| Chauvez Awnica ! | |
|
+2Eldingar Wetwouwe-mafowtuwne 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Wetwouwe-mafowtuwne Apprenti scribe
Nombre de messages : 5 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 13:27 | |
| Rues d'astrub, Satuerdor 23 Javian, tard dans la nuit.... Très tard.... Wetwouwe-Mafowtuwne venait tout juste de sortir de la taverne, après avoir vidé 57 bières... Son record personnel... Et même pas ivre... Un énutrof après tout... Celui-ci marchait, ne sachant où aller... Quand soudain, un cri terrible retentit d'une maison proche.... Un cri familier... Prenant son courage à deux main, le vieux Wetwouwe-Mafowtuwne s'approche... Avant qu'il ne soit trop tard... On aurait cru qu'on égorger un cochon de lait... Quoique non...C'était des cris aigus, provenant d'une jeune personne à coup sûr... En ouvrant la porte de la demeure, quelle ne fût pas la surprise de l'énutrof en constatant qu'à l'intérieur, il régnait un silence de mort... Trop tard...Il n'y avait plus personne.... La personne qui criait il y a quelques instant venait d'être enlevée, par quelqu'un de rusé sans doutes.... Sinon comment sortir si rapidement ? Aussitôt, une idée vient à l'esprit de Wetwouwe-mafowtuwne... Demander de l'aide afin de sauver sa petite fille -excusez sa mémoire défaillante, il vient à peine de se rendre compte qu'il s'agit de sa petite fille- Demander de l'aider, oui, Mais à qui ? Le Lendemain. -Mewcenaiwes, Mewcenaiwes, j'ai beswouin de wous ! Oune petite fiyèt à été enlevée ! Ma petite fyèt ! Cette nwouit, on l'a enlewé ! Lew kidnwaper à laisser oun indice ! Chi vous akchèptez de chauvez ma pitie fyèt, che vous le donnerez et vous cherez... Couvew d'ow !
Les Selenytes allaient ils choisir d'aider le vieil énutrof ? Ou bien laisser sa petite fillette à une mort certaine? A cet instant précis, c'était à eux d'en décider...
[HRP]Bonjour à vous ! Comme vous l'aurez compris voici une Animation que je compte mener dans votre clan. C'est mon premier Event, j'espère que vous prendrez du plaisir, que vous vous amuserez. Celui-ci se déroulera en plusieurs manches. En fait, un indice, une énigme vous sera donné à chaque manche et vous devrez sois trouver un objet, sois vous rendre à un lieu précis ou vous attendra Wetwouwe-Mafowtuwne à des heures définies. Vous travaillerez tous ensembles. Bonne chance ! Si vous acceptez, un indice vous sera donné au plus vite.[HRP] | |
|
| |
Eldingar Maitre DayBour'Hin
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
En Amakna Identité: Osochiri Disciple de: Iop Cercle et oméga: 200 - 52
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 14:06 | |
| | |
|
| |
Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
En Amakna Identité: Skinan Disciple de: Crâ Cercle et oméga: XXX
| |
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| |
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 14:39 | |
| Tout comme Skinan, si des gens de bonne volonté veulent t'aider à retrouver ta petite fille pourquoi les refuser ? Je t'aiderais cependant à la retrouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 14:48 | |
| Pawfait, nouw allons pouvoiwr commencher ! Le princhipe est shimple ! Je vous donne la pwemière énigme que m'a demandé de wous twansmetwe le rwavisseur, enchuite vous twouvez ce qu'il demande, wous me le rwemettez, je lui rwemets et à nouveau il me we-donnewa une énigmes ! Wous êtes pwêts ? - Citation :
- Planté sur le dos d'un moskito,
Sans même lui causer de bobos, Les possédants nouveau-né, Leur permet de voler... Quantité: 15 Twès facile pouw commencer now ? Twavaillez enchembles, et que la perchonne déjignée pouw me rwemettre la bonne quantité me contacte paw télépathie... Faîtes vite ! [HRP] Facile pour commencer ^^. Donc, en fait si vous avez encore des doutes il faut que vous rassembliez la ressource en quantité demandée et que vous la remettiez à une personne qui doit contacter par télépathie Wetwouwe-mafowtuwne. C'est partit ;D [HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 15:34 | |
| Bwavo, vous m'awez bien wemis les 15 ailes de mochkitos ! Et wapidement en pluch ! Ché pas tout, mais voichi au plus vite la Deuchième énigme: - Citation :
- Recherché pour faire des manteaux,
Je suis doux, fin et je tiens chaud, Arraché de la peau d'un tout petit, Je suis tout gris. Quantité: 5 Ché encore trop fachile, au boulow ! Contactez moi par télépathie au pwus vite... Chauvons Awnica ! [HRP] Je serais disponible vers 18H00 ce soir pour la personne qui devra remettre les ressources demandées. Pour finir, les ressources serviront à payer le lot de récompense, car je suis le seul à le financer.[HRP] | |
|
| |
Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 19:08 | |
| Bwavo, wous awez bien twouvé les 5 pwoils de shouris demandés ! Sheul shouchi, wous n'oeuvwez pas touch enshembles ! Bon ché wai que ché que des petites quantités... Mais la pwochaines fwois twavaillez enchembles ! Bon ché pas tout mais voichi la pwochaine énigme ! - Citation :
Je suis une fleur, Aux belles couleurs, Même le gardien mort, Reste multicolore... Quantité:25 Enigme encow à la powté de touch, mais la quantité n'est pwu la même ! Alow, wassemblés wous, wassemblés wos fowces ! Agichez wite, Awnica est entre de mauwaises mains ! | |
|
| |
Mini Grand Scribe
Nombre de messages : 225 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/09/2009
En Amakna Identité: Mini-Tempete Disciple de: Iop Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 19:24 | |
| Je pense aux fleurs de blop multicolore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 19:42 | |
| [HRP]Bon, je suis navré, vexé de ce que je viens de voir: Une personne, vient de créer le personnage "Awnica", et le fait ce balader à la demeure Sélényte. Bien sûr ce n'est pas moi, c'est pas prévu ^^. Donc c'est embêtant, c'est sûr ça foire un peu l'event. Je vous prie de ne pas tenir compte de cette pseudo-Awnica qui n'est autre qu'une personne mal intentionnée ou qui fait une blague stupide. Je lui demande de supprimer ce personnage, merci. Désolé du dérangement.[HRP] | |
|
| |
Skinan' Scribe
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! 1/24/2010, 19:50 | |
| J'èspere qu'il/elle va le faire sinon je ne vois pas l'interet de l'évent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauvez Awnica ! | |
| |
|
| |
| Chauvez Awnica ! | |
|