| Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phelastis Grand Scribe
Nombre de messages : 395 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/06/2009
En Amakna Identité: phelastis Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 184
| Sujet: Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes 3/31/2010, 15:09 | |
| Aujourdh'ui, 31 martalo 640, un garde du chateau d'amakna m'a contacté et à demandé à voir un grand maitre pour discuter d'un problème.
De ce que j'ai obtenu comme explication, c'est un problème de vol dans le chateau. Et je soupçonne que le garde soit plus gradé.
J'appelle un grand maitre pour parlementer avec le "garde". Il sera disponible à partir du 07 Aperirel 640.
Dernière édition par phelastis le 4/1/2010, 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes 4/1/2010, 17:59 | |
| Maures répondit pensive à la note laissée par le Selenyte. "Quelle est cette histoire de "garde", phelas ?" | |
|
| |
phelastis Grand Scribe
Nombre de messages : 395 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes 4/1/2010, 18:10 | |
| Comme je l'ai dit un garde m'a contacté, je n'ai pas plus d'information. (Ps: j'ai suprimé une partie de mon message pour qu'on ne voit pas les quetes!!) | |
|
| |
phelastis Grand Scribe
| Sujet: Re: Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes 4/12/2010, 12:37 | |
| Suite à notre venu au chateau un espion à la solde du Roi m'a dit que le garde qui voulait contacter un grand maitre est sous les verroux. Je suis aller voir le garde qui est bien à la prison car les nobles de la cour croient qu'il a volé quelque chose au Roi. Les heures de visite pour ce prisonnier étant le lundi et le jeudi et qu'il a l'air reellement sérieux et de confiance, je vous invite le JEUDI 15 APERIREL 640 pour retrouver le vrai coupable de ce forfait à 14h00 à la permanence Selenyte. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes 4/12/2010, 12:54 | |
| Je ne promets rien, mais si je peux je serais présente. | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes 4/12/2010, 20:28 | |
| Cette affaire me semble étrange, je serais présente et je pourrais venir vous accompagner pour essayer de dénouer le noeud de cette histoire. | |
|
| |
phelastis Grand Scribe
| Sujet: Re: Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes 4/16/2010, 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes | |
| |
|
| |
| Un garde du chateau d'amakna chez les Selenytes | |
|