phoebee Scribe
Nombre de messages : 154 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/11/2007
En Amakna Identité: Phoebee Disciple de: Féca Cercle et oméga: 140
| Sujet: Phoebee 1/18/2008, 17:31 | |
|
Pseudo :Phoebee
Classe :Fecatte
Niveau :117
Equipement actuel :Bekille, Cape houte , Ceinture Feudala ; alliance feudala, Geta feudala, gelano,Anneau nîme,anneau merta
Famillier selon les besoins.
Armes :Kryst O Boul FM feu ; Marie Aigue FM feu ; Rhon et Houffe
Zones d'XP :Koalak ; kani ; pandala air . Mais je suis Ouverte à toute autre proposition de zone d'XP
Disponibilités :Je suis souvent connectée en Journée ,le soir je suis moins disponible car je réserve mes soirées pour ma guilde mais si je suis libre je vous rejoindrais avec plaisir
MP moi pour d'autre renseignements ( /w Phoebee )
| |
|
phoebee Scribe
Nombre de messages : 154 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Phoebee 6/3/2008, 09:49 | |
| Pseudo :Phoebee
Niveau :135
Equipement actuel : Bekille,Bora; Cape houte , Cape Ortiz ;Ceinture Feudala ;ceinture Xenature ; Geta feudala; botte animale. Je porte aussi différent bijoux selon les moments ou mon humeur
Familliers selon les besoins.
Armes : Dagues Rhum FM feu 80% ;Kryst O Boul FM feu ; Marie Aigue FM feu ; Rhon et Houffe
Zones d'XP : Koalak ; kani ; pandala air . Mais je suis Ouverte à toute autre proposition de zone d'XP
Disponibilités : Je suis connectée en Journée ,le soir je suis moins disponible car je réserve mes soirées pour ma guilde mais si je suis libre je vous rejoindrais avec plaisir. MP moi pour d'autre renseignements ( /w Phoebee ) | |
|
phoebee Scribe
| Sujet: Re: Phoebee 6/27/2008, 08:21 | |
| Pseudo :Phoebee
Niveau :140
Equipement actuel :
Bekille,Bora; Cape houte , Cape Ortiz ;Ceinture Feudala ;ceinture Xenature ; Geta feudala; botte animale.
Je porte aussi différent bijoux selon les moments ou mon humeur
Familliers selon les besoins.
Armes : Dagues Rhum FM feu 80% ;Kryst O Boul FM feu ; Marie Aigue FM feu ; Rhon et Houffe;tige brouture
Zones d'XP : Koalak ; kani ; pandala air . Mais je suis Ouverte à toute autre proposition de zone d'XP
Disponibilités :
Je suis connectée en Journée ,le soir je suis moins disponible car je réserve mes soirées pour ma guilde mais si je suis libre je vous rejoindrais avec plaisir.
MP moi pour d'autre renseignements ( /w Phoebee ) | |
|