Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Compte rendu des Festivités de Nowel 640! 1/4/2011, 16:19 | |
| Des moments mémorables, des rires, des questions, des réponses étranges, des courses, des lendemains ensanglantés, des cadeaux à profusion, des dragodindes supportant des larves, des attentes d’un froid glacial mais avec le cœur chaud, les festivités de Nowel 640 des Mercenaires Selenytes se sont déroulées avec joie, simplicité et sérénité. Merci encore à tous les participants de ces festivités, connus et inconnus de ce monde , de votre présence et de votre bonne humeur. Monsieur Screyn étant de la fête à voulu vous faire partager ces instants de réjouissances. Les festivités de Nowel 640 des Mercenaires Selenytes se terminent ainsi sous la neige étincelante, le soleil réchauffant nos mains engourdis et les derniers flocons s’envolant vers une année nouvelle et pleine de promesse.Bonne et joyeuse année 641 ! | |
|
Kisyop Grand Scribe
Nombre de messages : 391 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 12/05/2010
En Amakna Identité: Kisyop Disciple de: Iop Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Compte rendu des Festivités de Nowel 640! 1/4/2011, 17:37 | |
| Ce fut un plaisir d'animer ces animations avec les organisateurs et de voir ces candidats être totalement à côté de la plaque ou en plein de le mille.
Il faisait bien souvent froid mais la joie et la bonne humeur nous réchauffait corps et âmes.
Vivement l'année prochaine ou avant pour de nouvelles aventures !!! | |
|
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Compte rendu des Festivités de Nowel 640! 1/7/2011, 11:17 | |
| Des évènements qui ont été très mouvementés on dirait, félicitation auxparticipants et aux organisateurs. | |
|
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Compte rendu des Festivités de Nowel 640! 1/7/2011, 11:29 | |
| J'hésitais à écrire sur un si beau papier. Des fêtes de Nowel très réussies et ponctuées par des évènements qui s'accordaient bien avec la période festive de fin d'année. Pour avoir participé au Quizz'Athlon et au Mulous Garous, je me suis beaucoup amusé. Bravo à vous tous pour ce travail e longue halène ! | |
|
Mylice [Pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 544 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Aucune Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Compte rendu des Festivités de Nowel 640! 1/7/2011, 18:58 | |
| Alala je suis déçu de pas avoir été présent... vivement les prochaines ! | |
|
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Compte rendu des Festivités de Nowel 640! 1/8/2011, 18:09 | |
| J'ai adoré, felicitation aux selenytes organisateurs et faites donc plus souvent ce genre de quizz, j'ai adoré lager au zapp -2,0 | |
|
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Compte rendu des Festivités de Nowel 640! 1/8/2011, 21:10 | |
| PS: Qui a mit la flèche qui, sur l'image de "Urgal troisième place", pointe sur le... ahum de mon beau Sadida?
*fusille Piaf du regard* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu des Festivités de Nowel 640! | |
| |
|