Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
Sujet: Valentin's Day 2/9/2010, 11:15
Bien le bonjour à tous! La guilde Zygomatik organise un petit concours de poème en ce dimanche 14 Flavor. Le theme principale sera bien entendu l'amour! Voici un de mes zygotos de Zygo qui nous fait beneficier d'une superbe annonce vidéo.(c'est pas moi je precise^^)
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: Valentin's Day 2/9/2010, 16:46
(Ah nan mais j'vois qu'il boit toujours autant... CALEEEBBB REVEILLEE TOOIII TU DEEEELLLIIRRREEESSSS !!!)
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Valentin's Day 2/9/2010, 20:23
(huhu Blue...une vedette je te dis! Et encore...tu verrais le compte rendu de nos reunions internes^^) Enfin heure à determiner dans l'aprem ou le soir. Preparez vos rimes!
Sujet: Re: Valentin's Day 2/12/2010, 12:25
Une petite relance et confirmation du concours de poème ce 14 flavor vers 16hOO.
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: Valentin's Day 2/12/2010, 17:21
Bonsoir,
Vu ses yeux il ne fait pas que boire, il doit fumer aussi xD
Sinon, je ne suis pas trop présent en ce moment comme vous le voyez ^^
Et encore moins pour ce weekend
Sujet: Re: Valentin's Day 2/14/2010, 19:21
Concours de poeme reussit et remporté avec succés par Oso! Quel talent ce ioP! Merci à tous les participants et observateurs! Le compte rendu detaillé ne saurait tarder, dans la semaine quoi^^
phelastis Grand Scribe
Nombre de messages : 395 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/06/2009
En Amakna Identité: phelastis Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 184
Sujet: Re: Valentin's Day 2/14/2010, 20:02
Un Oso pouet c'est pas possible c'est truqué :p
Sujet: Re: Valentin's Day 3/2/2010, 07:43
Voilà enfin le tant attendus résumé du "Valentin's Day" ! D'abord au nom de toute la Zygomatik : Merci a tout les concurrents ! Ils ont eu le courage d'affronté un public déchainé ( Vous ne me croyez pas O_o ? ) et ont les remercie pour leurs éfforts. Voici d'abord la présentation des différents concurrents et de leurs poèmes
Il a eu le courage de passer en premier, on applaudit Francky !
Voilà son poème dans son entier Alors que je me réveillais Une lumière m’éblouissait C’était ma chère et tendre Qui portait sa belle robe de chambre Elle m’attendait telle une colombe Et mon cœur battait telle une bombe Nous nous sommes appelés Et nous nous somme retrouvés Fin.
On applaudit Lord qui est passé en second
Voilà le poème de Lord qui n'est malheuresement pas dans son entier Tes yeux pleins d’amitiés Devant le soleil couchant Tes cheveux flamboyants Revêtent les champs Mêlant leurs odeurs Sur ton visage d’ardeur Songe à ta douceur
Et c'est Osochiri qui déclamé son écrit en troisième position
Voilà le poème de Osochiri dans son entier
L’ombre doucement s’étend Recouvrant peu à peu mon âme et ses tourments Et je reste seul dans un coin blottit Repensant aux douleurs de ma vie Mais au loin, une lueur nouvelle S’éveille et perce les ténèbres éternels Réchauffant mon cœur gelé Réveillant des sentiments oubliés Tu m’as redonné goût à la vie Avec toi j’ai de nouveau sourit Je me suis relevé et tu m’as pris la main Ensemble pour affronter de nouveaux lendemains
Et c'est notre CHEFOU adoré qui a suivis
Et voici son magnifique poème dans son entière composition
Mon amour toi qui est loin, bien je te vois quand même *aime* Mon amour je veux te dédier ce poème *aime* J’suis pas poète, mais j’ vais essayer quand même *aime* Dès aujourd’hui pour m’attaquer au problème *aime* J’me suis levé dès le petit matin blême *aime* Se lever tôt moi qui suis si bohème *aime* Pour m’inspirer j’me suis fait un café crème *aime* Mais par erreur je l’ai sucré au sel la baleine *aime* C’était pas bon ma foi je l’ai bu quand même *aime* C’est malheureux je n’ai pas trouvé de thème *aime* J’t’aurai fais un truc avec des rimes *aime* *aime* T’aurai compris que c’était un stratagème *aime* Pour te dire que je t’aime !
Et c'est ensuite Jake-Blood qui nous fait la lecture de son poème
Le poème dans son entier
Alors que je rentrais du travail, je vis une belle femme Je ne savais pas quand je l’ai vu que je l’aimais Un de ses gants qui étaient dans sa poche tomba Alors, je lui cours après et lui rendit son gant Et quand elle me regarda, je sus que c’était l’amour de ma vie.
Enfin voici Siiska Lisonker
Son poème dans son entier (je la remercie au passage de me l'avoir envoyé sur ma demande, le retaper via des screens aurait été laborieux)
Le vent souffle sur les plaines de Cania La terre commence à trembler sous nos pas Avec nos amis nous partons à l'assaut Le bruit des armes va résonner bientôt Nos amis ? Je plaisante, on en a pas Des armes ? Jamais on ne s'en servira Bienvenue, entre et bouge tes hanches Dans celle que l'on nomme l'Aurore Blanche Vêtu de sa bien trop longue cape Bontarienne Voici Tipero Do Lickmut, notre Capitaine Il pleure chaque jours en se demandant Si un jour il passera enfin Commandant Son mari, ou plutôt son sac à puces est une loque, Et oui, notre stratège se nomme Sralock Il lui a volé ses couilles, roi de la dépouille Il n'a rien fait pour nous, roi de la glandouille Anciennement Dirigeant, aujourd'hui Néophyte Rétrogradé sans regrets, pour soigner une flémingite Chieur, endormi, râleur, fou à lié et têtu Voici Sil Waït, le nain tout de blanc vêtu Passons à la plus belle chose qui existe, En ce monde personne ne lui résiste Serakroma est la seule Guerrière à ce jour A mérité d'avoir tout mon amour Sepher Hazielle, le Créateur Sepher Hazielle, le déserteur Qui aurait pu un jour prédire Que sur toi il n'y a rien à dire Heureusement pour ce clan, qu'une éducatrice Jolie et intelligente, du nom de Siiska existe Sexe, noix de cajou et alcool sont ses passes temps Elle détruirait l'Aurore en partant Nous sommes des soldats, On ne sait même pas ce qu'on fait là Car la guerre on ne la fera pas Nous sommes des Auroras, On parle souvent de nous en Amakna Mais sur le fait que nous sommes des gros rats
[center]Voilà pour la présentation des concurrents
Et alors que le suspens montait parmis les lecteurs, Drezden annonça la publication des résultats de cette journée fertile en talents.
Après délibération du jury composé de : Kikoo-Loul, Flothevoleur et Drezden La troisième place est revenue à...roulement de tambour... Siiska Lisonker (membre de l'Aurore Blanche) !!
[center] (A noté que Siiska en russe signifie "sein", elle était donc prédestinée à l'amour )
Alors que tout le public déchainé félicitait Siiska, le stress croissait chez les concurrents. Mais qui accédera donc à la seconde marche du podium ?!
Le juri demande le silence...la salle conquise par l'importance de l'enjeu se calme rapidement...un membre du jury s'éclaircit la voix La deuxième place est attribuée à ... TuBaRoiD Et c'est le déchaînement chez la ZyGoMaTik, certains membres en liesses ne peuvent retenir des larmes, alors que les autres concurrents applaudissent poliment une seconde place méritée
Compréhensif le jury permet à l'instant de fête de se prolonger quelques temps, puis redemande le silence. Le public ému se fait silence...les concurrents, encore en course, transpirent abondamment...enfin le dernier membre du jury se lève, toussote, et déclare solennellement
"A l'unanimité parmi nous, et je l'espère vous approuverez notre choix, le gagnant se nomme...Osochiri"
Spécial bonus: le bétisier ! (Puisque rien n'est parfait dans le meilleur des mondes et...parce que ça nous fait rire xD)
Il y a eu les mauvais perdants :
Les complexés par leurs taille:
Il y eu les boulettes:
Un jury toujours parfaitement en accord...
Les zoophiles...
Nous remercions tout les concurrents et spectateurs pour, leurs calme, leurs respects envers les écrits et les candidats, pour leurs patience enfin et surtout pour leurs présences et leurs participations.
Un remerciement tout spécial a Mr Kikoo-Loul (alias Le Chat) sans qui cet évent n'aurais tout simplement pas eu lieu
(Un grand merci à mon Loulou dit Drezden pour ce compte rendu!)
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
Sujet: Re: Valentin's Day 3/2/2010, 12:03
Très sympathiques les poèmes! Pour ma part je suis fan de celui de Tuba, c'est d'une simplicité et d'une originalité, fallait y penser surtout qu'il ma fait sourire Et bravo aux autres quand même, des poèmes recherchés et bien composés!
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
Sujet: Re: Valentin's Day 3/2/2010, 16:30
C'est moi ou il manque le poème de Tuba justement ? (le coup du jury en parfaite harmonie m'a bien fait rire ).
Sujet: Re: Valentin's Day 3/2/2010, 18:25
(Le mien c'est celui avec "aime" à repetition Ainex. Content que ça te plaise Ying^^)
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: Valentin's Day 3/3/2010, 07:37
J'adore le poème de Siiska !!! A lot of ! That is fun !
phelastis Grand Scribe
Nombre de messages : 395 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/06/2009
En Amakna Identité: phelastis Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 184
Sujet: Re: Valentin's Day 3/3/2010, 13:07
phelastis pensa: ca sonne faux un iop à l'intelligence poètique, mais c'est vrai que c'est le plus beau poème donc je dois etre juste. En regardant les poèmes, je trouve que notre disciple de Iop est le plus bon pouet, donc je retire ce que j'ai dit les iops peuvent etre poetes!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valentin's Day
Valentin's Day
Page 1 sur 1