| Vos images dans les sigantures | |
|
+4Vic Satoshi Skinan' L'inconnu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'inconnu Scribe
Nombre de messages : 151 Selenyte de grade : Date d'inscription : 14/12/2009
En Amakna Identité: Raphyx Disciple de: Féca Cercle et oméga: 120
| Sujet: Vos images dans les sigantures 1/26/2010, 19:21 | |
| Bonjour ou bonsoir chère Selenytes Je me demendais comment faites vous pour personnalisé vos image qui sont introduit dans vos signature?J'ai des exemples: Falucharde à sa signature c'est sont disciple et son nom. TuBaRoiD à sa signature il a sont personnage plus son symbole de guilde et une maison d'astrub. Kayna à sa signature il y a sont personnage plus le chapeau Mercenaire et son symbole de guilde. Et plein d'autre encore. COMMENT FAITES VOUS ? | |
|
| |
Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
En Amakna Identité: Skinan Disciple de: Crâ Cercle et oméga: XXX
| |
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/26/2010, 20:27 | |
| Merci | |
|
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/26/2010, 20:54 | |
| Comment ils ont leur image moi je trouve des féca mais pas comme eux. Je sais pas comment on fait. | |
|
| |
Skinan' Scribe
Nombre de messages : 101 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/26/2010, 20:58 | |
| J'aimerais bien savoir comment ils font mais bon en faite je me casse la tête juste pour une image | |
|
| |
Skinan' Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/26/2010, 21:01 | |
| Ils prennent des images, celles qu'ils veulent et font un montage ... Sinon tu peux toujours consulter les autres Faux'rhum qui propose leurs aident | |
|
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/26/2010, 21:04 | |
| Euh j'arrive pas aussi a m'inscrire sur le site qi hauberge les image. | |
|
| |
Skinan' Scribe
| |
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| |
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/26/2010, 22:57 | |
| Pour les signatures, c'est effectivement un assemblage d'images, par un logiciel (j'utilise photoshop 7.0 pour ma part). Où trouve t-on les images ? Je tape ma recherche sur google, en cliquant bien sur image, et hop..après j'ai quelques sites supplémentaires, mais je m'y rend rarement.
Et pour finir, assembler les images c'est bien, mais les gros tas, avec une couleur unie derrière, c'est laid, donc un minimum de connaissance sur le traitement des couleurs et des images, puis ça ce développe avec l'expérience. | |
|
| |
Skinan' Scribe
| |
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/27/2010, 13:46 | |
| Merci de m'aidé, mais bon je crois que c'est normal. | |
|
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/27/2010, 13:48 | |
| Alors Satochi ce que j'aimerais (mais bon se serai un peu copieu) ce sera un peu comme kayna sauf que le chapeau mercenaire je le met pas.(puisque je ne le suis pas ... ais peut-être ). | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/27/2010, 18:22 | |
| J'adore tes créations Vic Mais, autant je reconnais le Gourlo et le Corailleur, autant à gauche... Je vois mal Sinon, entre la cra blanche (on va dire que c'est une cra ^^) et le corailleur, t'as un truc beige, c'est moche je trouve, t'aurais dû garder le orange et, j'aime pas les bandes noires au dessus et en dessous, t'aurais du les mettre en transparence je trouve (tu sais bien que mes critiques se veulent constructive et que je n'ai pas un centième du niveau de ton art Vicounet ) | |
|
| |
Skinan' Scribe
| |
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/27/2010, 19:28 | |
| Je t'ai fait ça en mode vite fait (oui c'est fait exprès que le costume du mec soit laid c'est un effet de style bande d'incultes !) PS: Oublie pas d'en ajuster la taille si tu veux la mettre en signature ! - Spoiler:
| |
|
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/27/2010, 19:34 | |
| Merci Satochi d'avoi pris du temps dans ta vie pour t'occupé des moi mais enfaite je préfère mon image mais la tienne est pas mal | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/27/2010, 20:49 | |
| D'accord avec toi dra ^^ mais vue le temps que ça prend, je ne change pas chaque jours (à gauche c'est une image tirée de devianart, style manga).
Pas mal du tout sato, juste un peu trop carrée pour faire signature. J'aime beaucoup l'image de fond. | |
|
| |
Skinan' Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 1/27/2010, 20:55 | |
| Mm... Très jolie, moi même, je ne trouverais même pas ces Images. | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 2/1/2010, 01:32 | |
| Le jeune Ecaflip entra dans la pièce et déposa un petit blason au bas de la page du livre qu'il consultait. - Spoiler:
(Fait avec Gimp, vive les logiciels gratuits ... et les images sur Google )
J'espère que ça te plaira !
Dernière édition par Cas'A'Blanca le 2/5/2010, 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Skinan' Scribe
| |
| |
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 2/1/2010, 19:53 | |
| Je trouve la signature de Shunken très belle pour ma part *sifflote* En tout cas bravo Casa ! Mis à part le blanc sur le bord qui gène un peu c'est très bien fait. | |
|
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 2/1/2010, 20:09 | |
| Je vous remercie de prendre du temps pour moi mais Casa' tu as fait une faute ^^.C'est Raphy-protec mais pas protect mais je l'aime bien. | |
|
| |
Lyonna Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 28 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/01/2010
En Amakna Identité: Lyonna Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 115
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures 2/2/2010, 19:30 | |
| Moi comme signature, j'aime bien les Userbar : simple rapide et léger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos images dans les sigantures | |
| |
|
| |
| Vos images dans les sigantures | |
|