Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : Rencontre inattendue  Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitime8/26/2010, 01:33

En cette nuit du 25 Fraouctor 640, blue scrutait le ciel à son habitude, habitude qu'il avait pris depuis qu'il était seul. Une brise fraiche venait caresser son visage alors qu'un oiseau non loin de là volait discrètement. Les ruelles autour était plutot calme, seul deux ou trois passant passait dans les passe en faisant des passe passe pour passer inaperçu. Parmi eux, un disciple du dieu de la souffrance, Sacrieur. Il arriva devant la grande demeure des Selenytes, y entra après avoir essuyé ses pieds.
Après quelques minutes, il ressortit, scrutant les toits avant que son regard se pose sur le jeune Ecaflip bleu, qui ne remarquait pas qu'on l'épiait. Le Sacrieur se dirigea vers la maison où blue était perché, et commença à gravir tant bien que mal la paroi de celle ci.


"B... Blue ?"

Le jeune Ecaflip se retourna vivement vers la personne qui l'interpellait, l'examinant de la tête au pied. Ce disciple de Sacrieur était emmitouflé, dans de long vêtements en tissus légers. Mais quelque soit le nombre de vêtements qu'il avait sur lui, blue reconnaitra cette personne qui l'avait élevé durant 6 ans : son père.
Sans prononcer un mot de plus il fonça vers lui et le prit dans ses bras.

"J'suis content de te revoir, qu'est ce qui t'amène ?"

Le père de blue, Kelenbi, regarda autour de lui pour vérifier que personne ne les espionnait puis lui dit près de son oreille :

"On veut me tuer"

Blue resta sur son regard interrogatif pour faire comprendre à son père qu'il ne comprenait pas. Ce qui fit effet immédiatement car celui ci répondit précipitamment :

"J'ai découvert que les bandits qui ont tué ta mère il y a 11 ans me cherchent toujours, et j'aimerais que tu me protèges, je ne suis plus aussi fort qu'avant, j'arrive à peine à tenir mon épée."

Blue examina le regard franc de son père et répondit :

"Après tout ce que tu as fait pour moi, je te dois bien au moins ça !"

Il s'arrêta, sourit et ajouta :

"Mais tu vas devoir vivre avec moi"

Sauf que son sourire ne resta pas longtemps, surtout quand il remarqua que son père avait une flèche dans la poitrine.


"S...Souviens-toi de moi... comme quelqu'un de bien..."

Puis il tomba en avant, et blue le rattrapa de justesse. C'était décidé, il allait faire mémoire à son père, et son nom sera craint par tout les bandit de terra Amakna, car Kelenbi est désormais le nom de blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: