Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kelenbi, la patte bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : Kelenbi, la patte bleu Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Kelenbi, la patte bleu Empty
MessageSujet: Kelenbi, la patte bleu   Kelenbi, la patte bleu Icon_minitime10/17/2009, 19:01

Deuxième jour d'Octolliard 648. La patte bleu entra dans cet endroit mystérieux où était autrefois entreposé des dizaines de parchemins bien entretenus mais qui aujourd'hui était surtout des refuges pour la poussière. Il remarqua néanmoins une table propre où quelques parchemins étaient déjà remis au propre. Il sourit, avant d'être rattrapé par la réalité, puis poussa un soupir en se tournant à nouveau vers le tas laissé à l'abandon.
Après quelques minutes de recherche, il trouva celui portant son nom. Amusé, il le lut d'un coup d’œil.

Citation :
Bonjour à toi, client, collègue, futur Selenyte, ou n'importe qui qui ai trouvé une raison de regarder ce parchemin. Je me présente donc, je suis Kelenbi, disciple d'Ecaflip de cercle 154 tirant exclusivement mon pouvoir de la terre, et cherchant donc n'importe quoi pour devenir plus fort !
Je suis actuellement équipé par des vêtements taillés dans la peau du meulou, avec comme arme la puissante Griffe Rose ! Pour les longs et courts trajets, c'est ma dragodinde, Schweppes, qui m'accompagnent. Elle a une peau d'une couleur prune et pourpre, et me permet entre autre de voir plus loin, et donc de pouvoir lancer mes cartes plus loin !
Pour les contrats d'entrainement, j'ai tendance à les amener au cimetière de Bonta, je trouve les combats sympathiques, et les clients ont tout de même le temps d'y apprendre plein de chose. Sur demande du client je peux aussi l'amener ailleurs, comme aux plaines herbeuses ou sur la presqu’île des dragoeufs par exemple.
Pour me battre, je fonce généralement dans le tas, sauf si la menace en face est trop grande. Donc soit je fonce et je tape avec ma griffe rose, soit je reste en arrière et favorise 'utilisation de la griffe joueuse.
Je suis disponible le soir le plus souvent, mais aussi en journée. Cela dépend des jours.
Je pratique à temps perdus quelques métiers : je suis maitre boulanger et maitre joillomage, et j'exerce aussi en expérimentation le forgemage d'épée, le cordomage, le bricolage et l'alchimie.

Pour ce qui est de ma vie, e, voici un petit résumé : Je suis né en 623 dans une petite maison où j'ai vécu avec mon père et ma mère. Ma mère a été tué alors que j'avais quelques mois et je n'ai plus aucun souvenirs d'elle. J'ai donc vécu avec mon père jusqu'à ma sixième année, après il a du s’enfuir et se cacher car il recevait des tofus de menace de mort. il finit par mourir devant moi et c'est pour cela que j'ai pris son nom.
J'ai vécu ma vie seul, dans une petite grotte caché à Amakna. Puis j'ai rejoins le clan des Selenyte le 19 Fraouctor 639, jour splendide.
Si vous avez besoin de plus d'information à mon sujet, hésitez pas à m'envoyer des tofus !

Kelenbi ne put s'empêcher de sourire. Il se rappelait de cette fougue qu'il avait encore dans ses jeunes années, mais de nombreuses expérience l'avait néanmoins assagi et du haut de ses 25 cycles d'Almanax, il avait acquit une certaines expérience de la vie qui le poussait à rester prudent en toutes circonstances.


D'un geste mesuré, il retourna le parchemin et pris une plume de son phénix posé sur son épaule. Grâce à la magie de celui-ci, la plume repoussa immédiatement et par cette même magie, nulle encre n'était nécessaire pour écrire, un filet de la couleur du phénix apparaissait au fur et à mesure que la plume gratta le papier.


Bonjour
Je souhaite que les raisons qui t'ont poussé à lire ce parchemin soit bonne et que tu ne cherches que savoir ou confort quant aux membres du clan. 
Une longue période s'est passé depuis le jours où j'ai entamé ce parchemin. Je rajouterais alors une résumé des nouvelles grandes étapes de ma vie : J'ai quitté le clan, de mon plein gré, avant que celui-ci ne commence à souffrir du mal qui avait été causé par les Anenthem. J'ai vécut une longue période par moi même et avec des membres proches de ma famille un peu plus éloigné au sein de la Bande de Gamins. L'apogée de la guilde passée, il ne resta que les membres les plus fidèles de la guilde, moi compris.
Aujourd'hui, enfin, plutôt avant hier, j'ai senti un appel. Un appel fort. Celui du clan qui avait besoin de moi, et de toute ceux qui ont su par le passé arborer fièrement leurs élytres de bois. J'ai répondu à cet appel, car n'oublions par les deux premiers commandements de tout les Selenyte : 
Mercenaires tu deviens aujourd'hui, et le resteras éternellement
En toutes circonstances, tu demeureras juste et loyal envers ton clan.
Alors je suis revenu, et je sers de nouveau le clan auquel je reste et je resterai fidèle jusqu'à la fin du Krosmoz.


Le grand guerrier à l'épée usée s'approcha ensuite de la table propre et y ajouta son parchemin, fier de retrouver un sens à sa vie.


Dernière édition par Kelenbi le 10/2/2018, 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : Kelenbi, la patte bleu Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Kelenbi, la patte bleu Empty
MessageSujet: Re: Kelenbi, la patte bleu   Kelenbi, la patte bleu Icon_minitime10/2/2018, 19:25

Nom, dieu, cercle :
Kelenbi, disciple d'Ecaflip de cercle 200, manie la magie des différents éléments.

Equipement :

(en cours de mise à jours)
Kelenbi, la patte bleu Stuff10


Zone d'entrainement :

-A définir par le client.


Style de combat :
Foncer dans le tas et croiser les doigts pour survivre. Prendre du recul pour taper là où il faut, quand il faut.

Disponibilité :
Variant. (Souvent disponible durant les vacances (zone B), le week-end et le soir.)

Metiers :
-Maiter paysan
-Maitre mineur
-Maitre pecheur et poissonnier
-Maitre joillomage, cordomage et forgemage
-Bucheron et alchimiste amateur (cercle entre 140 et 160)


Tarif : Les mêmes que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelenbi, la patte bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: