| Réunion au sommet ! | |
|
+5Vic Yingyang-yo Satoshi Sidalee Koh-Lossalh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Koh-Lossalh Apprenti scribe
Nombre de messages : 19 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/05/2010
En Amakna Identité: Sadida Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 25
| Sujet: Réunion au sommet ! 5/15/2010, 22:57 | |
| Koh-Lossalh, sortant d'un entretien avec Clistel, rédigea un parchemin puis le déposa sur le bureau officiel des mercenaires Selenytes.
Salutations braves mercenaires. Après un entretien avec Sir Clistel, j'aimerais donc vous proposer une réunion au sein de mon restaurant où, les tempêtes et l'aurore seraient également conviés afin de discuter de notre rôle, de vos intentions et votre point de vu quant à notre proposition d'échange économique avec le conseil. Nous vous attendons donc le 23 maisial 640, à l'hôtel des métiers, deuxième étage. [1,-20].
Cordialement, Koh-Lossalh et Elydrix. Le CrokPichons.
| |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/15/2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/15/2010, 23:07 | |
| | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/15/2010, 23:15 | |
| | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/15/2010, 23:21 | |
| Fort probable que je sois là aussi. | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/15/2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/15/2010, 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/16/2010, 02:13 | |
| Je ne serais malheureusement pas présent mais je soutiens l'initiative que vous prenez là. |
|
| |
Ely' Apprenti scribe
Nombre de messages : 24 Selenyte de grade : Date d'inscription : 02/05/2010
En Amakna Identité: Hé ! Lis drix ! :o Disciple de: Crâ Cercle et oméga: Inconnu..
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/16/2010, 04:10 | |
| Elydrix se saisit prestement d'une de ses plumes fétiches, la trempa dans une huile orangée, et commença la rédaction de son parchemin...Tout d'abord, bonjour, amis Selenytes. Nous sommes ravis de voir que tant déjà ont parcouru des yeux le parchemin déposé là, et que, mieux encore, certains y aient répondu favorablement. C'est avec une joie immense que je prends l'initiative d'écrire ces modestes mots. Je voulais intervenir sur ceux qui seraient "Probablement" présents, pour la réunion prévue. Ayant pensé à ceux-là même, nous avons réflechi, et sommes tombés d'accord pour prévoir une réunion, calquant celle qui arrivera, ultérieurement, pour permettre au maximum de Selenytes de venir. Ce seconde appel sera parfaitement semblable au premier. Aussi, ce ne sera pas utile de venir aux deux pour tout entendre. Nous essayerons d'être les plus concis possible pendant ces présentations. Notre but n'étant pas de vous priver inutilement de votre temps. Nous vous invitons vivement à participer à la vie active de notre forum pour connaitre la date de cette réunion. Nous la fixerons selon les possibilités de chacun.- Spoiler:
Je crois avoir tout dit, le patron, Koh-Lossalh complètera au besoin. Selenytement, Elydrix La jeune et jolie disciple de Crâ rangea sa plume, en séchant au préalable le bout. Elle en avait terminé avec son parchemin. Aussi décida-t-elle de l'épingler aux précédents.
Dernière édition par Ely' le 5/16/2010, 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/16/2010, 11:15 | |
| Tout compte fait, j'ai un empêchement, je ne serai donc pas présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/16/2010, 15:51 | |
| [HRP] C'est pourquoi nous proposons un sujet sur notre forum pour pouvoir discuter de tout cela à tête reposée entre nous. Visant une séconde éventuelle réunion qui réunirait les éléments les plus importants, tel des portes parole. Cependant la réunion de dimanche tient toujours. [/HRP]
Amicalement, Koh-Lossalh. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/16/2010, 19:17 | |
| Je ne puis affirmer être présent mais je ferais mon possible pour. | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/16/2010, 20:07 | |
| Je ne pourrais être présente ce dimanche mais espére l'être pour la réunion suivante. | |
|
| |
L'inconnu Scribe
Nombre de messages : 151 Selenyte de grade : Date d'inscription : 14/12/2009
En Amakna Identité: Raphyx Disciple de: Féca Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/17/2010, 19:19 | |
| J'apprécie votre participation pour notre réunion. Je n'ais rien à dire (Je poste juste ce message pour participer un peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! 5/24/2010, 17:50 | |
| Bonsoir ! Je tiens à remercier les sympathiques Selenytes ayant prit la peine de se déplacer pour participer à la réunion. Un compte rendu sera bientôt disponible.
Cordialement, Kolimbus Lossalh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion au sommet ! | |
| |
|
| |
| Réunion au sommet ! | |
|