| Le parchemin de la monture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cprice31 Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Date d'inscription : 18/12/2010
En Amakna Identité: sadi-apocalypse Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 44
| Sujet: Le parchemin de la monture 12/19/2010, 00:17 | |
| Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour faire le fameu donjon kouloss pour avoir le parchemin relié à ce donjon! Mon cercle de puissance n'est pas très elevé mais bon... Je vais le garder comme ça je vais déja l'avoir! ps: Merci de me dire les tarif en bref! JOYEUX NOEL! | |
|
| |
Tears Scribe
Nombre de messages : 97 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 11/04/2010
En Amakna Identité: Tears Disciple de: Sram Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le parchemin de la monture 12/19/2010, 10:57 | |
| Bonjour à toi Cprice. Tout d'abord, une indication du nom de ton personnage dans le monde des Treize serait utile pour pouvoir te contacter. Ensuite, pour ce qui est des tarifs, c'est ici. Donc pour le Koulosse, ça donne 10 000 kamas par mercenaire ou 35 000 kamas tout compris. (au dessus de trois mercenaire, le tarif 35 000 k est appliqué et les mercenaires se partagent la somme) Voilà voilà donc sinon je serai peut-etre disponible ce soir. A toi de voir ! Tears | |
|
| |
Cprice31 Apprenti scribe
| Sujet: Re: Le parchemin de la monture 12/19/2010, 19:58 | |
| le nom de mon personnage est (sadi-apocalypse) et mon compte est (disturbed-kill) et j'aimerais de tes service AINSI qu'un autre mercenaire pour etre sur de réussir!
ps: Désoler si j'ai marqué Cprice au lieu de disturbed-kill... Dans tout les site je prend le nom Cprice mais j'ai oublier qu'il fallait écrire notre compte sur celui la... | |
|
| |
Tears Scribe
Nombre de messages : 97 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 11/04/2010
En Amakna Identité: Tears Disciple de: Sram Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le parchemin de la monture 12/20/2010, 18:46 | |
| Tpn nom de compte (pas celui que tu utilises pour te connecter) est disturbed-fire. Je suis disponible ce soir si tu veux, sinon, envoie moi un tofu. (Je peux vaincre le Koulosse seul si j'emmène le disciple d'Enutrof qui me suit partout) Bonne soirée, Tears. | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
Nombre de messages : 232 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/01/2010
En Amakna Identité: Dihydrro Disciple de: Iop Cercle et oméga: 178
| Sujet: Re: Le parchemin de la monture 12/21/2010, 18:45 | |
| Bonsoir,
Je suis surement disponible ce soir aussi. Envoie moi un tofu !
Dihy. | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
Nombre de messages : 232 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le parchemin de la monture 12/24/2010, 19:06 | |
| Bonsoir,
As tu toujours besoin de notre aide ?
Dihy. | |
|
| |
Cprice31 Apprenti scribe
| Sujet: Re: Le parchemin de la monture 12/24/2010, 20:27 | |
| Non j'ai changé de serveur. Merci quand meme! | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
| Sujet: Re: Le parchemin de la monture 12/24/2010, 22:24 | |
| Très bien, parchemin à classer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parchemin de la monture | |
| |
|
| |
| Le parchemin de la monture | |
|