Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole...

AuteurMessage
Egroercus
Grand Scribe
Grand Scribe
Egroercus

Selenyte de grade : [présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Egroercus
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 189

[présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole... Empty
MessageSujet: [présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole...   [présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole... Icon_minitime2/4/2008, 18:36

Egroercus restait pantois devant les innombrables boites qui s'offraient à lui, hésitant une nouvelle fois sur celle prévue pour la missive qu'il avait mis tant de temps à rédiger.

Il se rappellait les reccommandations des anciens et commençait à se demander si son peuple ne lui avait pas fait un cadeau empoisonné en lui demandant de rejoindre le clan des sélénytes.

Devant lui, sautillant d'une boite à l'autre, Garnidaboss - ou plutot ce qui restait de lui, quelques ossements attachés les uns aux autre par des nerfs éffilochés et la magie du dieu de la guerre - déposait des dizaines de message, crissant des dents de satisfaction alors que ses parchemins atterissait dans les receptacles magiques prévus à cet effet.

Le vieux sadida se pencha par dessus les frèles épaules squeletiques du disciple de Sram, découvrant avec plaisir le contenu du message que s'apprétait à poster son ami ; il s'agissait bel et bien de son curiculum vitae.

Egro attendit que le Sram dépose son message dans la boite appropriée et, sûr de lui, y déposa à son tour sa fiche signalétique.

EGROERCUS, Emissaire du peuple des Arbres auprès des Sélénytes.

Sadida du cercle 174

Au service des jeunes pousses et des bourgeons prometteurs, je m'engage à apporter mon aide à ceux qui en feront la demande.

J'ai rempli les missions d'Otomaï et bu sa potion qui porte sa bénédiction sur moi, faisant de moi l'un des être les plus forts physiquement du monde d'hécate.

J'ai combattu tant de fois le terrible meulou que je m'en suis fait une panoplie, arborant jusqu'à son anneau en bijou ornemental.

Je suis cordonnier et tailleur et me déplace partout dans les royaumes, prêt à affronter les pires dangers pour peu que l'aventure s'en mêle.

N'hésitez pas faire appel à mes services en me contactant par mon nom : /w egroercus.
Revenir en haut Aller en bas
Egroercus
Grand Scribe
Grand Scribe
Egroercus

Selenyte de grade : [présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Egroercus
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 189

[présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole... Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole...   [présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole... Icon_minitime6/14/2008, 12:04

187
meulou 9pa et 1/2 sur ronce aggro avec anneau pwal
parcho partout à 50 sauf force & sagesse 101
Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Egroercus, émissaire du peuple arboricole...
Page 1 sur 1