Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hoyé Hoyé !

2 participants
AuteurMessage
Lieutena
Invité

Hoyé Hoyé ! Empty
MessageSujet: Hoyé Hoyé !   Hoyé Hoyé ! Icon_minitime2/11/2010, 13:53

Un homme d'une allure étrange s'avança dans la permanence des Selenytes, prit un parchemin, et le cloua au mur, il s'assit à coté de l'endroit où il l'a cloué. Sur le parchemin on pouvait lire :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, quelque soit le dieux que vous venerez, que ce soit Osamodas, Ecaflip, sram, sacrieur, pandawa, sadida, iop, cra, xelor, enutrof, eniripsa, feca ou même Mode-Eau, ce parchemin vous est déstiné.

Par ma simple demande, et non celle de mon superieur, je vous invite à rejoindre notre groupe, pour combattre le crime et la désolation.

Vous pourrez trouvez le lieutenant piouman rouge pandantagueule recruteur à la permanence, qui s'occupera de vous éclairez.

Vite, il ne reste pas beaucoup de place, seulement 4, vous verrez les conditions avec le lieutenant.

Pioumanement,
Lieutenant piouman rouge pandantagueule
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures

Selenyte de grade : Hoyé Hoyé ! Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Hoyé Hoyé ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyé Hoyé !   Hoyé Hoyé ! Icon_minitime2/11/2010, 19:13

Maures s'accouda au comptoir de la taverne et vit un nouveau parchemin, elle s'en approcha et mit plusieurs minutes pour réussir à comprendre l'annonce.
Elle déchira un bout de la feuille, gribouilla quelques mots et déposa son message en cachant la plus grande partie de l'annonce.

"
Je pense qu'un minimum d'explications s'imposent pour que nous puissions comprendre votre message.
Qui êtes-vous et surtout pour quoi ou qui recrutez-vous ?

Votre annonce a été déposée dans la taverne des Selenytes, pas sur la place marchande d'Amakna. Pour cette raison si vos motivations ne me semblent pas correctes ou si d'ici quelques jours aucune réponse n'est donnée votre annonce sera retirée."
Lieuteua
Invité

Hoyé Hoyé ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyé Hoyé !   Hoyé Hoyé ! Icon_minitime2/13/2010, 19:58

Ah mais les projets sont secrets, il faut venir pour le savoir, les places principales sont prise, tout de fois, vous pouvez nous rejoindre pour renflouez nos rangs ! Où remplacer une place principale selon vos talents.
"Combattre le crime et la désolation" est suffisant pour le début
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex

Selenyte de grade : Hoyé Hoyé ! Mrien
Promu au titre : VIP

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Hoyé Hoyé ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyé Hoyé !   Hoyé Hoyé ! Icon_minitime2/13/2010, 20:06

Lieuteua a écrit:
Ah mais les projets sont secrets, il faut venir pour le savoir, les places principales sont prise, tout de fois, vous pouvez nous rejoindre pour renflouez nos rangs ! Où remplacer une place principale selon vos talents.
"Combattre le crime et la désolation" est suffisant pour le début

Etrange votre manière d'intéresser les gens... Personnellement, je ne suis pas touché. Je pense pas que dire "venez et vous saurez" que ça va marcher...

Je te souhaite bon courage dans ta démarche.
Contenu sponsorisé

Hoyé Hoyé ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyé Hoyé !   Hoyé Hoyé ! Icon_minitime

Hoyé Hoyé !
Page 1 sur 1