Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Windows 7. Too late ?

Aller en bas 
+3
Zeryx
Shieldou
Le-Piaf
7 participants
AuteurMessage
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : Windows 7. Too late ? Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime11/8/2009, 00:41

Vous en avez sans doute entendu parlé, Windows 7 est sorti.

Et voila un petit clip anglais que j'ai trouvé énorme et qui m'a bien fait rire. Dommage il est qu'en anglais mais on devrait pouvoir le trouver en Vistfr.
Je vous laisse apprécier.


Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Shieldou
Scribe
Scribe
Shieldou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Selenyte de grade : Windows 7. Too late ? Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Vivid
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 45

Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime11/8/2009, 01:23

J'adore le mec imite super bien la voix du chanteur de OneRepublic x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Windows 7. Too late ? Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime11/8/2009, 11:07

J'aurai bien aimé une video montrant les nouvelles fonction de ce Windows 7... Car quand le vista est sorti, par rapport à Windows XP pro, il est moin complet.
En effet Vista est bouré d'interfaces inutile, tandis que Xp, beaucoup moin complet en "gadjet" mais largement mieux optimisé dans la performance. Vous souhaitez les "gadjets" ou la performance ? Moi mon choix est tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo
Scribe
Scribe
Yingyang-yo


Nombre de messages : 128
Selenyte de grade : Windows 7. Too late ? Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 15/04/2009

En Amakna
Identité: Yingyang-yo
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 156

Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime11/8/2009, 11:09

Excellent xD Mais j'ai Windows 7 sur quelques uns de mes PC et je le trouve pas mal pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : Windows 7. Too late ? Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime11/8/2009, 12:45

Oui je l'ai également et niveau performance il est aussi bon que XP avec les gadjets de Vista. Sisi je t'assure Zeze et oui je suis déjà fan. je l'ai depuis la RC et jamais une couille avec sauf quelques très rares petits problèmes de compatibilités, mais ça c'est normal, faut que les développeurs mettent à jours leurs pilotes/logiciels.

Pour la vidéo :


Pour un test complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : Windows 7. Too late ? Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime11/8/2009, 13:11

Quand windows Vista est sortit. Un an plus tards, j'ai du changer d'ordinateur. Heureusement, j'avais réussi, légalement, à remettre windows XP (en utilisant mon droit où je peux ré-installer Windows une deuxième fois à partir du CD initiale).
J'ai toujours détester Vista pour plusieurs raisons :

-Windows ayant ,pratiquement, le monopole du marché, il peut se permettre de lancer un logiciel non aboutit les clients deviennent alors, et gratuitement et sans frais de "testeurs", des "betâ-teseur". LEs première versions des logiciels étant remplient de bug.
-Windows Vista consomme beaucoup de mémoire dans des outils peu utiles. Et cette vidéo m'encourage pas non-plus car il rajoute encore des outils que je trouve encore inutile (franchement, cela coûte rien d'aller sur la fenêtre pour écouter la musique).
-Je ne me suis jamais fait, sur les ordinateurs de mes amis, à l'organisation du menu démarrer. Je trouve bien meilleur l'organisation : "programmes, documents, paramètres, rechercher, aide support, exécuter, fermer session, arrêter".


Vu les nouveautés présentés sur Windows 7, forcé de constater que ce n'est toujours pas l'organisation et la mémoire qui est visé, mais les gadgets. Des gadgets qui, pour le coup, je pense que j'utiliserais rarement car je suis bien plus habitué à aller d'une fenêtre à l'autre et cela coûte rien de le faire.
Je trouve même que rajouter des gadgets rend encore bien plus brouillon le logiciel.

Bref, je prie pour que je ne reçoit pas de virus et que mon ordinateur survive assez longtemps pour éviter de devoir acheter une de ces... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Windows 7. Too late ? Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime11/8/2009, 13:14

J'ai la version Seven Pro, et il est vrai qu'il est beaucoup plus performant que vista, que ce soit au niveau de la vitesse mais aussi de la navigation...

Même par rapport à XP, je le préfère aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
Cas'A'Blanca


Nombre de messages : 728
Selenyte de grade : Windows 7. Too late ? Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga:

Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime11/28/2009, 18:11

Rien de bien nouveau au niveau des performances par rapport au Vista que j'utilise actuellement. Je pense que nous avons surtout affaire à une amélioration des graphismes et à une amplification de l'accessibilité, ce qui était déjà le cas de XP à Vista.
Je vais me contenter de mon Vista et ne pas me jeter sur le 7, qui ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuskul.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





Windows 7. Too late ? Empty
MessageSujet: Re: Windows 7. Too late ?   Windows 7. Too late ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7. Too late ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: