Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Alerte de la part de Bonta

5 participants
AuteurMessage
Kisyop
Grand Scribe
Grand Scribe
Kisyop

Selenyte de grade : Alerte de la part de Bonta Mrien
Promu au titre : Selenyte

En Amakna
Identité: Kisyop
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 190

Alerte de la part de Bonta Empty
MessageSujet: Alerte de la part de Bonta   Alerte de la part de Bonta Icon_minitime2/13/2011, 19:24

Étaient présents: Am'aëlith Valya, Bontaise, Membre de l'aurore blanche, et protectrice de l'ordre. Cunegonde, Bontaise, Membre de l'aurore blanche et prêtresse de l'ordre. Orgeuil, orgueilleux squatteur de la permanence. Kisyop, Aspirant Selenyte et rédacteur du compte rendu.

Valya a dit:

Vous êtes des cibles. Vous, chasseurs, êtes devenus les chassés.Il y a de cela quelques semaines, nos informateurs nous ont annoncés des choses plutôt alarmantes.Un espèce d'organisation, dont nous ignorons encore le nom, semble s'être créée.Son but, ses motivations, rien ne nous est connu Si ce n'est une chose ce sont des traitres.Certains sont bontais, d'autres Brakmariens.Mais ils ne travaillent que pour leurs desseins. Ils trahissent leur cité.Leur village, leur ville. Nous avons
arrêté un des leurs. Elydrix, disciple de Crâ qui se faisait passer pour morte.Ancienne candidate Selenyte, un élément prometteur. Elle a été arrêtée pour trahison, et tentative de meurtre sur la famille royale.Elle fut traquée par les gardes amaknéens, et arrêtée ici-même, il y a quelques jours. Et... Nous a filé entre les doigts, sans laisser de traces.Où est la menace pour Astrub et les Selenytes, me direz-vous ? Fallanster est le lien. Fallanster, frère du roi Allister. Il pourrait faire un excellent otage, vous ne pensez pas ?Et a quoi servirait-il, comme otage ?Nous pensons que ce groupuscule veut s'en prendre à Fallanster, dans le but d'atteindre Allister. Et... Vous êtes les gardiens de Fallanster, en quelques sortes.Nous ne savons pas encore pourquoi. Nos informateurs travaillent là-dessus, et nous vous tiendrons informé.Cependant, la raisons de ma venue était de vous prévenir de la menace. Je pense que plus vous serez, plus vous serez en sécurité.Nous rédigeons en ce moment même un parchemin de recherche. Selenytes > Fallanster > Allister. Ils vont attaquer dans cet ordre.

Cunegonde a dit:
Si ils parviennent à capturer Fallanster. C'est tout le système politique qui s'écroule...
Valya a fini:
Une dernière information. Leurs membres sont encore cachés. Mais nos informateurs nous ont prévenus d'une chose : Ils comptent se montrer au grand jour, sous un étendard commun. Nous vous tiendrons dès lors immédiatement informés.
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd
Scribe
Scribe
Aime-Horoyd

Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Aime-Horoyd
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 127

MessageSujet: Re: Alerte de la part de Bonta   Alerte de la part de Bonta Icon_minitime2/17/2011, 18:58

J'ai du nouveau !

J'étais en recherche de Millissia, un Roublard dont la tête était mise à prix. Retournant tous les tapis d'Astrub, je le trouvais dans le temple Roublard même: voici notre conversation. Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec la menace qui pèse sur Allister, mais ca semble coller:

Spoiler:

Je ne savais pas si c'était comique ou tragique, mais maintenant que ca semble lié à ce qu'avais annoncé Kisyop, je trouve ca un peu plus alarmant.

J'ai marqué la tête de Millissia sur 200 parchemins.

Black'
goobypls
Apprenti scribe
Apprenti scribe
goobypls

En Amakna
Identité: goobypls
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 100

MessageSujet: Re: Alerte de la part de Bonta   Alerte de la part de Bonta Icon_minitime2/18/2011, 07:19

Hum... Tout ça me semble un poil trop rapide.. Il semble évident que le but premier de Millissia est de détruire les Selenytes (pour une raison que j'ignore encore) mais.. Celui d'Elydrix semble légèrement différent. Pour elle, les Selenytes ne sont qu'une barrière de plus à franchir avant d'atteindre la famille royale.
Mon avis ?
Peut-être devrions nous tout d'abord parler de "deux" groupuscules aux objectifs quasiement identiques (mais qui divergent à partir du génocide mercenaire) ?

Si mon hypothèse s'avère bonne, cela voudrait dire que la menace est double !
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka

Promu au titre : Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

MessageSujet: Re: Alerte de la part de Bonta   Alerte de la part de Bonta Icon_minitime2/18/2011, 19:01

Hum...
Restons sur nos gardes, et essayons d'en apprendre un peu plus.
Les Cyns sont là, nous ne craignions rien... Ou presque.
Se mettre en chasse pourrait être dangereux pour le moment, attendons d'en apprendre plus sur eux.
Ah Elydrix... Cela me fend le coeur, mais si je la trouve... M'enfin, je n'aurai pas le choix...
Nasaka.
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR

Selenyte de grade : Alerte de la part de Bonta Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

MessageSujet: Re: Alerte de la part de Bonta   Alerte de la part de Bonta Icon_minitime2/18/2011, 20:06

Bonsoir.
Nasaka a bien parlé, tempérons pour le moment cette annonce en attendant ce qu'il adviendra.
Bien à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte de la part de Bonta   Alerte de la part de Bonta Icon_minitime

Alerte de la part de Bonta
Page 1 sur 1