Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Les gagnants des concours d'Halouine 11/11/2010, 12:00 | |
| Vous les attendiez ? Voici la liste des gagnants du concours de récit d'Halouine 640 !
En première position et pour la deuxième année consécutive, Mini-Tempete avec "Récit d'outre tombe" et une moyenne de 4. En seconde position et pour la seconde année consécutive également, Ainex avec "Une fois par année" et une moyenne de 3,4. La troisième est remportée par un nouveau challenger, Evela avec "Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ?" et une moyenne de 2,6.
Ils gagnent respectivement 100 000, 60 000 et 40 000 kamas à retirer auprès d'un Grand Maître et un titre dans nos livres !
Pour le concours de dessin nous n'avons eu que deux participants, mais voici le classement : En première position, Mr-Vic avec "La lucidité d'Halouine" et une moyenne de 4. En seconde position, Kelenbi avec "Attention (pour Iop)" et une moyenne de 3,1.
Ils gagnent respectivement, 100 000 et 60 000 kamas à retirer auprès d'un Grand Maître Selenyte et un titre dans nos livres.
Félicitations à tous les participants et particulièrement à nos gagnants ! | |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Les gagnants des concours d'Halouine 11/11/2010, 13:23 | |
| Felicitations à eux et merci d'avoir participé! | |
|
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Les gagnants des concours d'Halouine 11/11/2010, 14:01 | |
| Je sens venir l'âme d'un artiste en moi ! | |
|
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Les gagnants des concours d'Halouine 11/11/2010, 15:34 | |
| (En felicitant les gagnants! Je suis navré de n'avoir pu participer, ayant déjà ecrit à un autre Concours d'Ecriture Que le suivant Halouine des Selenytes soit encore meilleur que celui-ci, et vivement le suivant jeu de mulous, que je puisse enfin participer!) | |
|
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Les gagnants des concours d'Halouine 11/12/2010, 09:26 | |
| Félicitations à tous. Et merci d'avoir participé. | |
|
Miss-Azur Scribe
Nombre de messages : 193 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 28/10/2008
En Amakna Identité: Miss-Azur Disciple de: Féca Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Les gagnants des concours d'Halouine 11/20/2010, 19:10 | |
| *arrive un peu en retard mais bon, vaut mieux tard que jamais...*
Félicitation à tout les gagnants. Je n'ai hélas pas réussis à participer à ce concours, mais ce n'est que partie remise. J'ai tout de même suivie les informations sur le forum malgré mes longues absences dans le monde des Douze. (Les études ça pardonne pas...)
Encore félicitation à tous, Miss. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gagnants des concours d'Halouine | |
| |
|