Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation [Ice-Prince]

AuteurMessage
Ice-prince
Scribe
Scribe
Ice-prince

Selenyte de grade : Présentation [Ice-Prince] Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Sacrieur
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 87

Présentation [Ice-Prince] Empty
MessageSujet: Présentation [Ice-Prince]   Présentation [Ice-Prince] Icon_minitime2/7/2010, 06:40

Ice-prince entra dans la salle, scruta les tables qui s'y trouvaient, et repéra enfin ce qu'il cherchait. Il ramassa un parchemin vierge, pris sa plume de batofu, la trempouilla dans sa fiole d'encre de kralamoure, et rédigea:

Je me présente, Ice-prince, Je suis un disciple du dieu Iop de cercle 134.
Il y a déjà quelque temps que je suis entré au clan, mais les événements ne m'avaient pas ammenés ici.
A votre service à presque toute heure du jour ou de la nuit, je me ferais un plaisir de vous accompagner massacrer quelques monstres, si votre bourse est bien remplie (ou si vous avez de quoi rassasier mon gosier.)
Vous me repérerez facilement grâce à mes équipements du Meulou. Mes bottes de Meulou me serviront à talonner ma princesse prune et pourpre qui réponds au nom d'Infusion. Vous aurez peut-être aussi la joie de discutailler avec ma meulette, ou peut etre même avec mon gelano. Mais ne vous approchez pas trop prés de mon majeur gauche, ou se trouve mon somptueux anneau du meulou, il pourrais vous arracher la moitié du visage. Pour ce qui est de me protéger des bworks, qui sont laches et qui n'hésitent pas à frapper en dessous de la ceinture, ma ceinture du meulou me protège parfaitement pour le moment.

Comme vous avez pu le comprendre tout au long de ce parchemin, je suis une terreur des plaines, un monstre a part entière, et ne passe pas une once de mon temps a réfléchir.

Si malgré tout ca, vous souhaitez tout de même m'engager, vous pouvez toujours m'envoyer un tofu en express, ou me retrouver dans notre magnifique maison qui se trouve à proximité du zaap d'Astrub.

Bonne continuation,

Ice-prince.

Aprés s'être lu et relu, Ice-prince rangea ce parchemin avec les autres, puis redisposa sa plume dans sont etui et le rangea. Il tourna les talons, et sans un regard en arrière quitta la pièce, ne sachant pas s'il y reviendrais sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Ice-Prince]
Page 1 sur 1