| Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. | |
|
+4Satoshi Myilluis Ori Le-Piaf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| |
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/19/2010, 12:33 | |
| Nom
| Disciple de
| Payé ?
| Giannipetit
| Xelor
| Oui(Ori)
| Cadic-Nuclie
| Osamodas
| Oui(Ori)
| Windavir
| Iop
| Oui(Ori)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/19/2010, 16:28 | |
| Nom
| Disciple de
| Payé ?
| Giannipetit
| Xelor
| Oui(Ori)
| Cadic-Nuclie
| Osamodas
| Oui(Ori)
| Windavir
| Iop
| Oui(Ori)
| Kracks
| Enutrof
| Oui (Nylari)
| Urgal
| Sadida
| Oui (Kayna)
| Areo
| Cra
| Oui (Nylari)
| Sata-pvp
| Cra
| Oui (Nylari)
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/19/2010, 17:35 | |
| Nom
| Disciple de
| Payé ?
| Giannipetit
| Xelor
| Oui(Ori)
| Cadic-Nuclie
| Osamodas
| Oui(Ori)
| Windavir
| Iop
| Oui(Ori)
| Kracks
| Enutrof
| Oui (Nylari)
| Urgal
| Sadida
| Oui (Kayna)
| Areo
| Cra
| Oui (Nylari)
| Sata-pvp
| Cra
| Oui (Nylari)
| Kyng-fleche
| Cra
| Oui (Sato)
|
|
|
|
| |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/19/2010, 18:09 | |
| Nom
| Disciple de
| Payé ?
| Giannipetit
| Xelor
| Oui(Ori)
| Cadic-Nuclie
| Osamodas
| Oui(Ori)
| Windavir
| Iop
| Oui(Ori)
| Kracks
| Enutrof
| Oui (Nylari)
| Urgal
| Sadida
| Oui (Kayna)
| Areo
| Cra
| Oui (Nylari)
| Sata-pvp
| Cra
| Oui (Nylari)
| Kyng-fleche
| Cra
| Oui (Sato)
| Forre-feu
| Feca
| Oui (Nylari)
|
| |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/19/2010, 18:30 | |
| Nom
| Disciple de
| Payé ?
| Giannipetit
| Xelor
| Oui(Ori)
| Cadic-Nuclie
| Osamodas
| Oui(Ori)
| Windavir
| Iop
| Oui(Ori)
| Kracks
| Enutrof
| Oui (Nylari)
| Urgal
| Sadida
| Oui (Kayna)
| Areo
| Cra
| Oui (Nylari)
| Sata-pvp
| Cra
| Oui (Nylari)
| Kyng-fleche
| Cra
| Oui (Sato)
| Forre-feu
| Feca
| Oui (Nylari)
| Braydinette
| Feca
| Oui (Blue)
|
| |
|
| |
Materialist [Start-up] Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/19/2010, 20:35 | |
| C'est très bien qu'autant de personnes s'interessent au Goultarminator [ a moins que se soit pour les Kama pour le gagnant ...] Bonne chance à Hécate ! ( J'aurai bien voulu participer mais je 'navais pas de mêtier de récolte, j'ai donc choisis le mêtier de Paysan, mais bon c'est pas les 9-10 protecteurs que je me suis fait qu'y vont m'aider à être sur le podium mais je suis quand même fière de moi, je suis montée level 31 Paysan en un seul après-midi | |
|
| |
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| |
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/19/2010, 22:17 | |
| Nom
| Disciple de
| Payé ?
| Giannipetit
| Xelor
| Oui(Ori)
| Cadic-Nuclie
| Osamodas
| Oui(Ori)
| Windavir
| Iop
| Oui(Ori)
| Kracks
| Enutrof
| Oui (Nylari)
| Urgal
| Sadida
| Oui (Kayna)
| Areo
| Cra
| Oui (Nylari)
| Sata-pvp
| Cra
| Oui (Nylari)
| Kyng-fleche
| Cra
| Oui (Sato)
| Forre-feu
| Feca
| Oui (Nylari)
| Braydinette Killed-Thewolt | Feca Osamodas | Oui (Blue) oui (kayna) |
| |
|
| |
Materialist [Start-up] Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/19/2010, 23:50 | |
| ( Merci Bloodyx ... Je suis actuellement level 20 Boulanger et 40 Paysan ) | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/20/2010, 00:26 | |
| Pwasooooooooon
@_@ @_@ @_@ Je crois que nous avons perdu un mercenaire dans la foulée.
Dernière édition par Satoshi le 8/20/2010, 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/20/2010, 10:32 | |
| Bon, puis ce que personne donne les résultats, je vais les donner ! Résultats du concours du plus grand tueur de récolteurs
Giannipetit : 10 ( 2 sardines, 4 poissons panés, 1 kralamoure et 3 crabe) Cadic-Nuclie : 136 ( 133 lin et 3 chanvre) Windavir : 61 ( 7 seigle, 1 blé, 6 orge, 6 avoines, 13 oliviolet, 5 noyers, 7 frênes, 1 érable, 2 chênes, 4 chataigniers, 2 bambou et 7 bombu) Kracks : 38 ( 12 truies, 11 poissons-chaton, 1 greuvette, 13 goujons et 1 brochet) Urgal : 10 ( 1 seigle, 3 chanvres et 6 blés) Areo : 5 ( 4 seigles, 1 avoine) Sata-pvp : 21 ( 21 blés) Kyng-fleche : 95 ( 3 truites, 7 sardines, 5 requins, 7 raies, 17 poissons pané, 8 poissons chaton, 1 perche, 12 kralamoure, 15 greu-vettes, 1 goujon, 8 crabes, 1 carpe, 7 brochets et 2 bars) Forre-feu : 22 ( 3 chanvres, 6 seigles, 2 houblons, 3 chanvres, 5 blés, 2 orges et 1 avoine) Braydinette : 75 ( 5 seigles, 4 malts, 47 blés et 19 avoines) Killed-Thewolf : 20 ( 20 chanvres) Classement du concours
1 : Cadic-nuclie, qui gagne 27 500 Kamas
---2 : Kyng-fleche, qui gagne 16 500 Kamas
------3 : Braydinette, qui gagne 11 000 Kamas
---------4 : Windavir
------------5 : kracks
---------------6 : Forre-feu
------------------7 : sata-pvp
---------------------8 : Killed-thewolf
------------------------9 : Giannipetit/Urgal
---------------------------10 : Areo | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/20/2010, 12:36 | |
| Bien le bonjour tout le monde,
Blue ayant pris l'initiative, je rectifie les lots.
1- Cadic-Nuclie gagne une bourse de 100.000kamas en plus des 27.500kamas. 2- Kyng-fleche gagne une bourse de 60.000kamas en plus des 16.000kamas. 3- Braydinette gagne une bourse de 40.000kamas en plus des 11.000kamas.
Mais je vous félicite tous autant que vous êtes, parce que ce petit concours n'avait pas pour but de vous appâter pour donner votre mieux, puisque avec ou sans vous l'auriez fait, c'était juste pour récompenser un bout de vos efforts. Sur ce, je vous souhaite un bon repos et peut être à la prochaine épreuve communautaire!
Cyniquement, Ori | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. 8/20/2010, 14:25 | |
| Je passerais dans la soirée pour distribuer les lots. Vous pouvez également m'envoyer un tofu sur les livres en me donnant vos disponibilités, j'essaierai alors de passer à ce moment.
Toute mes félicitations à tous les participants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. | |
| |
|
| |
| Inscriptions pour le concours du meilleur récolteur. | |
|