| [HRP] Un jour sur terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: [HRP] Un jour sur terre 8/25/2009, 22:13 | |
| Synopsis de "Un jour sur terre" :
Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète.
Bref je voulais juste vous parler d'un film/documentaire vraiment extraordinaire, on est ébloui du début à la fin, si vous avez l'occasion de le regarder et de découvrir notre belle planète bleue tout en vous cultivant, c'est un film à voir et à revoir. Plus d'infos sur ce filmPlus d'infos sur ce filmPlus d'infos sur ce film | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: [HRP] Un jour sur terre 8/26/2009, 13:20 | |
| Ca n'aurait pas un rapport avec le film documentaire de Al Gore? | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [HRP] Un jour sur terre 8/26/2009, 13:49 | |
| Heu pas à ma connaissance et ca ne parler pas du tout d'Al Gore ni des états unis. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: [HRP] Un jour sur terre 8/26/2009, 16:20 | |
| Je ne sais pas pou rvous mais la fin de ton message c'est que du code pour moi, impossible de voir ce que c'est (les vidéos je suppose). | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: [HRP] Un jour sur terre 8/26/2009, 16:41 | |
| | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: [HRP] Un jour sur terre 8/26/2009, 17:09 | |
| Oui cette fois ci c'est bon je les vois. Ca me fait un peu penser à Home, film que je n'ai pas encore vu d'ailleurs je devrais m'y mettre... Enfin ce genre d'image est super belle et donne envie de voir le tout. | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: [HRP] Un jour sur terre 8/27/2009, 11:48 | |
| | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| |
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Un jour sur terre | |
| |
|
| |
| [HRP] Un jour sur terre | |
|