Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Asenath

AuteurMessage
Asenath
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Asenath

Selenyte de grade : Asenath Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Asenath
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 150

Asenath Empty
MessageSujet: Asenath   Asenath Icon_minitime1/18/2008, 15:25

Bonjour je me présente Asenath, je viens vous conter mon histoire, pour pouvoir vous venir en aide

"Au cours de ce long parcours qu'est l'instruction de la prêtrise, je rencontra un autre prêtre, avec qui je me lia d'amitié, et a qui je raconta mon histoire.. Ce fut lui qui m'apprit, qu'un beau jour il eu affaire à une jeune Sadidette grièvement blessée, au seuil de la mort... Elle avait mes yeux m'a-t-il dit alors... en voyant son regard empli de tristesse je compris alors quel fut le destin tragique de cette jeune femme, qui n'était autre que ma mère... Elle avait succombé aux blessures fatales d'un Meulou enragé...Il m'apprit également que mon père suite au décés de sa femme tant aime, quitta la cité de Bonta pour redevenir un citoyen comme les autres et vivre en paysan simple et accompli... En apprenant cette nouvelle qui me bouleversa au plus profond de mon être, je courru dans la modeste demeure de mon ami Zachaeus lui conter cette tragique histoire, il vit mes yeux se remplir de larmes, effondrée par cette tragédie, il réussit à me réconforter plus ou moins, et m'apprit alors une nouvelle qui me redonna espoir... mon père était encore en vie... il vivait à présent du coté de la cité noire de Brâkmar...
Je décida alors de m'aventurer vers la cité noire... Zachaeus décida de m'accompagner car il désirait s'engager comme disciple de l'ordre de l'oeil putride au sein de Brâkmar, en s'engageant Zachaeus apprit que mon père était lui aussi un grand disciple de l'ordre de l'oeil putride, il m'apprit ceci et m'encouregea a le suivre dans son ascension au sein de Brâkmar la grande, au bout de quelques péripéties pour aggrandir mon apprentisage, un homme croisa ma route... un sadida, agé de 150 cercles
Au premier regard, nous avons compris qui nous étions réellement l'un pour l'autre... il était mon père, j'étais sa fille...nous avons alors appris à nous connaître.. nous reconnaître, et nous accepter...
Il m'apprit qu'au cours de ces longues années après le décés de ma mère, il réussit avec beaucoup de difficulté à se reconstruire, j'appris qu'aux cours de ces longues années de solitude il avait aidé un jeune iop qui répondait au nom de Chodaime, il me demanda de l'accepter comme mon frère, comme lui l'avais accepter et considérer comme son propre fils et de veiller sur lui car j'étais de quelques années son ainée, ce jour malheureusement il ne pu me le présenter lui même... une attaque des Bontariens qui fut fatale à certains ... notamment à mon père qui mourrut dans mes bras...il s'était battu pour sa cité, je lui promis de continuer son combat et de retrouver mon frère, il mourrut alors en paix dans mes bras...
Je rechercha mon frère avec l'aide de mon grand ami Zachaeus, qui au cours de nos recherches embarqua sur un grand navire pour voyager.. le Symposium, il continua a prendre de mes nouvelles régulièrement, et a s'informer autour de lui pour savoir si une personne connaissait Chodaime..
Je reçu une missive un jour, où il m'apprit qu'une personne le connaissait...il m'informa que cette personne allait débarquer en Lande de sidimote pour défendre un territoire de notre cité... Cette personne n'était autre que Malcolm-X qui devint un ami très proche et tres fidèle... Il m'aida effectivement à retrouver mon frère, il m'apprit qu'il vivait reclus dans une petite maison au sein de la forêt d'Abraknydes Sombres, que c'était un être solitaire, et qu'il était triste, personne ne sut pourquoi...
Après m'avoir aidé et avoir défendu notre belle cité ensemble, mon ami Malcolm dut repartir sur la Symposium pour diverses affaires, nous nous quittâmes en bon amis et prirent chacun des nouvelles de l'autre par missives
Après le départ de mon cher ami, je décida de partir seule à la recherche de mon frère... le chemin fut compliqué et non sans dangers... mais je réussit à trouver la demeure de mon frère, je m'approcha, et me décida à frapper à la porte... le simple regard de mon frère sur moi me redonna courage, et bonheur après tout ces malheurs, lui avait le visage triste, il vivait seul... tuant des araknés, ou des abraknydes sombres en compagnie d'une amie à lui, Elacef, ou de certains membres de sa guilde, nous avons passés deux jours et trois nuits à parler... en se disant tout, et parfois même n'importe quoi... nous avons appris à nous aimer, a devenir inséparables, et à veiller l'un sur l'autre, tres vite notre relation freres soeurs, devint plus intense.. et se transforma en amour au fur et à mesure que le temps passait, son amie Elacef et moi nous nous sommes de plus en plus appréciées et passons encore aujourd'hui de bon moments d'entraide et de rigolade ensemble, même la guilde de mon frère m'a acceptée et adoptée en son sein... BloodFall, une nouvelle famille, une nouvelle vie, avec mon frère et des amis...
BloodFall qui m'apprit qu'au sein même de la communauté Dofusienne, le clan des Selenytes existait, et que celui-ci m'intéresserait sûrement, et que justement il recrutait...m'encouragea à me renseigner auprès d'Enayar.
Je décida donc de m'intéresser à ce clan, et je me rendis compte que la mentalité, des Selenytes me correspondait, mon frère, qui été alors devenu mon Amour, m'apprit un peu plus tard que lui même en faisait partie et qu'il aimerait que je l'accompagne dans cette voie là...
Agée aujourd'hui de 143 cercles, et accompagnée par mon frère Chodaime je m'avance vers une nouvelle vie, au sein de BloodFall et du clan des Selenytes, pour apporter un peu de mon savoir et de mon aide aux citoyens"

* Pseudo: Asenath

* Classe: Sadidette terre

* Level: 143

* Equipement: Principalement pano AA bientot remplacer par la Meulou

* Zone d'xp: Ou ça vous chante

* Disponibilité: Mp moi mais...Wink non disponible le vendredi soir et samedi apres-midi (cela depend des fois Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Asenath
Page 1 sur 1