oseftonpère Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Age : 26 Selenyte de grade : Date d'inscription : 20/11/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Crâ Cercle et oméga:
| Sujet: osefesosef 11/29/2010, 02:03 | |
|
Dernière édition par oseftonpère le 6/21/2014, 05:18, édité 3 fois | |
|
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| Sujet: Re: osefesosef 11/29/2010, 07:19 | |
| Bonjour.
Sur le principe, la réponse est oui. Nous n'avons pas de niveau minimum requis pour devenir Selenyte, cependant, nous conseillons tout de même le cercle 60 minimum pour pouvoir réussir les quêtes assez facilement. Mais tu peux toujours recevoir l'aide de confrère Selenyte pour les quêtes. Donc finalement, tu seras obligé d'attendre de l'aide pour pouvoir effectuer certaine quête, et tu ne pourras pas avancer forcement à ton rythme. C'est pour moi, le plus gros problème.
Cordialement, oO-TriBaL-Oo, Aspirant Selenyte. | |
|
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: osefesosef 11/30/2010, 04:55 | |
| - Citation :
- Et bien voila, j'ai une question à vous posez.
.Je suis un ancien joueur du serveur Jiva, j'ai arrêter celui-ci car je m'en lassai et puis le goût de la découverte et de l'aventure mon poussé à quitter Jiva. Venons en à ma question... Je souhaites rejoindre le clan malgré mon faible level (10) est ce possible ?
- Citation :
- Je tien à souligner que je suis un vrai érudit d'Air Pay.
J'attends donc votre réponse avant de postuler. Prétentieux... Et, vu le rouge, menteur... Bref, sinon il est possible de postuler malgré ton cercle mais tu auras du mal : d'abord pour les quêtes et niveau contrats... Sans vouloir te vexer, je te vois mal aider un aventurier de cercle 50à gagner de l'expérience... Donc dans ta candidature, tu devras nous expliquer, en plus du reste, ce que tu pourrais apporter au Clan... Je te conseille d'aller taper des monstres et puis de postuler. Drasah | |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: osefesosef 11/30/2010, 17:08 | |
| Tout a été dit, pour d'autres informations complemantaires il y a les conditions de recrutement que tu trouveras ici même. Bonne chance et bien à toi. | |
|
oseftonpère Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Age : 26 Selenyte de grade : Date d'inscription : 20/11/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Crâ Cercle et oméga:
| Sujet: Re: osefesosef 12/25/2010, 02:12 | |
|
Dernière édition par oseftonpère le 6/21/2014, 05:18, édité 2 fois | |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: osefesosef 12/25/2010, 20:48 | |
| Bonsoir. Moi perso j'ai deja assez de boulot pour ne pas avoir à corriger en plus tes recits. Cependant tu peux toujours faire partager ceux-ci ici meme dans la taverne (il y a un coin approprié), mais n'attends rien de ma part. Libre aux autres de faire ce qu'il veulent, certains te donneront certainement leur avis positifs ou non, c'est toujours risqué de se lancer dans le vide et de se devoiler en partie mais quel plaisir ce peut etre. Bien à toi. | |
|