Hello,
Je suis BACCAT, meneur de la guilde Kendermore et je m'en viens demander les services de votre guilde pour l'aggression d'un Eca.
Non de la cible: Minato-kazekage ( ancien nom : The-Cat-Of-ecaflip, il a changer de nom apres avoir quitter la guilde, on comprend pouquoi)
Cercle de puissance : 192
Race: Ecaflip
Alignement : Bontarien
Guilde : To Mega Therion
Les raisons de ma demande : Cet Eca a fait parti de ma guilde, pendant des mois, il a participer a la vie de la guilde normalement, mais doucement il a commencer a demander a certain membres de pouvoir utiliser leur persos ( je sais qu'il est interdit de donner ces ID ) sous pretexte qu'il n'arrivais pas ce faire de asser de kama pour ces futur equipements, Certain membres de ma guilde on refuser mais d'autre on voulu l'aider, bilan il ce retrouve au controle de quatres autres perso ( deux enu, un feca et un sadi ) il a enchainer le dj abra pendant 2 ou 3 jours et il ya deux jours de ca il a quitté Kendermore apres avoir depouiller les quatre perso preter.
Je me tient a votre disposition pour toute demande d'information complementaire.
Salutation amicale.
BACCAT.