| [IRL, +/-] Indiscrétion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubiane Grand Scribe
Nombre de messages : 203 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/05/2008
En Amakna Identité: Rubiane Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Cent quatre vingt septième
| Sujet: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 9/29/2009, 19:09 | |
| Bonjour, bonjour ! Voilà, voilà. Je suis au lycée sur Strasbourg, et quelqu'un que je connais vaguement de vue a prononcé des paroles sur lesquelles il est impossible que je me trompe : c'était juste à côté de l'arrêt de tram, à la sortie du lycée. J'ai entendu une conversation dans lequel la personne parlait de "Selenytes", de "RP" et autres choses mais je ne suis pas là pour exprimer le point de vue que lui même a exprimé sans qu'il m'accorde le droit de m'exprimer sur ce qu'il a donc exprimé. Cette indiscrétion me pousse à poser cette question : y a-t-il un Selenyte scolarisé au lycée des Pontonniers, à Strasbourg ou était-ce un gros mythomane ? Il serait intéressant pour ma curiosité insatiable de le savoir. (ça sera pas la peine, ou presque pas, de me contacter IG vu que je ne joue plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 9/29/2009, 19:54 | |
| Lol, t'es aux Pontoches!^^ Lycée international, toujours? Je connais bien... j'ai passé mes épreuves de Bac à Fustel... ^^ Tu manges au CROUS? Les pizzas sont-elles toujours radio-actives?^^ |
|
| |
Rubiane Grand Scribe
Nombre de messages : 203 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/05/2008
En Amakna Identité: Rubiane Disciple de: Sadida Cercle et oméga: Cent quatre vingt septième
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 9/29/2009, 19:56 | |
| J'ai fait l'erreur d'acheter des tickets à écouler, mais sinon je jongle entre le Wok Thaï, les sandwicheries et autres bars à pâtes. Pour moins cher quelquefois que le CROUS. Tu étais au Fustel ou Ponto ? J'ai pas compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 10/17/2009, 12:15 | |
| Non, j'ai juste passé mon français à Fustel...^^ |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 10/17/2009, 15:30 | |
| Euh... traite-moi de vieux, tant que t'y es, jeune blanc-bec! ><" |
|
| |
phelastis Grand Scribe
Nombre de messages : 395 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/06/2009
En Amakna Identité: phelastis Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 184
| |
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 10/17/2009, 17:01 | |
| Moi je suis Belge donc je sors Mais je vous aime ='D | |
|
| |
Sckar Scribe
Nombre de messages : 84 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/06/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 142
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 10/17/2009, 18:17 | |
| - phelastis a écrit:
Bon moi je suis un Nantais donc pourquoi j'écris ici!!! Un frère Nantais! Enfin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 10/17/2009, 19:28 | |
| Nosiane,
Rubiane, parle d'une situation, qu'elle a vécu IRL ... pas dans le jeu ^^'
Cordialement Mam'
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! 10/18/2009, 12:37 | |
| D'un coup de griffe, un bout de page s'effaça... | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL, +/-] Indiscrétion ! | |
| |
|
| |
| [IRL, +/-] Indiscrétion ! | |