Néo-wiza Invité
| Sujet: Un lointain confrère appelle a l'aide !! 7/12/2009, 21:04 | |
| Bonjour, je vis sous la protection de Many, Notre peuple connait pas encor l'influence des Mercenaires. Mais cela va changer !! Pour cela j'ai besoin de vous, j'ai une question a propose de votre "Thème", pourai-je savoir ou trouver des thème en rapport avec les Mercenairs ou, sur quell site je pourai creer le miens? je vous remerci d'avence que Hécate veille sur vous !! Bon jeu a tous !! ( désolé pour les fautes ma grand mère du coté de ma mères est bwork) |
|
phelastis Grand Scribe
Nombre de messages : 395 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/06/2009
En Amakna Identité: phelastis Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 184
| Sujet: Re: Un lointain confrère appelle a l'aide !! 7/13/2009, 00:51 | |
| | |
|
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Un lointain confrère appelle a l'aide !! 7/13/2009, 03:25 | |
| Par thème il entend le skin du forum si j'ai bien compris | |
|
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Un lointain confrère appelle a l'aide !! 7/15/2009, 11:55 | |
| J'ai demandé la même chose à Enayar, cherchant de l'inspiration pour le forum de ma guilde, et j'ai appris que nous n'utilisions pas de thème précis mais une composition de nombreux thèmes .
Le mieux est d'essayer par toi même, une fois qu'on a compris comment fonctionne le panneau d'administration ça va assez vite .
Bon courage .
EDIT : je plussoie Death au passage, au bout quelques temps de recherche et d'essais sous xooit j'ai trouvé comment faire le forum de ma guilde (dont le lien est dans ma signature si tu veux voir ^^)
Dernière édition par Eerf-Dniw le 7/16/2009, 22:50, édité 1 fois | |
|
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Un lointain confrère appelle a l'aide !! 7/15/2009, 15:46 | |
| [HRP] Pour info, j'ai créé un forum pour ma guilde sous Xooit , les skins sont facilement applicables et il y en as des tonnes différents, je pense que tu trouvera ton bonheur dans ces forums simples et efficaces. [/HRP] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lointain confrère appelle a l'aide !! | |
| |
|