Il entra dans la petite piece sombre oubrit le gros livre des mercenaire ,prit une plume de son tofu fétiche et commença à écrire son histoire
Né de père ecaflip et de mère Osamodas, je n'ai jamais su choisir entre la force brut et le combat au cac que mon père m'a appris ou le combat a distance avec des invocations tel ma mère m'a appris. Ainsi je manie avec une grande dextérité aussi bien les armes tel un tueur sanguinaire ou le rhon tel une douce infirmière afin de soigner mes braves bestioles.
Depuis la mort de mes parents j'hère de guilde en guilde jusqu'a trouver une nouvelle "famille". Cette famille je la trouva dans "Dofus Magister" ou l'on m'appri que les dindes étaient ou pouvaient êre mes meilleurs amies. Puis, je rejoignit une autre fmille, la fameuse " Nosferatu" où des gens comme "zeze", "cassi", "crazy","' ibi", "choubie" et bien d'autre mon acceuilli à bras ouvert.
Je décida de créé ma propre "familia" avec comme qui dirait mo frère dofusien "digzy" que j'espere vous connaissez.
Entre temps, afin de rejoindre des "familles" plus nombreuses je décida de m'etrrainer le plus possible. Vite décourgé par ctte grande tache je fis appel à vous. Des gens tel que "Matsu" m'ont ainsi aider . Depuis le jour où Matsu m'a entrainé j'ai espéré rejoindre un jour cette grande famille qu'est les mercenaires, de ce fait, je me suis entrainé sans relache.
Bon maintenant passons a mon perso
Pseudo: Sayric et pour les potes c'est say
Equipements:
Coiffe: Dora Bora en cours, Békille chapeau feudala et holoune(pour bientot)
Cape: Cape Houte, Ortyz
Anneaux: Alliance feudala, Bracelet magique de farle, silimelle, l'alliance Elya Wood est en cours de craft ça ne saurait tarder
Bottes: Bottes Animales
CAC: Marteau m'pouce FM 80% intel,rhon
Ceinture: Ceinture feudala et un copain Osamodas va me passer Xénature au lvl 125
Amulette: Maitrise des poupées, amu teredala(celle de mon eca mais pour xp c'est pratique avec le PA), amu Elya wood en cours de craftage le plus gros est rassemblé
Dofus: Dofus cawotte +48 sagesse et le meilleur!!!!! tadaaaa....
dofawa
chacha +80 intel
corbac+25pp
bwoky +780 pods (tres utile malgré l'odeur qu'il dégage )
Osamodas 124
zone d'xp: Koalak essentiellement, kani eventuellement
et toutes sortes de donjon que je peux faire en solo t trs rapidement (bouf scara ect...) car je les connais comme ma poche :p
Voilou c'est à peu pres tout