| Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! | |
|
+12Le-Piaf TuBaR Tornrock Sidalee Nasaka Kayna Mylice [Pause] Maures Cas'A'Blanca Issuh-Hazar Raqanegra Myilluis 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| |
| |
Raqanegra Apprenti scribe
Nombre de messages : 20 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/01/2010
En Amakna Identité: Raqanegra Disciple de: Sram Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/28/2010, 22:46 | |
| JOYEUUUUX ANNIIIIVERSAAAAAAIRE PIAFOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Issuh-Hazar Apprenti scribe
Nombre de messages : 11 Selenyte de grade : Date d'inscription : 06/09/2009
En Amakna Identité: Issuh-Hazar Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Plus de 60
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/28/2010, 22:48 | |
| | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/28/2010, 22:48 | |
| Simplement bon anniversaire ! Déjà que je suis en retard alors si en plus 'faut que je fasse un poême...
- Spoiler:
C'est autorisé maintenant les clichés des intérieurs ? :p
| |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| |
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/28/2010, 22:54 | |
| C'etait une bonne soirée, vraiment ! Bon anniversaire !
- Spoiler:
Bah euh... Je sais pas vraiment j'y avais pas pensé. ._.
| |
|
| |
Mylice [Pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 544 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Aucune Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/28/2010, 23:00 | |
| Bonne anniversaire !!! Et fait la avec des moules ta patate c'est meilleur !! | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/28/2010, 23:21 | |
| Gare aux ravages du temps Ridules, sillons montrent tes riresAttend ne nous fouette pasNous nous agenouillonsDans l’espoir secret de lécher tes bottes! Mentor ne vieillis pas trop vite !Arrête le temps dans son envolInvoque et fouette à souhait Ton sourire diabolique cache un cœur d’or Rire et sérieux , fermeté et main de veloursEnlève ce masque de tortionnaire Bon Anniversaire! | |
|
| |
Issuh-Hazar Apprenti scribe
Nombre de messages : 11 Selenyte de grade : Date d'inscription : 06/09/2009
En Amakna Identité: Issuh-Hazar Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Plus de 60
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/28/2010, 23:35 | |
| Très joli | |
|
| |
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/28/2010, 23:43 | |
| Bon anniv' Piaf ! - Spoiler:
Et ne prends pas les paroles de Myi' au sérieux hein ? '_' Il me le paira lui d'ailleur huhu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/29/2010, 00:58 | |
| Le Piaf tu m’a donné des ailes avec toi je me suis envolé Ce voyage jusqu’à l’éternel C’est toi qui m’y a préparé
Les ailes qui dans mon dos Ne souhaitent que s’épanouir C’est toi qui quelque temps plus tôt Mes les a posé sans rien dire
Le clan tu le fais vivre avec ton sang Tu le fais vivre et c’est en l’aimant Dans un murmure on peut entendre le vent « Avec toi nous irons de l’avant. »- Spoiler:
La vidéo arrive bientôt
|
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/29/2010, 05:59 | |
| Déçue d'avoir raté la réunion mais j'ai pas eu le choix...
Je te resouhaite tout de même un joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Tornrock Scribe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/04/2009
En Amakna Identité: Tornrock Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 153
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/29/2010, 08:54 | |
| BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| |
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/29/2010, 12:15 | |
| Un grand grand merci à vous tous, la surprise a été totale, je ne m'y attendais vraiment pas. Ça m'a vraiment touché ! | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/29/2010, 17:00 | |
| Bon anniversaire à mon Dieu préféré | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/29/2010, 19:41 | |
| Et moi je cuvais ma bière... loin de tout ça... Bon anniversaire Ô grand maitre... Gardien des traditions et valeurs du clan. | |
|
| |
AngeDeLEtoile Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
En Amakna Identité: AngeDeLEtoile Disciple de: Féca Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 7/30/2010, 12:09 | |
| Joyeux anniversaire Piaf. Que tes rêves soit exaucés, et que cette année t'apporte encore plein de surprise et à l'année prochaine!!! | |
|
| |
Materialist [Start-up] Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! 8/1/2010, 21:44 | |
| Je suis arrivée trop tard sur le forum... Je vous souhaite un excellent anniversaire [en retard] Mais c'est l'intention qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood ! | |
|