| Un revenant | |
|
+8Maures Death satanik[Pause] Falucharde Sidalee Eohd Le-Piaf -Parimax- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Parimax- Scribe
Nombre de messages : 121 Selenyte de grade : Date d'inscription : 12/06/2008
En Amakna Identité: Parimax Disciple de: Féca Cercle et oméga: 133
| Sujet: Un revenant 7/13/2009, 18:33 | |
| Après plusieurs années passées ce jeune feca nommé Parimax décida de revenir voir son ancien clan. Pendant son long voyage dans les Plaines de Cania au bort des ces monstres terrifiant et maléfique, il apprit avec le temps que les quatre mots qui était pour lui les plus importants étaient sagesse, respect, patience et solidarité. Et puis un matin en ce réveillant dans sa petite cabane, il repensa à son ancienne vie qui lui manqué tant, et aussi au fait qu'il avait fait une très grosse erreur de quitter les Selenytes. Mais en circonstance des problèmes qu'il avait, c'était pour lui la seul solution. Maintenant que tout ça était finit il pensa que peut être au fond de tout ces membres bien aimé on lui laisserai une deuxième chance. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:14 | |
| Il me semble que ton apprentissage du respect restait à parfaire vu la façon dont tu as craché sur le clan et insulté les membres présents à ta neutralisation, sans parler des déboires qu'on a eu tous les deux. | |
|
| |
-Parimax- Scribe
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:20 | |
| Je n'ai pas "craché" sur le clan Piaf, j'ai eu des problèmes et je ne voulais pas passé pour un faible, j'ai expliqué tout ça à Enayar qui a comprit mon départ mais pas ma réaction envers certains membres. Encore avec toi je l'avoue Piaf on s'entendait mal, sûrement ma faute c'est pour ça que je suis désolé et encore désolé. | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:24 | |
| Tu veux revenir ? Tu refais un candidature, tu repasses tes entretiens et peut-être les quêtes. Nous avons encore en tête les histoires que tu faisais. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:27 | |
| Quand bien même il n'y aurait eu aucun souci, faire une demande qui tient en six lignes, c'est un peu dérisoire tout de même... | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:29 | |
| Heu si je me souviens bien de traiter le clan de bande de nolife, sans vie IRL et j'en passe. Tu avais aussi craché sur Vic également, si mes souvenirs sont bons, qui lui ne t'a rien fait il me semble, et si les justificatifs de ton départ étaient louables ta réaction, si je ne m'abuse, n'avait pas été cautionnée par Enayar. | |
|
| |
-Parimax- Scribe
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:30 | |
| Ah oui mes histoires, mes histoires... Qu'est-ce que je pourrais dire à part que oui c'est vrai j'étais énervant et je faisais des histoires avant mais rien de grave ou de sérieux. A part ça j'étais quand même dévoué au clan, c'est pas comme si j'étais un membre qui faisait rien. Maintenant depuis ce long voyage je suis plus "peace and love". | |
|
| |
-Parimax- Scribe
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:34 | |
| C'est ce que je viens de dire Enayar ne comprenait pas ma réaction envers les membres (par contre Vic normal). Mais ça je ne peux l'expliquer que IG pas comme ça sur le forum. Je pense que si je te l'expliquer Piaf tu pourrais comprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:36 | |
| Tout le monde a besoin de comprendre. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:37 | |
| Ben je suis ouvert à la discussion, mais après il faudra redoubler d'efforts parce que ca n'aura pas été la première fois que tu auras craché sur quelqu'un qui t'a tendu la main. | |
|
| |
-Parimax- Scribe
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:37 | |
| | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:38 | |
| Une Selenyte qui aimerait comprendre, je crois bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant 7/13/2009, 19:40 | |
| Peu importe qui je suis, tout ceux qui ont vu et connu tes actes auront besoin de savoir de ta propre bouche, si je puis dire, pour te pardonner ou ne serait-ce que accepter ta demande (toujours aussi courte à mon gout) | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Un revenant 7/14/2009, 09:55 | |
| J'en rigole d'avance...
Non Parimax, ceci n'est ni une candidature, ni une possible demande officielle... Tu te moques de nous...
J'ai en mémoire tes anciens faits et méfaits, comme nous tous d'ailleurs. Je ne suis pas fermée à un retour, mais si nous faisons repasser tous les anciens membres du clan par une candidature, tu n'échapperas pas à la règle.
Six lignes pour demander le pardon absolu et être réintégré comme si de rien n'était. Tu as des choses à justifier devant chacun de nous, et des excuses à certaines personnes. Explique toi, refait une vraie candidature et à ce moment là... j'oublierai ton dernier passage dans la clan et voterai comme je le ferai pour n'importe quel candidat.
Si tu ne fais pas cela... tu peux déjà voir l'ombre d'un contre en ce qui concernera toute décision te touchant de près ou de loin. | |
|
| |
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Un revenant 7/14/2009, 13:07 | |
| Bonjour, bonjour!
Je ne prend pas le partie de Parimax, mais mise à part les problèmes qu'il y a eu avec le clan, je n'ai eu aucun problèmes avec lui.
Sinon, en effet Parimax si tu veut revenir il faut tout repasser: Candidature/quêtes etc...
Comme à mes récents entretients pour revenir parmi vous, un Grand Maitre m'a dit: << N'oublie pas, nous te connaissons pas! Tu es un postulant comme les autres!>> Malgré les erreurs qu'il a faite vous devez le jugez en tant que candidat à part entière !
Peut être a-t-il changé? Qui sait? | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
| Sujet: Re: Un revenant 7/14/2009, 16:40 | |
| Le problème est que nous lui répétons que c'est un postulant comme les autres mais selon lui le temps qu'il a passé dans le Clan lui permettrait de revenir à son ancien rang... et il n'a soit-disant pas le temps pour faire les quêtes. Si il veut revenir parmis nous, il refait la candidature, les entretiens et les quêtes c'est tout. | |
|
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Un revenant 7/15/2009, 11:39 | |
| Qu'il ait changé ou non, seule une candidature en bonne et dûe forme prouvera sa motivation a ré-intégrer le clan. | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Un revenant 7/15/2009, 12:34 | |
| Pour moi tu n'es plus le bienvenu dans le clan et tu n'obtiendras pas ma voix dans une candidature. Je t'avais déjà fait confiance, je t'ai aidé à intégrer le clan et tu es parti comme un lâche ou une langue de serpent.
(Alors oui, je suis partial pour son cas mais il est parti avec une attitude inacceptable, son comportement dans les quêtes l'était pour moi tout autant. Je n'ai pas supporté ce départ alors que depuis sa candidature je l'avais aidé en le conseillant sur l'histoire à écrire, en l'aidant vis-à-vis des autres malgré ses antécédents avec la Liste Noire du clan. Alors non, je suis désolé mais le clan n'est pas un moulin, je sais donner une seconde chance mais tu n'en auras pas de troisième. Mon vote sera contre, libre à toi de postuler et d'arriver jusqu'à l'entretien, ce ce cas tu seras un postulant comme un autre.)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un revenant 7/15/2009, 13:31 | |
| On croit rêver Parimax là o_o ... (sans commentaire) |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Un revenant 7/15/2009, 13:57 | |
| Pari, le prends pas mal, mais laisse tomber... Maures, probablement la plus impatiale et la plus honnête du clan (son grade ne lui a pas été donné pour rien) vient de te rebattre au titre de ... Oscar (voir "Gang de Requins" ) Tu n'as plus aucune chance, ou presque... Pour moi, tu me connais, je suis une des plus "grandes gueules" du Clan et je ne mâcherai pas mes mots : Va t'en, oui je sais c'est franc mais bon, tu n'as plus rien à faire chez nous (mais as-tu déjà eu quelque chose à y faire ?!), Merci et au revoir | |
|
| |
-Parimax- Scribe
| Sujet: Re: Un revenant 7/15/2009, 14:08 | |
| Wouah Drasah Je t'adore Non mais voila moi je suis venus comme ça pour demander, comme on le dit souvent "qui ne tente rien n'a rien". Après voila c'est sûr que avec Maures contre moi je peux directement oublié. Mais bon au fond tout le monde sait que je suis pas méchant mais juste que pour moi c'est qu'un jeu et donc rien d'important donc je fais un peu le rigolo . Enfin voila sur ce bonne continuation à vous et pour certain ou certaine profité un peu de la vie IRL et pas IG | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
| Sujet: Re: Un revenant 7/15/2009, 14:12 | |
| C'était plus logique de demander par candidature.... | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: Un revenant 7/20/2009, 17:38 | |
| Tiens tiens... Salut, t'a arnaqué le mec ausquel t'avais vendu ton compte x)? - -Parimax- a écrit:
- Mais bon au fond tout le monde sait que je suis pas méchant mais juste que pour moi c'est qu'un jeu et donc rien d'important donc je fais un peu le rigolo .
La phrase pour se dépétrer d'une situation. Bref, Bonne route. | |
|
| |
-Parimax- Scribe
| Sujet: Re: Un revenant 7/31/2009, 21:38 | |
| J'ai arnaqué personne alors ferme la déjà s'il te plais j'ai juste gardé mon compte sur le forum des Selenytes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un revenant 7/31/2009, 22:17 | |
| Bon au moins avec cette réponse tout est claire, il y a plus qu'a fermer ce parchemin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un revenant | |
| |
|
| |
| Un revenant | |
|