Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse au crocoburio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : La chasse au crocoburio Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

La chasse au crocoburio Empty
MessageSujet: La chasse au crocoburio   La chasse au crocoburio Icon_minitime10/31/2009, 18:12

Cet après midi vers 16H30 j'ai reçu un voyageur qui m'a dit s'être fait attaquer par une entité : le crocoburio.
Je me suis alors dit qu'il fallait le chasser et le ramener dans son marais, il avait été aperçu dans le nord, au cimetière de Bonta.
Je décida donc de monter une équipe pour le ramener dans son marais, j'ai nommé blue-tueur, Laziana, Casa', Shunken', Myilluis, yoru et Ra-phou...

On se donna rendez vous près du zaap des plaines de Cania.
La chasse au crocoburio Event_11

Peut à peu nous montâmes dans les plaines et on sentait l'aura malsaine de cette créature... Mais nous ne savions pas encore où elle se trouvait.
La chasse au crocoburio Event_10
Nous continuâmes alors à monter vers le nord vers le cimetière d'amakna pour essayer de nous approcher du Crocoburio...
La chasse au crocoburio Event_11
L'aura était encore plus forte, on savait qu'il était dans le coin, mais on tournait en rond...
La chasse au crocoburio Event_12
Avec nos fées on essayait de l'attirer pour qu'il sache ce qu'il se passe mais il restait sourd d'oreille alors on continuait de tourner en rond, quand soudain on le trouva, et avant qu'il s'enfuisse, on l'immobilisa tout de suite.
La chasse au crocoburio Event_13
Heureusement que Laziana connaissait quelque secret car sinon on aurait sans doutes pas pu l'attraper, on lui expliqua alors que sa place n'était pas à tuer les aventuriers sans défense mais à rester au fond d'un marais, immobilisé il ne pu rien faire alors Laziana utilisa un autre secret pour le téléporter au fond de son marais.
La chasse au crocoburio Event_14
RÉUSSI, on s'était débarrassé de ce monstre sans lui faire de mal à cette légende née, ainsi fini cette histoire, espérant qu'il reste longtemps au fond de son trou
Revenir en haut Aller en bas
Laziana au coeur d'or
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Laziana au coeur d'or


Nombre de messages : 47
Selenyte de grade : La chasse au crocoburio Mrien
Date d'inscription : 28/07/2009

En Amakna
Identité: Laziana
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 126

La chasse au crocoburio Empty
MessageSujet: Re: La chasse au crocoburio   La chasse au crocoburio Icon_minitime11/2/2009, 14:00

Que faire sans moi :p

Une superbe après midi !

Je rajoute une petite screen :


Citation :

La chasse au crocoburio Awy-go-john-modif-14c5c76

Je suis dans le regret de vous apprendre que notre chère Meneuse est montée aux cieux,
Rejoindre un certain John apparemment...



Extrait de Notre Forum de guilde : Luna Sanctus (Partie Privée.)
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au crocoburio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate VS Crocoburio
» Chasse au iop
» Chasse à l'homme
» La grande chasse, un peu de détail...
» [Donjon] La chasse aux pingouins est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: