Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Cadeaux de Nowel 12/24/2009, 19:04 | |
| Comme certains le savent, principalement ce qui n'ne ont jamais vu, mes dessins sont magnifique ! En cette période de fête j'ai décidé de mettre mon don à votre service et voilà ! (tous les dessins sont fait sur commande ce n'est pas question de favoritisme) Pour Falu: - Spoiler:
Pour Kanea: - Spoiler:
Pour Kay: - Spoiler:
Pour Nasa: - Spoiler:
Pour mini-tempete - Spoiler:
Pour Oso: - Spoiler:
Pour Ra-phou: - Spoiler:
Pour Sata: - Spoiler:
Saurez-vous retrouver le contexte de ces dessins ? Et Noyeux Jowel à tous ! *Mais vous allez finir par le noyer ce Jowel ou pas ?* | |
|
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Cadeaux de Nowel 12/25/2009, 01:44 | |
| Je sens la mort ? j'ai pas le droit a un dessin ? Et maures non plus ? '-' | |
|
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Cadeaux de Nowel 12/25/2009, 03:21 | |
| | |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Cadeaux de Nowel 12/25/2009, 10:22 | |
| La tete encore dans les etoiles et les cadeaux, Tubar s'empressa de demander le sien! | |
|
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Cadeaux de Nowel 12/25/2009, 14:10 | |
| Dans sa grande gentillesse Satoshi fit une pause dans ses nombreuses occupations pour dessiner un Tuba plus vrai que nature et montrer à Myilluis les quelques lignes précédant les dessins.Pour Tuba: - Spoiler:
| |
|
Mini Grand Scribe
Nombre de messages : 225 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/09/2009
En Amakna Identité: Mini-Tempete Disciple de: Iop Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Cadeaux de Nowel 12/25/2009, 19:50 | |
| Je trouve cela absolumment génial ! Le mien c'est le plus beau ! Joyeux Noël à tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Nowel | |
| |
|