| Mes adieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagamur Ammeria Apprenti scribe
Nombre de messages : 24 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/12/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 11X
| Sujet: Mes adieux... 1/7/2010, 20:50 | |
|
Dernière édition par Ammeria le 7/20/2011, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/7/2010, 20:56 | |
| Tubar, une fois de plus magnanime, souhaita le bon vent à cette fourbe candidate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 17:38 | |
|
Dernière édition par Ammeria le 7/20/2011, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mini Grand Scribe
Nombre de messages : 225 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/09/2009
En Amakna Identité: Mini-Tempete Disciple de: Iop Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 17:59 | |
| Mini-Tempête, consignée dans le petit village d'Astrub, en profitait pour passer un peu plus de temps en permanence. Pour en apprendre plus sur ce clan qu'elle voulait tant rejoindre, elle feuilletait le Grand Livre où tout était rapporté. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle tomba sur cette lettre houleuse, provenant d'une disciple du dieu de la Fortune avec laquelle elle avait eu l'occasion d'échanger quelques mots. Même si cette histoire ne la concernait pas directement, elle prit une petite plume qui trainait et écrivit à la suite :
Je ne te connais que sous le nom d'Amneria, c'est donc ainsi que je t'appellerai. Je pense que tu es consciente que tu as laissé une bien piètre impression aux Selenytes ayant eu affaire à toi, mais tu nous donnes ici une preuve d'intelligence et de maturité en te retirant et en admettant ton erreur. Alors pourquoi continuer d'envenimer la situation ?
Et elle signa d'une écriture appliquée : Mini-Tempête | |
|
| |
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 18:29 | |
| Le-Piaf s'approcha et parcouru le dossier. Il pu y constater qu'encore une fois, Ammeria montrait une double personnalité, il ne put alors s'empêcher de lui demander ceci : Pourquoi à chaque fois que tu fais quelque chose d'honorable tu es obligé de le ruiner peu de temps après. Je ne pense pas que tu sois une personne mauvaise, mais tu devrais modérer tes sauts d'humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 19:33 | |
|
Dernière édition par Ammeria le 7/20/2011, 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 19:37 | |
| Tu sais des excuses tu en as déjà prononcé plusieurs fois. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi et ce qui risque de nous tomber sur le coin de la figure par la suite.
Alors oui, ils sont peut être offensants mais, il ne faut pas attendre que l'on te pardonne en un claquement de doigt et qu'on revoit totalement notre jugement parce que tu auras fait un acte noble. De plus à quoi cela sert de répondre agressivement, ton message ne passera pas mieux ainsi, bien au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 20:06 | |
| Je commence Vraiment à comprendre ce que as vecu cher Piaf... Navrant c'est même pas le bon mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 20:16 | |
|
Dernière édition par Ammeria le 7/20/2011, 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 20:24 | |
| Ca prouve juste que tu n'es pas stable et que tu promets des choses que jamais tu ne tiendras. Changer d'avis comme cela c'est pas permis. C'est franchement deroutant ta façon d'être...Je comprends que Piaf ait été desabusé. Je prefere couper court ce dialogue sans fin. Deja là on s'etalle sur une issue que l'on connait tous. Tu as decidé de partir, pour une fois tiens toi en à ce que tu annonces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... 1/8/2010, 22:55 | |
|
Dernière édition par Ammeria le 7/20/2011, 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieux... | |
| |
|
| |
| Mes adieux... | |
|