| Aide pour Cra en détresse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hair-Bhosse Apprenti scribe
Nombre de messages : 8 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/07/2010
En Amakna Identité: Air-Boss Disciple de: Sram Cercle et oméga: 121
| Sujet: Aide pour Cra en détresse ! 12/17/2010, 16:13 | |
| Bonjour bonjour ! Je vien vous demandez par ce message si vous pouviez m'aider a faire quelque gros donjon histoire d'Heupper un maximum mes cra ! Je voudrais bien de l'aide pour Crocabulia, et peut être un autre donjon... dépend en fonction du level des cra ! Je souhaiterai aussi connaître les prix sachant qu'on sera deux.
Ps inutile : Je donne un bonus si mes cras up 64 avant ce week end.
Merci d'avance Tchou' ! | |
|
| |
Tears Scribe
Nombre de messages : 97 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 11/04/2010
En Amakna Identité: Tears Disciple de: Sram Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Aide pour Cra en détresse ! 12/17/2010, 20:14 | |
| Bonjour à toi ! Je suis tout à fait disponible ce week-end pour répondre à ta demande, contacte moi sur le Monde des Douze afin qu'on se mette d'accord ou ici, tout simplement. Pour les tarifs, il faut aller voir Ici. Et pour qu'on t'aide à fabriquer une magnfique omelette de Crocabulia, il faudra remplir nos bourses avec 15 000 kamas par mercenaire par personne (4 mercenaires en moyenne).
Tears. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour Cra en détresse ! 12/17/2010, 20:21 | |
| Si tu engages 4 mercenaires, le prix du sanctuaire passe de 15 000 kamas par mercenaires à 60 000 kamas tout compris. C'est à dire que les mercenaire présent se partage la somme, qu'il soit quatre, cinq, six ou sept.
A noté que le tarif tout compris s'applique si le nombre de mercenaires est plus important que les membres de ton équipe. |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Aide pour Cra en détresse ! 12/17/2010, 20:51 | |
| Ok ok pour les tarif's si j'ai compris j'dois engagner minimum 4 Selenyte pour pas perdre trop d'argent. Je souhaiterai faire ces donjon là Demain dans l'après midi ou le soir et faire les capture par la même occasion (Je paye la pierre qui servira a capturer). Je vous remercie ! | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
Nombre de messages : 232 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/01/2010
En Amakna Identité: Dihydrro Disciple de: Iop Cercle et oméga: 178
| Sujet: Re: Aide pour Cra en détresse ! 12/17/2010, 23:18 | |
| Bonsoir,
Je serai peut être disponible samedi soir. Envoie moi un tofu lorsque tu souhaite le faire.
Dihy. | |
|
| |
Mylice [Pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 544 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Aucune Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Aide pour Cra en détresse ! 12/18/2010, 10:58 | |
| Je serais surement disponible pendant tes heures aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour Cra en détresse ! 12/18/2010, 11:15 | |
| D'accord donc si vous êtes disponible tout les 4 ce soir je vous engage pour Donjon dragoeuf et donjon chene mou plus eventuellement les Captures de ces deux boss de donjon si nous arrivons a les capturer.
Pour les tarifs, si je vous engage tout les 4 sa me reviendrai a 60.000 tout compris ? PS : Pour les clef's est-ce que vous pouvez utilisez le trousseau svp ? Edit : Envoyer moi un Tofu a /w Myhl dans le monde des douzes (Ou treizes) pour convenir de l'heure sachant que 21H m'irai parfaitement ! | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
Nombre de messages : 232 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/01/2010
En Amakna Identité: Dihydrro Disciple de: Iop Cercle et oméga: 178
| Sujet: Re: Aide pour Cra en détresse ! 12/21/2010, 18:48 | |
| Bonsoir,
Désolé je n'ai pas pu me libérer ce week-end. As tu toujours besoin de notre aide ?
Dihy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Cra en détresse ! | |
| |
|
| |
| Aide pour Cra en détresse ! | |
|