Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Clint en liberté 1/4/2010, 03:37 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Alors que mon âme se baladait sein d'un autre corps dans Astrub, j'aperçois un disciple de Feca portant le chapeau emblématique des mercenaires, je lui envoie donc un tofu chargé d'un message urgent lui demandant d'aller la rendre à la maison des Selenytes.
Je viens vous l'informer afin d'assurer la récupération de ce Clint, au cas-où Olajtetue ne le rendrait pas. Quelques-uns de ces chapeaux sont vendus/donnés depuis ces derniers mois il faudrait y remédier afin que les mercenaires puissent garder leur identité.
Sur ce, bonne journée
Cas'A'Blanca
| |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Clint en liberté 1/4/2010, 09:23 | |
| Merci Casa, on va partir à la chasse au Clint, parceque d'ici là qu'il le rende...Enfin on peut se tromper hein^^ Si la personne l'a rendu, signalez le ici pour pas chercher pour rien merci. | |
|
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| |
Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
En Amakna Identité: Skinan Disciple de: Crâ Cercle et oméga: XXX
| Sujet: Re: Clint en liberté 1/6/2010, 14:02 | |
| | |
|
Korkii Apprenti scribe
Nombre de messages : 1 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/01/2010
En Amakna Identité: Crà Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 29
| Sujet: Re: Clint en liberté 1/6/2010, 14:24 | |
| Ah oui quand même y'en a pas mal en liberté, ils les rendront ? | |
|
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Clint en liberté 1/6/2010, 14:33 | |
| Tous les clints détenus par les ANBU ont été rendus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clint en liberté | |
| |
|