Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koh-Lossalh
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Koh-Lossalh


Nombre de messages : 19
Age : 30
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mrien
Date d'inscription : 15/05/2010

En Amakna
Identité: Sadida
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 25

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/17/2010, 19:19

Bonsoir, j'ai entendu dire et, me suis fait rapporter de sources sûres que la soit disant guilde Le caprice des dieux se serait amusé à humilier le crokpichons et notre conseiller Raphyx en publique avec des rigolades appuyés de Satoshi. Puis est venu le temps où Satoshi nous as demandé notre niveau moyen de guilde et s'est permis de rigoler sur celui-ci. Je ne vois aucunement l'utilité de demander un niveau moyen de guilde à un clan roleplay. Du moins les clans sont souvent remplies de mules roleplay et d'artisans HL cependant non HL du côté niveau. Alors j'aimerais savoir si Satoshi serait devenu un kikoo se basant sur des points d'expérience et des niveaux de guildes ou si tout ça n'était qu'anodin et qu'il s'agissait d'une simple plaisanterie.
Notre but sur se serveur étant d'apporter un plus au roleplay, j'aimerais que les personnes n'étant pas en accord avec notre clan ne viennent pas à notre encontre nous lancer des tomates en plein la figure.

En attente d'une réponse,
Kolimbus Lossalh.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/17/2010, 20:23

Satoshi à juste un humour qui ne plait pas forcément à tous.
J'étais présente lors des faits et n'importe qui aurait compris que c'était de simples plaisanteries. Si ces simples broutilles suffisent pour vous voir monter sur vos grands chevaux on a pas fini...
De plus revenir à la charge avec un autre personnage n'était pas spécialement malin de la part de Raphyx, il a un peu cherché les moqueries.

Bref, comprenez bien que ceci n'avait rien de méchant de sa part, d'ailleurs nous nous sommes aussi un peu moqué de l'autre guilde (le camembert) et la personne n'a pas bronché...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi


Nombre de messages : 1466
Age : 31
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 02/12/2008

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: aventurier chevroné

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/17/2010, 20:58

Peut-on rire de tout ? Oui mais pas avec tout le monde.

C'est tout ce que je ressors de ce que tu dis, mais par contre que Raphyx menace Aokin de représailles de la part des Crok pichons en sachant votre ... hum... force de frappe oui ça m'a fait rire. Après si tu penses que ça pour moi c'est se foutre de votre tronche alors c'est que tu ne me connais pas, j'ose penser que je peux faire pire. Et je ne vois pas pourquoi TOI tu viens m'attaquer à propos de ton clan, je vous ai aidé et je vous aiderais encore même si je pense qu'en l'état actuel des choses votre entreprise est vouée à l'échec, si tu veux plus de soutient de ma part je veux bien, mais ne me demande pas de vous cirer les pompes.

Tu diriges un clan role play, ne me demande pas d'abandonner celui de Satoshi pour vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Koh-Lossalh
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Koh-Lossalh


Nombre de messages : 19
Age : 30
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mrien
Date d'inscription : 15/05/2010

En Amakna
Identité: Sadida
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 25

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/17/2010, 21:34

Je n'était pas présent lors des faits je n'ai fait que rapporter se qui m'avait été dît, désolé si tout ça a été mal prit. Concernant l'entreprise vouée à l'échec, ce n'est qu'un début je ne vois pas pourquoi on coulerait dès le début. Bref, toute mes excuses au nom du clan. Mais je ne t'ai aucunement attaqué je voulais justement savoir qu'es-ce qui se cachait derrière ces messages.

Cordialement,
Kolimbus Lossalh.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 151
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mrien
Date d'inscription : 14/12/2009

En Amakna
Identité: Raphyx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 120

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/17/2010, 21:38

Leena a écrit:

De plus revenir à la charge avec un autre personnage n'était pas spécialement malin de la part de Raphyx, il a un peu cherché les moqueries.


C'est Aokin qui a débuté cette moquerie avec en citant la conversation avec sa guilde. Satoshi a de l'humour, serte, mais par moment il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. Mais bon c'est du passé et la route du CrockPichons est encore grande et glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi


Nombre de messages : 1466
Age : 31
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 02/12/2008

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: aventurier chevroné

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/17/2010, 21:43

Citation :

mais par moment il ne se rend pas compte de ce qu'il dit."

Mouarf, chui pas un abruti non plus, je fais ce qu'on appelle "rôle play", Sato est un connard, il le sait, il l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 151
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mrien
Date d'inscription : 14/12/2009

En Amakna
Identité: Raphyx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 120

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/17/2010, 21:48

Je n'ai pas dis que tu es un abruti, loin de là.
Mais, je sais je suis compliqué pour moi l'humour a certaine limite.
Je te présente mes excuses Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 18
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mrien
Date d'inscription : 23/05/2010

En Amakna
Identité: Sylphidia
Disciple de:
Cercle et oméga: 96

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/17/2010, 23:09

Sang froid, discernement, prise de recul et humour sont nécessaires pour faire du role play Dofusien.
Revenir en haut Aller en bas
Koh-Lossalh
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Koh-Lossalh


Nombre de messages : 19
Age : 30
Selenyte de grade : Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Mrien
Date d'inscription : 15/05/2010

En Amakna
Identité: Sadida
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 25

Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime6/18/2010, 05:35

Merci pour cette belle leçon Sylphidia, je crois qu'à présent ma façon de jouer vas totalement changer. Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.   Chamboulements  entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamboulements entre Le Crokpichons - Satoshi Alydhan et le caprice des dieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du CrokPichons. [Evenement]
» Entre le Crépuscule et l'Aurore
» Différence de tenues entre les deux branches Selenyte.
» Satoshi, maître de l'inconscient.
» Les nouveaux tarifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: