[HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
Sujet: [HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ? 8/23/2010, 12:30
Bonjour à vous .
J'aimerais savoir où l'on peut trouver des parchemins pré-enregistrés, et qu'on y écrive le texte que l'on veut .
Ceci est court et simple, beaucoup d'entre vous le font .
Merci à vous !
Venenia .
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: [HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ? 8/23/2010, 12:51
Tu cherches un image de parchemin sur internet et avec paint tu écris dessus.
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: [HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ? 8/23/2010, 13:03
Tiens je me posais exactement la même question, merci Blue. Si j'aurais su que c'était si simple ...
Henael Scribe
Nombre de messages : 94 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/10/2009
En Amakna Identité: Mishiko Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: [HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ? 8/23/2010, 13:26
La méthode paint est très simple sinon pour personnaliser le parchemin en rajoutant des images en arrière fond etc il faut des programmes comme : Photshop, Gimp et tant d'autres
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: [HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ? 8/23/2010, 14:13
Oui je suis actuellement en train de le faire.
Materialist [Start-up] Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
Sujet: Re: [HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ? 8/23/2010, 17:41
Je vous remercie beaucoup .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ?
[HRP] Comment faire un parchemin déjà pré-enregistré ?
Page 1 sur 1