Quand windows Vista est sortit. Un an plus tards, j'ai du changer d'ordinateur. Heureusement, j'avais réussi, légalement, à remettre windows XP (en utilisant mon droit où je peux ré-installer Windows une deuxième fois à partir du CD initiale).
J'ai toujours détester Vista pour plusieurs raisons :
-Windows ayant ,pratiquement, le monopole du marché, il peut se permettre de lancer un logiciel non aboutit les clients deviennent alors, et gratuitement et sans frais de "testeurs", des "betâ-teseur". LEs première versions des logiciels étant remplient de bug.
-Windows Vista consomme beaucoup de mémoire dans des outils peu utiles. Et cette vidéo m'encourage pas non-plus car il rajoute encore des outils que je trouve encore inutile (franchement, cela coûte rien d'aller sur la fenêtre pour écouter la musique).
-Je ne me suis jamais fait, sur les ordinateurs de mes amis, à l'organisation du menu démarrer. Je trouve bien meilleur l'organisation : "programmes, documents, paramètres, rechercher, aide support, exécuter, fermer session, arrêter".
Vu les nouveautés présentés sur Windows 7, forcé de constater que ce n'est toujours pas l'organisation et la mémoire qui est visé, mais les gadgets. Des gadgets qui, pour le coup, je pense que j'utiliserais rarement car je suis bien plus habitué à aller d'une fenêtre à l'autre et cela coûte rien de le faire.
Je trouve même que rajouter des gadgets rend encore bien plus brouillon le logiciel.
Bref, je prie pour que je ne reçoit pas de virus et que mon ordinateur survive assez longtemps pour éviter de devoir acheter une de ces... hum...