| La Tortue se Meut | |
|
+8Maures Crepitibles Le-Piaf Sidalee Death Yingyang-yo --Gallia-- Mortemar Sto Helit 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortemar Sto Helit Apprenti scribe
Nombre de messages : 22 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/02/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Cercle et oméga:
| Sujet: La Tortue se Meut 7/26/2009, 02:12 | |
| Pendant que s'organisaient les rangs Cyn, L'Ordre de la Tortue attendait patiemment dans l'ombre.
La Tortue se Meut. | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/26/2009, 15:50 | |
| C'est drôle, je pensais que c'était le minotoror qui faisait "meuh"... [Hrp] Je sors, c'est bon... [/Hrp] | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/26/2009, 20:54 | |
| J'adore tes remarques Gallia hihi but j'ai pas trop compris le sujet la... | |
|
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/27/2009, 11:59 | |
| Je pense que cela signifie que l'ordre de la tortue est prête a nous agresser ... il va nous falloir etre sur nos gardes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/27/2009, 14:25 | |
| Et voilà, c'est reparti pour un tour de "kikoolollisme", Cyns, à vos marques... prêts?... Partez! |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/27/2009, 14:52 | |
| - Tad-Huheuf a écrit:
- Et voilà, c'est reparti pour un tour de "kikoolollisme"
Je n'en suis pas si sur... En tout cas j'espère ne pas me tromper en disant qu'ils ont surement évolués... A voir. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/27/2009, 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/27/2009, 17:28 | |
| Personnellement je n'ai rien contre l'ordre de la Torute, mais si ils doivent agresser un Selenyte, ils savent maintenant qu'on a de quoi nous défendre; et si vous agressez un Selenyte ou Cyns, faites le de façon RP... | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| |
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/28/2009, 12:10 | |
| Moi ils ne me font pas chier , je les attends sans soucis si c'est du 1Vs1, tant qu'a vouloir nous combattre, soyez au moins respectueux ! | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/28/2009, 12:18 | |
| Espérons en effet, Mortemar que vos propres règles et éthiques seront respectées. Comme nous vous l'avons dit les Selenytes se battent mais je doute que les combattre ne vous donne satisfaction car généralement (Bien que ce ne soit pas toujours le cas) nos forces sont inférieures aux vôtres. Les Cyns Selenytes par contre devraient vous convenir, j'espère que vous saurez faire la différence entre les Cyns et les Selenytes "normaux" grâce à nos habits et à la liste qui est à la disposition des visiteurs ici, sur le faux rhum.
| |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/28/2009, 19:11 | |
| Je suis d'accord avec Death, tant que les règles de base de la politesse IG sont respectées, je ne vois pas de problème. Uniquement que 1vs1, des aggressions de Cyns et non de Selenyte (quoique encore, RP parlant, vous aggressez tout le monde donc vous auriez raison) De plus, n'oubliez pas d'aggresser de façon RP, histoire que vous restiez un minimum crédibles quoi Bonne chance | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 7/29/2009, 19:28 | |
| Alors qu'il revenait pour la première fois depuis longtemps dans ces contrées qu'il connaissait si bien, Aregan décida de faire un détour par le quartier général Selenyte, là où bon nombre de ses amis passaient le plus clair de leur temps.
Devant la bâtisse, la foule s'agglutinait pour avoir l'honneur de pénétrer l'antre des mercenaires, qui visiblement étaient toujours aussi populaires parmi la populace. Le jeune Iop se fraya un chemin, dissimulant son identité a quiconque le croisait, il voulait voir l'étonnement éclairer le visage de ses amis lorsqu'ils l'appercevraient. A peine arrivé, alors même qu'il n'avait pas salué ses anciens collègues, il capta une bribe de conversation - ... L' Ordre de la Tortue est de retour...
Un sourire flottant sur ses lèvres, il reprit son chapeau fraîchement déposé et se dirigea vers le seuil de la porte. Sa visite aura été plus courte que prévue. La main sur la poignée, il laissa échapper ces quelques mots perdus dans le bruit et la cohue de la salle... - La Tortue... Amusez vous bien mes amis. | |
|
| |
Ygg Apprenti scribe
Nombre de messages : 7 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/07/2008
En Amakna Identité: --YggDraSil-- Disciple de: Féca Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 8/26/2009, 20:24 | |
| Oh Oh Oh !
Malsoir,
Comme certains de vos le dirons nous avons pas du tout évolué ou que des gamins... J'avoue ce soir j'ai été un peu déçu mais bon j'assume si j'ai dit des choses.
Bref, j'ai réfléchie vous avez des guerriers à vos côtés qui sont là pour se défendre ou attaquer.
Pour le moment bon la plupart de nos membres ne jouerons pas encore RP... C'est dommage oui mais comprenez que tout le monde ne manie pas la langue parfaitement et encore moi celle d'Amakna.
J'ai recherché la liste des personnes étant Cyns mais je ne trouve pas *Outch j'ai des trucs dans les yeux* En gros cette liste je la copierais sur notre forum (http://tortue.turtle-forum.com/forum.htm). Nos membres dans un premier temps auront des noms et encore mieux des Cyns, vos guerriers.
Je l'espère qu'avec le temps tout le monde jouera mieux le RP et même le respect mutuel...
Donc si vous pouviez me donner le liens de votre liste ( ou me l'afficher ) ou noter les membres ( si il y a pas de liste ) étant Cyns.
Voila, merci.
Ygg Duc Des Landes. | |
|
| |
shirius Grand Scribe
Nombre de messages : 430 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2008
En Amakna Identité: Shirius Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 8/26/2009, 20:40 | |
| Bonsoir
Tu trouveras cette liste au même endroit que celle des Selenyte. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: La Tortue se Meut 8/26/2009, 20:41 | |
| [HRP]Je pense qu'avant de se lancer la dedans il faudrait que vous soyez prêt, toi même tu le reconnais, vous ne l'êtes pas.
Que cherches-tu en lançant les hostilités ainsi ? Qu'on se déteste, qu'on s'insulte et que ca se termine en haine.
Forme dans un premier temps tes disciples pour que tout cela se passe dans le respect et la bonne humeur, ensuite nous verrons, mais là ca ne rime à rien.[/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tortue se Meut | |
| |
|
| |
| La Tortue se Meut | |
|