| Le tournoi des sportifs. | |
|
+8zera-sora MagnumUrgal Satoshi Denadir Cesium Sidalee Tornrock Lyonna Kelenbi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/26/2010, 18:07 | |
| Malheureusement, le bouftou royal a refusé qu'on se serve de sa demeure pour terrain d'un jeu qu'il dit "violent". Rassurez-vous, nous avons enfin LE terrain adéquate, car, Sato' et moi même avons eu l'idée d'un terrain fulgurant, et son propriétaire est d'accord. Il s'agit en effet de la maison en pain d'épice ! Nous vous y attendrons donc ce samedi premier maisial, il est toujours temps de vous inscrire !! Cependant rien ne vous oblige à participer, vous pouvez aussi tout simplement regarder. Pour les équipes, j'ai fait un petit dessin explicatif pour le début d'un match : (Désolé si on voit mal mes légendes) Nous vous attendons donc nombreux ce samedi ! Inscrivez vous il est encore temps jusqu'à 15H ! | |
|
| |
Yop-phou Apprenti scribe
Nombre de messages : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 26/10/2009
En Amakna Identité: Yop-phou Disciple de: Iop Cercle et oméga: 105
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/26/2010, 21:41 | |
| Pourquoi pas un peu de sport ça n'a jamais tué personne ... Il faudra juste qu'une équipe veuille de moi | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/27/2010, 07:46 | |
| Demande à Leena, ils ont une place de libre dans leur équipe, ils seront ravis de t'accueillirent. | |
|
| |
Yop-phou Apprenti scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/27/2010, 18:39 | |
| Bon Leena si tu as une place dans ton équipe je suis la | |
|
| |
Eldingar Maitre DayBour'Hin
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
En Amakna Identité: Osochiri Disciple de: Iop Cercle et oméga: 200 - 52
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/28/2010, 06:18 | |
| Blue je comprend rien a ton dessin en plus les couleurs on voit rien J'ai les yeux qui pleure a esseyer de trouver ce qu'il y a d'écrit Alors par pitié... Met des couleurs plus foncé | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/28/2010, 09:33 | |
| T'inquiètes pas, je ferais une explication sur place. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/28/2010, 14:48 | |
| Rajoute Yop-phou pour nous alors. | |
|
| |
L'inconnu Scribe
Nombre de messages : 151 Selenyte de grade : Date d'inscription : 14/12/2009
En Amakna Identité: Raphyx Disciple de: Féca Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/28/2010, 20:11 | |
| Raphy-protec sans équipe ! Qui veus bien me pendre ? Je suis un disciple féca | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/29/2010, 07:57 | |
| Il va falloir de trouver 3 autres personnes pour faire une nouvelle équipe, parce que là elles sont toutes pleines. | |
|
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/29/2010, 10:45 | |
| | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/29/2010, 12:43 | |
| Courage, t'as jusqu'à samedi pour trouver 3 personnes, tu devrais y arriver. | |
|
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/29/2010, 14:49 | |
| | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/30/2010, 19:15 | |
| Encore deux places pour remplir une 4eme équipe. | |
|
| |
L'inconnu Scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 4/30/2010, 20:33 | |
| | |
|
| |
Yop-phou Apprenti scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/1/2010, 14:38 | |
| Je suis très malade ces temps-ci.... Je ne pourrais pas venir au tournoi mais pas d'inquiétude pour mon équipe, j'ai nommé Ra-phou comme mon remplacent pour ce tournoi.
IRL: Eu mon Iop n'est plus abonné et je n'avais pas fait attention et je n'ai plus le temps de le réabonner donc j'envoi mon Cra a sa place j'espère que ça ne gênera pas mon équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/1/2010, 18:44 | |
| /HRP Désolé de ne pas avoir pu être présent, j'ai eu un soucis d'internet tout l'après midi, je n'ai donc malheureusement pas pu participer au tournoi et je m'en excuse auprès de mon équipe. HRP/ |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/1/2010, 20:44 | |
| - Tiperro a écrit:
- /HRP Désolé de ne pas avoir pu être présent, j'ai eu un soucis d'internet tout l'après midi, je n'ai donc malheureusement pas pu participer au tournoi HRP/
What else ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/2/2010, 01:35 | |
| /HRP Me dites pas que c'était pas aujourd'hui le tournoi, parce que si c'est le cas... Je passe pour je sais pas quoi... HRP/ |
|
| |
Zenji' Grand Scribe
Nombre de messages : 233 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Vikrienkov Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/2/2010, 01:46 | |
| Freluquet ! Déliquant ! Tu as manqué à tes obligations ! Frêle démon !
Même moi j'ai éssayé d'y être, mais pas pu, grmbl .. | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/5/2010, 09:55 | |
| Pour les tristes absents qui n'ont pas pu être là, je vous ai préparer un petit résumé. A 15H10 du samedi 1er maisial, pas mal de personne étaient déjà présente, dont l'équipe des Dindes en chaleurs. 15H30, le tournoi allait commencer, mais Tiperro, Teleo et Urgal n'était pas là, alors nous avons commencé sans eux. Tout d'abord un léger rappel des règles. Les sorts en premier. Ensuite, vu que le dessin que j'avais fait ne suffisait pas à certaines personnes pour réussir à bien comprendre le placement, quelques rappels ont, là aussi, été fait.Puis, après essai de calmer le monde, d'établir le calme et d'instaurer la paix dans le jardin de la maison en pain d'épice du monde des douzes de la dimension d'Hecate, le premier combat pouvait commencer. Celui ci opposait Les Dindes en Chaleur, avec Flex, Caramelie, Arc-ciel et Youjiin au Bouffes Tofus, avec Leena, raphy-protec, Le-fekka et Ra-phou. Un grand combat commence !Mais, sans faire exprès (ou pas), Ra-phou tua le chafer, ce qui valut la disqualification de son équipe du tournoi. Après ce grand match, les Tofus Ravageurs avait réussi à se reformer et était près à se battre ! Mais contre qui ? Leena avait trop bu la veille et décida d'aller se reposer, quand aux Dindes en Chaleur, il se reposait aussi, mais eux sur leurs lauriers. Osorichi, qui avait fait un caca nerveux pour jouer, se retrouvait avec une équipe enfin, mais sans équipe à affronter.Donc le tournoi était terminer avec un match. Certes, c'était petit, mais bon, on profita du temps restant pour faire la fête dans la délicieuse maison. Fée, bière, tout y était.Pour remercier la participation des personnes qui étaient venues, blue, c'est à dire moi même, distribua des fées pour tout le monde, et félicita les vainqueurs.Le bleu fées crépitantes passa vite au rouge fées invocatrice de cœur après la distribution. Petit souvenir cadeau de ce tournoi : un aveux d'Ainex !Est-il fou ? | |
|
| |
Tornrock Scribe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/04/2009
En Amakna Identité: Tornrock Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 153
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/5/2010, 12:56 | |
| URGAL, JE VAIS TE TUER ! TU AS PRIS MES COULEURS ! On a le droit de mettre un contrat sur la tête de quelqu'un pour ça ? Sinon, Bravo a tous ! | |
|
| |
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/8/2010, 18:19 | |
| [HRP] Tu peux poser un contrat pour n'importe quel motif je crois, mais dis toi que ca va pas m'enerver au contraire ca va m'amuser Sinon, bravo à tous, sauf à Tiperro qui était absent et à cause de qui on n'a pas jouer (c'est ptete le mauvais moment pour preciser que c'est aussi un peu la faute de mon retard ) Bravo à tous! [HRP] | |
|
| |
Tornrock Scribe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/04/2009
En Amakna Identité: Tornrock Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 153
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/9/2010, 18:43 | |
| Bon bah je le fais pas, c'est pas censer t'amuser ! | |
|
| |
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/9/2010, 18:53 | |
| | |
|
| |
Eldingar Maitre DayBour'Hin
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
En Amakna Identité: Osochiri Disciple de: Iop Cercle et oméga: 200 - 52
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. 5/13/2010, 23:29 | |
| Urgal... Tiperro... JE VOUS HAIS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi des sportifs. | |
| |
|
| |
| Le tournoi des sportifs. | |
|