Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Légendes: la guerre des dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alphax64
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 1
Selenyte de grade : Légendes: la guerre des dragons Mrien
Date d'inscription : 08/11/2010

Légendes: la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Légendes: la guerre des dragons   Légendes: la guerre des dragons Icon_minitime11/8/2010, 21:14

Bien le bonjour amis internautes,

Je viens pour vous présenter un nouveau jeu en ligne, «Légende : la Guerre des Dragons » est un MMORPG en français primé pour sa qualité graphique et pour sa jouabilité ; ceux qui le souhaitent peuvent y jouer gratuitement et sans avoir à installer quoique ce soit (un simple player Flash suffit).

Unique dans sa façon de jouer, quelque peu dur en prendre en main la première fois qu'on s'y met car inhabituel, on s'y habitue très vite et cela deviens très vite addictif.

Dans ce jeux deux races s'affrontent, les magmars et les humains, chacun leur territoire, tout deux un but communs et pourtant en perpétuel affrontement.

Dans ce jeu, vous me trouverez faisant parti de l'organe judiciaire de la race humaine, je serais là pour répondre à vos question où en cas de soucis, si vous choisissez ma race ou bien sous le fil de ma hache si jamais vous partez chez l'ennemie.

Ce jeu viens juste de sortir ca version complète après un peu moins d'un an de béta ouverte, quelque joueurs sont bien avancé mais tout nouveaux joueurs à toute ses chances pour très vite monter.

Légendes: la guerre des dragons Fallback728x90-franzoI-sisch

Un blog écris de ma main, qui vous rappelleras celui que j'avais écris sur hordes pour certain, vous apporteras quelque info en plus si vous le désirez:Alphax64 - la vie d'un joueur

Cordialement,

Alphax64
Revenir en haut Aller en bas
Drasah
VIP
VIP
Drasah


Nombre de messages : 1103
Age : 32
Selenyte de grade : Légendes: la guerre des dragons Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 06/02/2008

En Amakna
Identité: Drasah
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Légendes: la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Légendes: la guerre des dragons   Légendes: la guerre des dragons Icon_minitime11/8/2010, 23:50

C'est permis de faire de la pub comme ça ?

Sinon, je t'avoue que ça a pas l'air "si" génial... Un jeux qui ne propose que 2 races (donc, même si on extrapole, ca fait maximum 20 façons de jouer) contre Dofus qui en propose 12, bientot 14(donc on monte à plus de 100 façons de jouer)
Je dis : mouais
Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes: la guerre des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Contes et Légendes
» L'heure est à la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: