Invité Invité
| Sujet: Douce Mameha... 8/13/2009, 14:05 | |
|
*entre dans la pièce, ses bras étaient recouvert de sang. Regarde les gens présents dans la pièce, sourit*
Ne vous fiez pas au apparence. Mon regarde de glace ne fera pas de vous ma prochaine victime.
*se lèche les mains recouverte de sang*
Vous voulez peut être connaitre mon histoire ?
Très bien ! Essayons nous.
D’un Père Sacrieur Brakmarien, d’une Mère Osamodas Bontarienne...
Les disputes faisaient parties de notre vie de famille … Et oui l’amour parfois créait des couples au-delà des lois d’Amakna … Je suis née suite à l’union de mes parents, mes gènes sont ceux de mon père, et la douceur de mon caractère découle de ma mère. Vous direz certainement que c’est une contradiction pour une sacri … Et bien, sachez que je ne m’en porte pas plus mal. Pour ce qui est de faire un choix entre Brakmar ou Bonta, j’ai préféré rester « Neutre », en effet les perpétuelles disputes de mes parents ne m’ont pas laissé de très bons souvenirs ; aujourd’hui encore j’en reste marquée. En y réfléchissant j’ai peut être mis de côté ce choix lourd de conséquences de peur de décevoir l’un de mes parents. Je grandis bien malgré moi dans cette ambiance, souvent électrique. Un père coléreux et une mère d’une douceur éternelle, imaginez-vous, Eros et Thanatos réunis sous le même toit.
Un jour alors que j’étais âgée 5 ans mon père me dit : - Ma fille c’est le jour pour toi de commencer tes entraînements ! Je ne comprenais pas … - Mes entraînements ? Mais pourquoi faire ? Enfin à quoi cela va-t-il me servir? Mon père tout d’abord interloqué puis frustré par ma réaction hurla - STOP ! Cesse tes questions de gamines ! C’est ton destin, celui que tu te dois de construire à partir d’aujourd’hui.
Je dois vous avouer que si j’aborde ce sujet ici, c’est que la réaction de mon père fut assez choquante pour moi. Et oui, pour la première fois, je voyais mon père se mettre en colère par ma faute et pour une raison qu’à l’époque je n’avais pas comprise.
Sans me poser plus de question, je me mettais à la tâche afin d’apaiser mon père, père que je redoutais de plus en plus, ses colères étant de plus en plus fréquentes et de plus en plus noires. Mes entraînements se durcissaient de jour en jour, entraînements qui me marquaient à chaque fois un peu plus le corps.
Quant à ma mère, elle ne disait rien malgré les larmes qui coulaient sur mes joues rougies par les coups. Mon père me faisait peur, pourquoi tant de violence ? Pourquoi ne réagissait-elle pas ? Un jour, alors qu’elle me soignait, elle me dit une phrase qui restera à jamais gravée dans mon esprit: «La vie est dure ma chérie, mais tu comprendras un jour, que tout ces efforts fourni te seront vraiment utiles. Ne vois pas ton père comme un monstre, mais comme un savoir, d’une valeur immense. »
Comme chaque soir, j’étais à court de force. La fatigue prenait la relève de la douleur.
A partir de ce jour, je ne verrais plus mes entraînements comme un supplice, mais comme une chance que la vie m’avait offerte. Je décidais de m’investir totalement, chaque jour je devenais de plus en plus forte, tout comme mes résistances physique, morale, ma maîtrise grandissait.
Je fus éduquée ainsi ...
Voila mon histoire ...
Aujourd'hui une femme (et oui une femme) heureuse et épanouie. Mariée et fière de l'être à un Disciple de Crâ nommé : Tad-Huheuf
Si vous désirez avoir de plus amples de renseignements ou de connaîtres des réponses aux questions que vous vous posez. Je reste à votre disposition "/w Mameha"
Bien à vous.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce Mameha... 8/13/2009, 14:08 | |
| (¯`·.¸¸.-> Nom : Mameha
(¯`·.¸¸.-> Classe : Sacrieur
(¯`·.¸¸.-> Cercle :141
(¯`·.¸¸.-> Guilde : Nosferatu
(¯`·.¸¸.-> Equipement :
------- Coiffe : Solomonk ------- Cape : La Guenille ------- Amulette : Collier du Dragoeuf... ------- Ceinture : Ceinture du Rat Noir ------- Anneaux : Anneau du Dragon Cochon et Gelano ------- Bottes : Sandales Titude ------- Arme : Dagues Rhon (bientôt marteau ... Zoth) ------- Familier : - Dragoune Rose (+55 sagesse) - - Bwork(+1000 Pods) - - corbac (+40 en prospection) -
-------Points d'Actions : 9 -------Points de Mouvements : 4 (5 avec la monture) -------Points De Vies : 3600 environ -------Monture : Emeuraude rousse lvl 100
Mes lieux d'xp : - Les koalaks - Les Firefoux - Dragoeufs |
|