Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Présentation] Mini-Tempete

AuteurMessage
Mini
Grand Scribe
Grand Scribe
Mini

Selenyte de grade : [Présentation] Mini-Tempete Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Mini-Tempete
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 185

[Présentation] Mini-Tempete Empty
MessageSujet: [Présentation] Mini-Tempete   [Présentation] Mini-Tempete Icon_minitime2/3/2010, 14:29

Les Selenytes comptaient depuis peu dans leurs rangs, une jeune iopette...
En voici la présentation.

Je réponds au nom de Mini-Tempete, disciple de Iop de cercle 136.
Je suis actuellement Aspirante Selenyte, confiée aux bons soins de mon guide Blue-tueur !
Contrairement à la plupart de mes camarades, je préfère gagner un combat par la ruse et l'intelligence, plutôt que par la force pure. J'ai ainsi choisi d'apprendre à dompter le feu.

Vous pourrez me voir vêtue de différentes façons : sur ma tête, une large Dora Bora me cachant du soleil, ou parfois une petite Holoune étoilée, sur mon dos une Ortiz bleu ciel, à mon cou une amulette Kido, et à mes poignets, deux bracelets scintillants, un Gelano et une alliance d'Elya Wood. Ayant usé mes vieilles Bottes Horchons à force de parcourir le vaste Monde des Douzes, je porte depuis peu les Tongues du Chêne Mou.

Dans mes aventures me suivent plusieurs familiers, que j'ai malheureusement tendance à trop négliger... Il y a un Bwak de feu +80 intel, un écureuil +50% de dommage, un corbac +40 prospection, un atouin +10 dommage, et pour finir, un bworky +1000 pods. Mais une violente hécatombe est survenue, et seul mon petit Bworky subsiste encore, les autres ayant été trop malmenés, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été...
Mais je préfère avant tout chevaucher ma fidèle Dragodinde aux belles couleurs émeraude et orchidée.

Alors mes dispositions... Je n'ai théoriquement pas le droit de m'éveiller en semaine, sauf le mercredi après midi. Sinon je suis surtout présente le dimanche, ou parfois le samedi après midi.

Je n'ai pas de site favori pour acquerir de l'expérience, mais l'île d'Otomaï me plait beaucoup.

Pour les tarifs, et bien ce sont les mêmes que tout le monde !

Selenytement
Mini-Tempete
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Grand Scribe
Grand Scribe
Mini

Selenyte de grade : [Présentation] Mini-Tempete Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Mini-Tempete
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 185

[Présentation] Mini-Tempete Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mini-Tempete   [Présentation] Mini-Tempete Icon_minitime4/16/2010, 17:36

En cette belle journée d'Aperiel, notre jeune iopette flanait dans les bureaux, lisant distraitement quelques parchemins qui trainaient, quand elle tomba sur sa première et dernière présentation. '3 Flovor' pouvait-elle lire en haut du parchemin.

'Ouille ! Je vais encore me faire fouetter...'

Elle s'empressa donc de s'emparer d'une plume non loin d'elle et écrivit rapidement :

Je réponds au nom de Mini-Tempete, disciple de Iop de cercle 145.
Je suis actuellement Aspirante Selenyte, confiée aux bons soins de mon guide Blue-tueur !

Contrairement à la plupart de mes camarades, je préfère gagner un combat par la ruse et l'intelligence, plutôt que par la force pure. J'ai ainsi choisi d'apprendre à dompter le feu.

Je suis vêtue de la panoplie du Chêne Mou, bien que ma Dora Bora soit toujours là en renfort.

Dans mes aventures me suivent plusieurs familiers, que j'ai malheureusement tendance à trop négliger... Il y a deux Bwak de feu +80 intel, un écureuil +50% de dommage, un corbac +40 prospection, un atouin +10 dommage, une bouloute noire +130 vies, une dragoune dorée fort innutile mais au combien jolie, et pour finir, un bworky +1000 pods. Mais une violente hécatombe est survenue, et seuls mon second Bwakounet et ma belle dragoune subsistent encore, les autres ayant été trop malmenés, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été...
Mais je préfère avant tout chevaucher ma fidèle Dragodinde aux belles couleurs émeraude et orchidée.

Alors mes dispositions... Je n'ai théoriquement pas le droit de m'éveiller en semaine, sauf le mercredi après midi. Sinon je suis surtout présente le dimanche, ou parfois le samedi après midi.

Je n'ai pas de site favori pour acquerir de l'expérience, mais l'île d'Otomaï me plait beaucoup.

Pour les tarifs, et bien ce sont les mêmes que tout le monde !

Selenytement
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mini-Tempete
Page 1 sur 1