Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Carnet de réflexions

4 participants
AuteurMessage
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar

Selenyte de grade : Carnet de réflexions Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

Carnet de réflexions Empty
MessageSujet: Carnet de réflexions   Carnet de réflexions Icon_minitime2/3/2008, 14:49

Enayar se rendant compte qu'avec les de plus en plus nombreuses missions que doivent honorer les Selenytes, il est devenu difficile d'improviser une réunion surprise, c'est pourquoi il ouvre un carnet rempli de petits parchemins vierges permettant quelques lignes de réflexions.
Il s'attend à voir ses pages se noiricir rapidement des cogitations des Selenytes.

- Merci à tous de me faire part de vos idées et réflexions sur l'affaire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
minotoron
Scribe
Scribe
minotoron

Selenyte de grade : Carnet de réflexions Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité:
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga:

MessageSujet: Re: Carnet de réflexions   Carnet de réflexions Icon_minitime2/4/2008, 12:59

Je regroupe ici toutes les informations dont nous disposons ainsi que les pistes qu'elles créent.

La piste des Wa:

Les premiers indices découverts furent un poil de wa et le parchemin apparement écrit par un wa. Cela ne nous mène nulle part je le crois.

La piste des pirates:

Les indices précedent ont été trouvés près de la mer, laissant ainsi penser que les kidnappeurs ont pris la fuite par cette voie. Or le port est sous controle des pirates et nul ne passe sans payer une taxe.
Un ou deux selenytes devraient voir rapidement ce qu'il en est et interroger le second des Symposium: Junsong.

La piste du boulanger:

A ce jour la plus importante: le boulanger semblent avoir fuit vers un endroit ensoleillé, suite aux déductions de AngedeLétoile et Phoebee approuvées par la mere du suspect, cet endroit est Moon.
Il a du atteindre l'ile cette nuit et s'y est surement caché.
Je propose donc que nous allions l'en déloger sous peu
Maitre-Lee
Scribe
Scribe
Maitre-Lee

En Amakna
Identité: Maitre-Lee
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 130

MessageSujet: Re: Carnet de réflexions   Carnet de réflexions Icon_minitime2/4/2008, 13:13

pour ceux qui est de la recherche sur l'ile de moon , il fodrait que l'on s'organise comme le voulait Death par équipe , ca l'ile étant assez grande, la recherche ne va pas ètre simple du tout.

pour ce qui est de la piste des pirates, il faudrait élire deux personnes et aussi organiser une rencontre avec le fameux junsong.

je me tien bien sur a disponibilité pour les deux missions
http://manga-power.skyblog.com
Death
Grand Scribe
Grand Scribe
Death

En Amakna
Identité: Death
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200

MessageSujet: Re: Carnet de réflexions   Carnet de réflexions Icon_minitime2/4/2008, 15:03

Je suis egallement pret a en découdre et a retrouver ces maudits renegats. La plage de moon m'est familière mais je pense plutot que le malfrat s'est enfui profondément dans la jungle de moon ou il trouvera plus facilement de petits recoins calmes (enfin c'est surement ce qu'il pense).

Il m'est d'avis chers Selenytes d'organiser une battue comme on pourrait le faire pour déloger un animal sauvage, en effet, sous le bruits se repprochants, il prendra peur et sortira de lui meme pour s'enfuir et c'est a ce moment que nous l'attraperont si notre technique est réfléchie. Il est sur que si nous y allons comme nous avons cherché les premiers indices, je pense qu'il nous filera entre les mains. Soyons organisé chers confreres et soeurs !!!

Death alla posé sa plume lorsqu'il pensa tout a coup a un endroit qu'il avait oublié

Avant de s'enfoncer dans la jungle il nous faudra quand meme aller jeter un oeil dans la maison de pecheur non loin du transporteur brigandin car il serait dommage de louper un indice sous l'empressement.
http://www.esto-memor.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de réflexions   Carnet de réflexions Icon_minitime

Carnet de réflexions
Page 1 sur 1