Ce soir ce n'est pas Nosiane qui vient vous voir, mais la personne qui la dirige Je voulais tout simplement vous dire que, j'aime beaucoup cette nouvelle page d'accueil qui a été faite. Quelle clarté, et surtout quel plaisir d'atterir là où l'on en a besoin juste en cliquant sur les boutons Beau travail. Voilà c'est dit et sans retenues aucunes Bises du soir. A plus tard dans le Monde des Douze )
Boonker Apprenti scribe
Nombre de messages : 21 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/12/2010
En Amakna Identité: Boonker Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 132
Sujet: Re: Page d'acceuil 2/16/2011, 19:36
+1 → les raccourcis que vous avez ajoutés nous servirons beaucoup ( en plus ils sont estéthiquements superbes ).
Merci à ceux qui ont dû se casser la tête pour cela =)
Cordialement, Boonker, Aspirant Candidat
Aime-Horoyd Scribe
Nombre de messages : 180 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/12/2010
En Amakna Identité: Aime-Horoyd Disciple de: Sram Cercle et oméga: 127
Sujet: Re: Page d'acceuil 2/16/2011, 21:29
Merci à Ely !
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
Sujet: Re: Page d'acceuil 2/17/2011, 13:16
Merci à vous pour tous vos compliments. Ça fait plaisir à entendre de savoir que son travail est apprécié. Peut-être que ça me motivera à imaginer d'autres choses pour le graphisme et l'ergonomie du forum !
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: Page d'acceuil 2/17/2011, 16:23
C'est très esthétique !! Superbe !
Kisyop Grand Scribe
Nombre de messages : 391 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 12/05/2010
En Amakna Identité: Kisyop Disciple de: Iop Cercle et oméga: 190
Sujet: Re: Page d'acceuil 2/17/2011, 17:17
Super Ely surtout le iop en rouge et bleu sur le bouton "Selenyte" il est vraiment superbe. Bien joué et merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Page d'acceuil 2/17/2011, 20:28
Coucou
Citation :
Merci à vous pour tous vos compliments. Ça fait plaisir à entendre de savoir que son travail est apprécié. Peut-être que ça me motivera à imaginer d'autres choses pour le graphisme et l'ergonomie du forum !
C'est toujours bon de dire quand ça plait Perso, ça ma sauté aux yeux, je ne pouvais pas, ne pas le dire. Et comme tu dis, cela risque de te motiver aussi pour d'autres design. Encore chapeau.
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
Sujet: Re: Page d'acceuil 2/18/2011, 01:24
"Un artisan aime savoir que son travail est bien fait"
Clint bas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Page d'acceuil
Page d'acceuil
Page 1 sur 1