| Apparition | |
|
+10Eohd Death Angels-Skull' Kelenbi Ainex Implosion Maures Zenji' Sidalee Sil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sil Scribe
Nombre de messages : 165 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/06/2008
En Amakna Identité: Sil Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 170
| Sujet: Apparition 8/22/2009, 17:54 | |
| Nobles SelenytesLes faits sont avérés. Tem Puce, notre bon vieux mage perdu dans l'espace-temps; aurait aperçu par hasard, très tôt ce matin, sans nul doute, Djaul. Il semblerait donc que les menaces des Disciples de Djaul ne soient pas anodines. Restez sur vos gardes ! Bien à vous, Sil Waït, Dirigeant de l'Aurore Blanche. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Apparition 8/22/2009, 18:12 | |
| Votre cher maitre nous envoie la une nouvelle bien sombre, espérons que cela ne soit aps aussi grave que l'on pourrait le penser. Aussi puissant que Djaul puisse être, il ne se fera pas asservir par ce clan, ces fous ne savent pas ce qu'ils font... Nous ne sommes pas là pour nous interposer entre Bonta et Brâkmar, mais si lui même vient, alors c'est tout le continent qui est en danger. Merci de nous avoir prévenu et tenez nous au courant si jamais vous en savez plus. Leena. | |
|
| |
Zenji' Grand Scribe
Nombre de messages : 233 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Vikrienkov Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze
| Sujet: Re: Apparition 8/22/2009, 20:54 | |
| Hm ... et moi qui ne les prenaient pas au sérieux.
Affûtons nos lames, préparez vos côtes de maille. Il nous seront sûrement utile dans quelque temps. | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Apparition 8/23/2009, 19:02 | |
| Il semblerait bien que ce soit Djaul, semblable à la statue érigée sur la milice de Brâkmar. Il semblerait que ces "Djauliens" puissent représenter une menace pour nous, c'est étonnant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition 8/24/2009, 09:48 | |
| Messieurs,
Grand bien nous fasse de guerroyer à nouveau. Qu'à coups de tailles et d'estocs nos épées, dagues et autres haches servent à défendre la veuve et l'orphelin. Chevaliers mercenaires, vous avez prêtés serment à Fallanster? Réjouissez-vous, le sang et la sueur des combats se préparent à se mêler. Que le chaos périsse de notre verve et de nos coeurs vaiilants. Par Crâ, où sont-ils que nous les occisions!
Tad sorti du Quartier Général, le sang bouillonnant, paré à en découdre au plus vite. |
|
| |
Implosion Grand Scribe
Nombre de messages : 227 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/09/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 188
| |
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Apparition 8/24/2009, 11:49 | |
| *Un froissement de cape se fit entendre dans la pièce... Puis un ricanement. Mais le bruit s'étouffa et sortit de la pièce. Un œil vif aurait pu distinguer, en un bref instant ,un tissu rouge se faufiler par la sortie* | |
|
| |
Zenji' Grand Scribe
Nombre de messages : 233 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Vikrienkov Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze
| Sujet: Re: Apparition 8/24/2009, 15:11 | |
| Un apprenti du vieil Ecaflip s'avanca au Quartier Général, une lettre à la main. Aussitôt posée qu'il partit en trombe. Les mercenaires lui faisaient t-ils peur, ou bien étaient-ce les disciples de Djaul qui pouvaient arriver à n'importe quel moment qui lui donnaient autant de peur ? Sur la lettre était marquée :-Soyez sur vos gardes. Ils peuvent surgir à n'importe quel moment.
Nos plus belles lames seront à l'honneur..
C'est un occasion pour les Cyns de prouver leur bravoure, même si Djaul est d'une puissance incommensurable.
Bien à vous, chers frères.
Sadler.
| |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Apparition 8/25/2009, 13:31 | |
| Blue-tueur entra dans la pièce, le regard étincellent, il apprit la nouvelle et dit : Hmpf... Ces Djauliens avait donc raison, moi qui les prenais pour des maldes mentals... J'ai appris il y a peu de temps de pas avir peur de la mort... Maintenant, il faut se defendre.Blue partit affuter sa lame... | |
|
| |
Angels-Skull' Apprenti scribe
Nombre de messages : 46 Selenyte de grade : Date d'inscription : 12/01/2009
En Amakna Identité: Angels-Skull Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 148
| Sujet: Re: Apparition 8/25/2009, 14:23 | |
| [HRP] Nous ne sommes plus les "Faux-Brakmarois", comme le disait si souvent Leena =), j'viens juste déposé un petit : Haha ! Voila mauvaise fin de journée =) [HRP] | |
|
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Apparition 8/25/2009, 15:14 | |
| Taaaad, tu as oublier mon marteau x) et je m'en serviré avec verve et véhémence. [HRP] Blue-tueur, fais très attention a ton orthographe, ton language bwork dénote trop, tu est a présent aspirant Selenyte, les efforts que tu as réalisés lors de ta candidature doivent être maintenant ton pain quotidien ! Tu représentes le clan quand tu parles, et par la même, Fallanster. Fais-lui honneur. [/HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition 8/25/2009, 16:04 | |
| J'y avais pensé Death, mais ça n'allait pas avec "tailles et estocs" vu qu'un marteau ne tranche pas! Huhu... Mais je sais pertinemment que ta bravoure n'a d'égale que ton aptitude à user du coup de haut en bas sur les caboches des plus viles! |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| |
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Apparition 8/25/2009, 22:56 | |
| Colombe arriva dans la salle et vit la fô'tô.. perplexe elle dit: "Même si mes ailes ressemblent aux votres.. je m'assossierais volontiers avec les Selenytes pour exterminer de la vermine comme vous.." | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: Apparition 8/26/2009, 00:07 | |
| Entra dans la pièce sans dire un mot et repartit sans dire un mot... | |
|
| |
satanik[Pause] Grand Scribe
Nombre de messages : 460 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: °satanik° Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Apparition 8/26/2009, 10:30 | |
| (Cadic le retour? On ne te revoit plus depuis quelques temps^^) | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Apparition 8/28/2009, 14:59 | |
| Tuer... Tuer du brackmarois.... Mettre... En pieces .... *Salive* | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: Apparition 9/10/2009, 13:10 | |
| - satanik a écrit:
- (Cadic le retour? On ne te revoit plus depuis quelques temps^^)
Peut être suis-je déjà revenu... Qui c'est.. | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Apparition 9/10/2009, 16:06 | |
| Falucharde entendit Cadic s'exprimer et ne put retenir sa pensée. Qui sait!!!!!!!!!! pas qui c'est.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition | |
| |
|
| |
| Apparition | |
|