| Ma galerie ! | |
|
+4Vic Myilluis Cas'A'Blanca WyLOo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
En Amakna Identité: WyLOo Disciple de: Féca Cercle et oméga: 183
| Sujet: Ma galerie ! 8/2/2010, 15:14 | |
| | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| |
| |
WyLOo Grand Scribe
Nombre de messages : 206 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/2/2010, 22:49 | |
| Merci casa' ^^ Si jamais t'veux que j'te fasse quelque chose n'hésite pas^^ | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/3/2010, 14:25 | |
| Moi j'veux bien qu'tu rejoignes notre guilde pour aider Casa sur le graphisme... Pas taper, Casa !
Bravo petit ! Pas mal :p
| |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/3/2010, 15:16 | |
| (Je peux amener mon eca ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/3/2010, 17:12 | |
| (On fera une présentation RP dans la taverne ^^') | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/3/2010, 19:30 | |
| Ce poste m'a rappelé quelques souvenirs !
En cherchant un peu, j'ai retrouvé ça: Graphic Zone Dofus
De quoi retrouver le sourire sur ces quelques aventures futiles eh eh.
Bon boulot en tout cas wyl', continue comme ça !
(une bordure plus prononcée pour les signatures serait surement plus sympa !) | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/3/2010, 19:30 | |
| Merci Vic | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/6/2010, 00:41 | |
| [Modification] J'ai changé la disposition du site ! ^^ c'est moins bordélique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/14/2010, 23:20 | |
| G² ! (flemme de tout écrire.) | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/16/2010, 00:01 | |
| Storm-Riders, B'n'T toussa toussa te dit rien :p? Wyl' | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/16/2010, 03:39 | |
| (T'joue a Counter Strike ?) | |
|
| |
Materialist [Start-up] Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/16/2010, 03:41 | |
| Voici du beau "Pixel-Art" si je puis dire ... Bravo . ( Je m'incruste vite fait : Moi j'y joue :p ) | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/16/2010, 08:35 | |
| Merci Merci J'ai mis du temps a avoir ce niveau ^^ (débutant avec paint hehehe faut que je vous retrouve ma premiere création on va bien rire !) Hey Vic' J'ai essayé de faire un truc du même genre que tes créations ^^ Dis moi ce que tu en pense ! ^^ (et les autres aussi ! N'hésitez pas a me dire ce que vous n'aimer pas que je puisse progresser ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/16/2010, 10:00 | |
| Je ne peux qu'être époustouflée devant cette signature/bannière ... Pour moi elle est ... sublime ! Prenez-vous des commandes et pas encore pour l'instant ? | |
|
| |
Miss-Azur Scribe
Nombre de messages : 193 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 28/10/2008
En Amakna Identité: Miss-Azur Disciple de: Féca Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/16/2010, 12:36 | |
| J'adore *-* c'est magnifique, si seulement je savais faire ça avec mon photofiltre moi, huhu... Continu comme ça, c'est vraiment beau! | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/16/2010, 12:43 | |
| - WyLOo a écrit:
- (T'joue a Counter Strike ?)
*siffle* Je sais qui tu es ^^ | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/17/2010, 23:02 | |
| Ouip j'prend des commandes ^^ (par mp :p) Sinon j'en ai refait une mais je la trouve moins reussie | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/18/2010, 00:32 | |
| Me revoilà !
Donc concernant ta 'tite "bannière" Wyl :
Pas mal du tout à première vue, reste un petit halo à dissimuler autour du perso, mais une imperfection reste toujours synonyme de beauté. (Le personnage un peu trop lumineux à mon goût)
Un grand bravo sinon ^^ Tu fais tout ça sur photofiltre ? Quel courage pour un logiciel que je trouve si pourrave, essayes de choper un photoshop cs si tu peux (moi j'ai le 7.0, super vieux, mais ça me convient à merveille).
Me concernant je possède aussi une tablette graphique, c'est plus facile pour les montages (au départ ça sert à dessiner direct sur le pc)
Continus de progresser dans le bon sens, bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/18/2010, 02:08 | |
| Voici une commande que m'a réalisé Wyl' et je lui en remercie encore uen fois : | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/18/2010, 03:10 | |
| Alors pour vic : J'ai adobe photoshop cs5 extended ^^ Pour venenia : attend prend cette image celle la a des imperfections >< Ps : Combien vaut une table graphique et est-ce que ca peux m'aider ? | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/18/2010, 10:10 | |
| Je préfère la Premiere si cela ne te gène pas Wyl' (HRP: Je peux t'aider que sur une chose moi : Refaire, toi même les diffèrents personnages de dofus... Tu screens ton perso/ou les persos, tu modifies un peu sur paint, tu le mets ancien sur ton logiciel, tu mets les très fin et gris clair, tu repasses en noir, ensuite tu fais les diffèrenes expressions du visage et tu fais un dégragé ombre/lumière, ça peut-être pas mal car sa change de voir toujours tout le monde avec leurs screens ( qui son très bien, je juge pas ), et tu pourras le modifié ( lui faire tenir quelque chose dans la main, lui mettre une moustache ou pleins d'autres choses ... ) SDi tu veux je peux essayer de retrouver un Modèle sur internet :HRP) | |
|
| |
Vic Expert Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/18/2010, 11:56 | |
| I l faut investir pour une tablette graphique. A 50 euros c'est de la merdouille que tu vas trouver. (Wacom est une bonne marque) Sans prendre du grand luxe, j'en ai choisi une à 200 euros, sachant que je l'utilise plus pour dessiner que pour le montage d'image. Un choix à faire. Une seconde chose: notice explicative
Comme dit dans son "strip", c'est un outil mais pas un objet qui permet de mieux dessiner.voili voilou. | |
|
| |
WyLOo Grand Scribe
| Sujet: Re: Ma galerie ! 8/20/2010, 08:37 | |
| Venenia j'ai pas compris ton Hrp xD - Citation :
- (HRP: Je peux t'aider que sur une chose moi : Refaire, toi même les diffèrents personnages de dofus... Tu screens ton perso/ou les persos, tu modifies un peu sur paint, tu le mets ancien sur ton logiciel, tu mets les très fin et gris clair, tu repasses en noir, ensuite tu fais les diffèrenes expressions du visage et tu fais un dégragé ombre/lumière, ça peut-être pas mal car sa change de voir toujours tout le monde avec leurs screens ( qui son très bien, je juge pas ), et tu pourras le modifié ( lui faire tenir quelque chose dans la main, lui mettre une moustache ou pleins d'autres choses ... ) SDi tu veux je peux essayer de retrouver un Modèle sur internet :HRP)
Et je vais bientot faire des cours de dessins je pense que ca peux m'aider (Oula ca commence a en faire des choses a apprendre...La guitare,Le dessin,Le xHtml et css, l'école...Omagad !!! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie ! | |
| |
|
| |
| Ma galerie ! | |
|