Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sélénytes tombent bien bas :/

Aller en bas 
+4
Implosion
Sidalee
Zeryx
Le-Piaf
8 participants
AuteurMessage
passepar
Invité




Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:18

Oyé, Oyé brave gens du clan des sélénytes et visiteur de cette taverne.

Je ne me prononce pas souvent et je pousse des coup de gueule très rarement, mais la je ne pouvais me taire. Cela fait plusieurs jours ou je vois des gens qui se " chamaillent" pour un oui ou un non et quand je regarde qui cela est ce, je m'aperçoit que beaucoup font parti de votre "clan" Normalement quand on voit un sélènyte on se dit : oh regard un mercenaire, plus tard mon fils soit un sélènyte venge la veuve et l'orphelin je serais fier de toi.

Aujourd'hui les gens disent plutôt : Quoi tu veux devenir sélènyte qu'est ce que j'ai fait tu me hais tu me détestes tu veux me voir mourir !!!

J'extrapole bien sur!!! et je ne met pas tous les sélénytes dans le même panier Surprised il y en a certain que j'admire faut pas croire

mais ce qui m'a énervé aujourd'hui c'est ceci :

-lord--sadler- : Nicolas j'arrive chez toi, et je te sodom tellement tu es cocu

( screen en main au cas ou)

Alors je tiens avant a m'excuser si lord est gay et que la sodomie est une pratique sexuel normal on va dire pour eu, et je n'ai rien contre cette communauté, et je serais fier et honoré de l'accompagné a la gay pride.

Mais si ce n'est pas le cas... je trouve sa inadmissible de voir de la part de sélényte qui sont cencé être un clan " modéle " et " chaleureux " de mercenaire aidant par le biais de K la communauté dofusiene. Beaucoup en ce moment se plaignent de votre comportement enfin de certain, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.

Du cou nous souhaiterons une revalorisation des sélénytes, nous voulons les voir comme des personnes usant du rp comme de l'encre sur du papier, pouvoir lire, de belle chose. Est ce trop? car si il faut avoir la mentalité de certaine personne pour rentré :

" je sais dire plein de vulgarité de grossiéreté et j'aime cassé les gens qui sont inférieur a moi car quand je serais sélényte je serais plus fort que tous le monde et ils seront tous inférieur a moi "

Je suis prit Surprised? non bon ok

Si cela vous fait rire tant mieux si vous critiquez mes fautes sa confirmera encore le problème. Je préfère qu'on critique le contenu que vous nous expliquez ce problème et les conséquences qui seront donné que de partir sur une guerre de gaminerie

Voila à partir de ce jour beaucoup d'entre nous on décidé de prendre un screen en tant que preuve de tout dérapage de ce clan pour que les sanctions soient prises entre vous et que les sélénytes soit de nouveau dans nos esprits comme un clan respectable et non pas le clan de la honte.

Toute remarque constructive est la bienvenue

Je vous souhaite une bonne journée

Milicia
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:34

Le problème c'est que nous ne sommes pas derrière chacun 24h sur 24 pour s'assurer de leur langage, comportement etc. et ces fautifs, dont on nous parle parfois, vont être très cordiaux et se retenir quand nous sommes là.

De ce fait, si tu vois certains mal agir, que tu as des screens en mains, je t'invite activement à nous faire parvenir les preuves afin que nous sévissions contre ces membres à problèmes.

D'autres part, tu dis que certains sont encore bien, mais je ne pense pas me méprendre en te corrigeant en disant que, certains ne sont pas bien, malheureusement, on se souvient d'eux avant les autres.

En espérant recevoir rapidement la preuve dont tu parles,
cordialement, Le-Piaf
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:46

Bonsoir.

Peux tu m'envoyé le "Screen" par Tofu ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:48

Citation :
J'extrapole bien sur!!! et je ne met pas tous les sélénytes dans le même panier
Merci pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:49

Oui c'est mal Lord à fait une bêtise il mérite peut être même une sanction mais une question quand même...

A chaque fois que quelqu'un dit un mot grossier il faut le dire à la maitresse ?
Avoir un coup de speed, envie de rire avec ses amis, ça ne doit pas arriver chez les mercenaires ?

Je sais bien qu'on est un clan rp tout ça tout ça, qu'il faut éviter, mais il faut comprendre que lorsqu'on est entre amis, on ne fait pas toujours attention à ce qu'on dit. Encore tu serais insulté je comprendrais mais là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Implosion
Grand Scribe
Grand Scribe
Implosion


Nombre de messages : 227
Age : 33
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 21/09/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 188

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:52

C'est vraiment pitoyable ... je parle pas de lord mais de toi Passpar.

Lord connait cette personne dans la vraie vie, si tes trop coincer pour entendre ca t'éveille pas dans le monde des douze. Tu mes le foutoir pour des choses qui concerne des amis je trouve ca vraiment scandaleu.

On est pas tous des bourge s'expriment correctement, alors je prendrais sans hésiter la defence de Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenji'
Grand Scribe
Grand Scribe
Zenji'


Nombre de messages : 233
Age : 45
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 23/06/2008

En Amakna
Identité: Vikrienkov
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:53

Hm ... et bien oui, j'ai dit ça.

Sous l'exitation peut être ? Un ami de longue date irl ( depuis qu'on sait marcher si je puis dire ) qui fais tomber un Dofus Turquoise , et ce dernier étant un +20 aux Coups Critiques .. ça fait chavirer les coeurs, et même plus, la pensée.

Peut être en ais-je choqué plus d'un en le mettant en canal défaut, mais il faut savoir que ce message était adréssé à Jaquouille.

Néanmoins, il est vrai que je n'aurais pas du dire ça Elytres ouvert, et je tien à m'en excuser.

A noter aussi que ce dérapage est très rare chez moi, aussi rare suremnet que quelqu'un qui drop un dofus +20 à son avant dernière capture Dragon Cochon quoi ...

A savoir aussi qu'il n'est pas à mon habitude de parler comme ça en canal Défaut.

En espérant vous avoir compris, approuvé, vu mes erreurs et m'être fais pardonné.

Je dis.
Revenir en haut Aller en bas
satanik[Pause]
Grand Scribe
Grand Scribe
satanik[Pause]


Nombre de messages : 460
Age : 33
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: °satanik°
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 185

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:56

Bonsoir à toi,

Je suis désolé de prendre sa défense mais on ne peut pas être 100% RP/100% correct tout le temps.

En plus je me suis laissé entendre que c'était une connaissance hier aile, donc un délire!

Si c'était pour essayer de mettre le chantier, c'est réussit...

Citation :
. Beaucoup en ce moment se plaignent de votre comportement
Ceux-ci n'ont qu'à poster dans le tribunal, tu n'es pas en pouvoir de parler en leur voix.

Citation :

Quoi tu veux devenir sélènyte qu'est ce que j'ai fait tu me hais tu me détestes tu veux me voir mourir !!!

Cela c'est ce que tu penses... Pas les autres!


Sinon en effet il aurai due être plus discret mais personne ne peut se vanter de n'avoir jamais dit quelque chose de grossier (Moi le premier)

En tout cas je te remerci tout de même sachant que cela venait d'une bonne intention.
Sur ce, bonne soirée.


Dernière édition par satanik(frère) le 8/21/2009, 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 18:57

[HRP]Parlons bien, parlons clair.

Nous ne sommes pas des machines, nous sommes des joueurs comme vous qui ont un alignement différent qui implique certaines restrictions et une tenue assez correcte. Etant donc comme n'importe qui en enlevant les ailes, il est normal que nous soyons adepte du même jargon, aussi, je trouve ça complêtement abusif de porter plainte contre une réplique (certes familière et grandement confuse) qui ne porte préjudice qu'à celui qui l'a sorti dans le cadre d'une discussion entre deux personnes dont aucune n'est la tienne.

Bizarrement, les joueurs non mercenaires ne pensent qu'à dire des alignés Selenyte que ce sont des "profs de français", des "conn*rds, parle SMS!", des "olol le bot" ou encore des "nolife tu sais bien écrire t'as pas d'amis irl t'es un paumé de la vie". Fait étonnant, lorsque nous prouvons que nous n'appartenons pas à ça, on se prend une plainte déposée à la va-vite.

Nous avons des libertés comme tout joueur, or, eux auraient droit de les enfreindres alors que nous serions obligés de rester en dessous du seuil de vulgarité (justifiée et familière) équivalant à un dixième de celui des autres joueurs? Parce qu'un tribunal Selenyte est accessible et un support Ankama non, vous portez plainte contre nous sur une phrase familière alors que vous ne porteriez pas plainte contre une insulte célèbre comme le "ntm konar" jeté par un joueur lambda? D'autant que je serais prête à parier que cette insulte mentionnée par Lord ne t'était pas destinée.


Dans le cadre où "l'insulte" ne t'était pas destinée et que Lord n'était pas en fonction (contrat ou représentant Selenyte actif), ce débordement ne touche que notre réputation et non ton alter-ego. La plainte est donc décalée en plus d'être inutile. Si le problème doit être traité, c'est sous la forme d'un redressement dans le clan et non d'une plainte déposée par quelqu'un qui n'est que spectateur.

Maintenant si l'insulte t'était destinée, j'en attend la confirmation.


Que ça vous plaise ou non (et je vais le gueuler haut et fort...), nous sommes des JOUEURS, nous avons autant de droits que VOUS, ces dénonciations seraient plus utiles contre les vrais fauteurs de troubles qui pustulent dans le monde des Douze.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 19:12

Spoiler:

Nous ne sommes pas à revaloriser, nous sommes un clan actif et changeant, pas un personnage de classe ou un système de guilde. Ensuite, nous utilisons couramment le Air-Paix, mais nous ne sommes pas 100% shakespearien.

Ceci étant dit, nous allons quand même traiter la plainte et administrer une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Zenji'
Grand Scribe
Grand Scribe
Zenji'


Nombre de messages : 233
Age : 45
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 23/06/2008

En Amakna
Identité: Vikrienkov
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 19:42

Que j'assumerais, bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 19:49

(
Anonymous a écrit:

Je ne me prononce pas souvent et je pousse des coup de gueule très rarement, mais la je ne pouvais me taire. Cela fait plusieurs jours ou je vois des gens qui se " chamaillent" pour un oui ou un non et quand je regarde qui cela est ce, je m'aperçoit que beaucoup font parti de votre "clan" [...]

Bonsoir à toi, dans ton message tu parles de plusieurs Selenytes se "chamaillant". Je ne doute pas que tu mentes (Que tu exagères par contre oui, je pense que "beaucoup" est abusif mais je n'ai aucune idée de la taille de ce "problème") mais dans le clan nous recrutons sur les aptitudes. Cependant comme mes camarades qui m'ont précédé te l'ont dit les Selenytes ne sont pas des machines et nous ne pouvons pas pister à la trace en permanence les autres Selenytes.
Nous misons sur la confiance entre-nous et avec vous, si tu vois quelque chose qui te semble "inacceptable" c'est à toi de le signaler. Si tu ne fais pas la faute te revient aussi, tu ne peux pas te plaindre de comportements "interdits" dont leur(s) auteur(s) ne est/sont pas sanctionné(s) alors que toi-même tu n'as pas choisi de le signaler.

Sans signalement nous ne pouvons pas être mis au courant, si nous ne sommes pas mis au courant nous ne pouvons pas mettre au point ces problèmes, si nous ne le faisons pas il y a une probabilité qu'ils soient réitérés.

Citation :
Beaucoup en ce moment se plaignent de votre comportement enfin de certain, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.

Cela revient à ce que nous disons, nous ne pouvons pas nous surveiller mutuellement, c'est à vous de vous plaindre au clan par le biais de ce que nous mettons à disposition pour cela.
Toi-même tu dis qu'il ne faut pas englober tout le monde "dans le même panier", ton titre pourtant ne parle pas d'un mercenaire mais du clan.

Citation :
Beaucoup
en ce moment se plaignent de votre comportement enfin de certain, ne
mélangeons pas les torchons avec les serviettes.

Citation :
je trouve sa inadmissible de voir de la part de
sélényte qui sont cencé être un clan " modéle " et " chaleureux ".[...]
Du cou nous souhaiterons une revalorisation
des sélénytes, nous voulons les voir comme des personnes usant du rp
comme de l'encre sur du papier, pouvoir lire, de belle chose. Est ce
trop?

Le clan est reconnu, oui, nous sommes censés et pratiquons régulièrement du rôle play avec plusieurs organisations du serveur.
Je pense que tu englobes encore une fois l'ensemble du clan et ne prends pas en compte qu'en plus d'être mercenaire nous sommes aussi des joueurs. Un mercenaire peut donc avoir un comportement de joueur bien que la limite de l'inacceptable soit légèrement plus proche de celle de l'acceptable, notamment lorsque nous avons nos ailes).


Citation :
Voila à partir de ce jour beaucoup d'entre
nous on décidé de prendre un screen en tant que preuve de tout dérapage
de ce clan pour que les sanctions soient prises entre vous et que les
sélénytes soit de nouveau dans nos esprits comme un clan respectable et
non pas le clan de la honte.

Je pense que tu exagères beaucoup trop. Certain(s) membre(s) ont/a eu un comportement que tu sembles inacceptable pour les membres d'un clan comme le notre mais entre "Un membre a eu un comportement honteux" et "Les membres du clan font de ce clan un clan de la honte" il y a une bonne limite. ^^
Mais vas-y, rapporte les comportements qui te semblent interdits et nous les traiterons suivant les limites qu'un mercenaire joueur ne doit pas franchir. (J'aimerais par contre savoir qui se cache derrière le "beaucoup d'entre nous").

Lord aurait dû enlever ses ailes pour ne pas que son comportement se lie à celui du clan, c'est sûr et lui-même le reconnait.

Citation :
Ceci étant dit, nous allons quand même traiter la plainte et administrer une sanction.
)
Revenir en haut Aller en bas
passepar
Invité




Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 20:05

En effet vous êtes humains comme tous le monde,


En premier:
Citation:
. Beaucoup en ce moment se plaignent de votre comportement
Ceux-ci n'ont qu'à poster dans le tribunal, tu n'es pas en pouvoir de parler en leur voix.

Si vous aimez être floodez par ce genre de post d'accord, mais a ce jour nous sommes une bonne trentaine de personnes se plaignant de cela.

en second : oui c'est vrai

nous sommes des JOUEURS, nous avons autant de droits que VOUS, ces dénonciations seraient plus utiles contre les vrais fauteurs de troubles qui pustulent dans le monde des Douze.

oui c'est vrai, mais tu crois que ankama à que sa a faire, bien sur que nombreux dofusien post pour insulte hack et j'en passe, mais la ON post car ON se plaint de certaine personne et NOUS désirons que VOUS régliez sa entre VOUS. A moins que vous préféreriez qu'on envoi les screens à ankama au sujet de ces problème et qu'il règle sa avec vous?


en 3ème :


Lord
connait cette personne dans la vraie vie, si tes trop coincer pour
entendre ca t'éveille pas dans le monde des douze. Tu mes le foutoir
pour des choses qui concerne des amis je trouve ca vraiment scandaleu.

je ne savais pas qu'on avait le droit d'insulté a tout va comme cela en
noir devant tous le monde excuse moi relit les règles de dofus =)

vient le 4ème

Sinon en effet il aurai due être plus discret
mais personne ne peut se vanter de n'avoir jamais dit quelque chose de
grossier (Moi le premier)

Oh pis mince je dit un mot grossier: CHIOTTE! Allez maintenant poste une plainte

J'admet j'admet moi même j'ai dit merdouille en voyant aucun drop avec challenge 145 % ( je n'y manquerais pas Wink )

suit le 5ème

Néanmoins, il est vrai que je n'aurais pas du dire ça Elytres ouvert, et je tien à m'en excuser.


J'admet, il est vrai et je suis désolé que ceci soit tombé sur toi, peut être que je n'aurais pas en faire autant pour cela.


En conclusion : Les règles de dofus sont bien identique pour tous le monde et il est clairement dit que les mots injurieux raciste homophobe et j'en passe sont pour tout le monde PAREIL, vous n'étes pas au dela de la loi MEME SI VOUS ETES DES ETRES HUMAINS COMME TOUS LE MONDE même si vous êtes des sélénytes vous devez les respecter comme tous le monde.

" sent venir le : dans ce cas la personne jou a dofus car tous le monde à dit au moins une fois une insulte "

et je m'empresse de répondre c'est vrai

Mais mon post n'est pas un ouin ouin pour que intel ou intel soit viré ou banni de dofus non loin de la, et j'avoue que j'aurais du screené le mot f** d* p*** donne ton drop il est a moi c**** venant d'un sélényte? dans ces cas la auriez vous tous pris sa défence?

Respectez les règles, le CADEAU que ankama vous a fait svp... que vous nous parliez RP ou HRP peu importe même si je préfère de loin vous lire en RP sur dofus ce qui est normal dans un sens.

A partir de ce jour je posterais tous les screens des sélénytes dit " en tord " ah moins que vous ne préféreriez comme je l'ai dit que je les passe directement a ankama?

votre choix sera le miens
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Grand Scribe
Grand Scribe
Implosion


Nombre de messages : 227
Age : 33
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 21/09/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 188

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 20:15

je ne savais pas qu'on avait le droit d'insulté a tout va comme cela en
noir devant tous le monde excuse moi relit les règles de dofus =)



Une personne connus a dit : 'Les règles sont faitent pour etre contorné"
Médite sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
passepar
Invité




Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 20:22

Donc en gros tu es d'accord pour les insultes a tout va la drogue le vols le VIOLS !! oui j'extrapole encore. MAIS encore la ce n'est pas une chose qu'on attend d'un joueur, est moins d'un sélényte cette remarque ne fait que pensé que les règles pour vous ne sont que des mots? Dans ce cacs : JE VOUS FAIT MES PLUS PLATES EXCUSES


Une personne connus a dit : 'Les règles sont faitent pour etre contorné"
Médite sur ça


Je suis pas connu mais si je te dit que einstein a dit : saute d'un pont !! tu vas le faire?


Je m'excuse d'ailleur au prés des sélénytes qui font brillé le clan et qui sont on va dire " clean "
Revenir en haut Aller en bas
Implosion
Grand Scribe
Grand Scribe
Implosion


Nombre de messages : 227
Age : 33
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 21/09/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 188

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 20:23

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les sélénytes tombent bien bas :/ Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime8/21/2009, 20:30

[HRP]Je ferme avant que ca parte en cacahouète.

Mais pour répondre, et lord est d'accord avec ça. Oui il a fauté, oui il n'aurait pas dû dire ça, oui il a été content pour son ami IRL et s'est laissé emporté par l'euphorie et a prononcé ces mots qui n'étaient pas destinés à l'insulter. Alors oui, ca donne une mauvaise image du clan, mais nous sommes des joueurs avant tout, des personnes comme les autres et des fois, des mots nous échappent.

RP parlant, on a une image à défendre, une charte à respecter, il a fauté, il aura une sanction dans ce sens (une fois qu'on aura le screen) qui sera décidée par le conseil.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les sélénytes tombent bien bas :/ Empty
MessageSujet: Re: Les sélénytes tombent bien bas :/   Les sélénytes tombent bien bas :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sélénytes tombent bien bas :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour aux Selenytes
» Bien le bonjour
» Un secret bien gardé
» Les Selenytes au Goultarminator !
» l'equipement du selenytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: