Salutations à tous et toutes ! ! ! !
Bien souvent j’ai évoqué mon futur arrêt définitif de Dofus et bien souvent j’ai fais marche arrière à la dernière minute. Pas cette fois-ci…
Je stop Dofus à compter de ce jour et suis quasi certaine de ne pas battre en retraite.
Pourquoi maintenant ?
- Bah, je pense avoir fait le tour de ce jeu.
- La version 2.0 futur ne me plait pas du tout.
- L’ennui permanent que je ressens en me connectant.
Toutes ces raisons ont bien évidemment motiver mon désir de stopper.
Vala ! ! !
Je vais poster ce message sur 2 ou 3 fofos de Guildes ou j’ai encore des ami(e)s.
Je tiens à remercier avant tout :
_ Leorwyne et feu Spazofrene créateurs de Rivendell ainsi que tous ceux qui ont fais vivre cette merveilleuse Guilde.
_ Azkell, Ronko et Z de Dilune ou j’ai fais un petit passage mais que je n’ai jamais oublié.
_ Ainritch et toute la troupe de Bloodfall mon ultime guilde. J’ai passé de très bons moments parmi vous… bande de ouf ! ! !
_ Self-Service pour m’avoir donner l’occasion des créer avec lui et quelques allumés le 3ème alignement d’Hécate qui deviendra par la suite le Clan Selenytes.
Je fais un énorme bisou (même si beaucoup ne sont plus la) à tous ceux qui m’ont accompagné durant ces 3 ans et demi : Shad (les belles gambettes) et toute sa guilde de l’Ordre d’Atlantis, Diabline, ma Bibi adoré, T-mav, Xorza et ses soumis, PapyJo mon poto, Majestueux, Saxo, Zeromax, Fumoooo, les 2 frères Tanu, Oru, Ange, Ti-Canard^^, Mistral, Pignou, Teri, Immo, Enayar, Nakunoeil, Cléo, Micro… J’en oublie plein… J’en suis désolé…
Coucou aussi à certains membres des Guildes Breizh, l’alliance Angelique, DMF, Akatsuki, Nightmare, Sympo, SoT.
Merci encore ! ! !
Je ne délète pas pour le moment mes persos. Je repasserais peut-être de temps en temps prendre des news Ig.
Matsumoto-Rangiku, Argante, Sibylle et Samanjai vous saluent.
Bye
Sam