Shinfler Apprenti scribe
Nombre de messages : 36 Age : 34 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/10/2008
En Amakna Identité: Shinfler Disciple de: Féca Cercle et oméga: 1
| Sujet: Troupe théâtrale 8/26/2009, 16:49 | |
| Bonjour à tous, nobles mercenaires et autres visiteurs de cette taverne. après avoir fait part de son idée à Eerf-Dniw et Kayna qui lui ont dit de se diriger vers la taverne...Le disciple de Crâ entra dans celle-ci avec un parchemin sous la main... Je m'appele Shinfler, venu sous l'égide d'Hecate par désire d'Air-Paix, avec mon projet de créer une troupe théâtrale pour divertire le peuple Hecatien. Cette troupe fera ça tournée dans les 3 cités bien connues de ce monde que sont: Astrub, Bonta, Brâkmar. Pour le moment, je suis seul dans la troupe et je cherche à recruter bon nombre de gens motivés et bons acteurs. J'espère trouver parmis vous, ceux que je cherche tant.
Amicalement. Shinfler.
Dernière édition par Shinfler le 8/27/2009, 01:41, édité 1 fois | |
|
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Troupe théâtrale 8/26/2009, 17:12 | |
| (J'ai eu pour projet de monter une guilde à vocation Air-Paix, pas uniquement sur le théâtre mais sur l'art de rue. Une compagnie venue d ela foire du trool, avec sa propre tenue, sa propre histoire,... Si tu connais des gens interessés dis moi ça ici même ou dans le monde des Douze, on peut peut être faire quelque chose ! PS : Je lance une petite invitation aux mercenaires ou tout autre visiteur, que ce soit avec leur corps ou corps sans âme, l'important étant de s'amuser !) | |
|
Shinfler Apprenti scribe
Nombre de messages : 36 Age : 34 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Troupe théâtrale 8/26/2009, 17:24 | |
| Ce sera pour moi un réel plaisir d'être dans ta guilde je vais essayer de trouver des gens motivés pour nous aider. Au revoir. amicalement. Shinfler. | |
|
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Troupe théâtrale 8/28/2009, 14:02 | |
| Elydrix (Mon autre personnage, cratte, cercle 79 element sagesse) me fait part de son envie d'integrer la troupe. Je vous transmet donc le message.
Cordialement, Myilluis :] | |
|
Shinfler Apprenti scribe
| Sujet: Re: Troupe théâtrale 8/28/2009, 16:29 | |
| et de 3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupe théâtrale | |
| |
|