| Idées de noms pour Sram | |
|
+5Aime-Horoyd Satoshi Falucharde --Gallia-- Putréfax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Putréfax Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/03/2011
En Amakna Identité: Azelanir Disciple de: Sram Cercle et oméga: 150
| Sujet: Idées de noms pour Sram 3/21/2011, 19:29 | |
| Bonjour, Je cherche désespérément un nom très "rôle play" ou au moins dans l'ambiance de dofus pour mon Sram. Je m'en remet a vous car j'ai eu beau cherché, cherché mais en vains ! Donc je fait appel au clan des Sélénytes dont la réputation est Rp. Cordialement, Putréfax. | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/21/2011, 20:21 | |
| Je vois pas pourquoi tu demandes de l'aide, "putrefax" c'est pas mal pour un Sram, tu peux toujours essayer de tourner autour de cette racine. | |
|
| |
Putréfax Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/21/2011, 20:57 | |
| Enfin ouai mais j'aimerais avoir un large choix de nom c'est tout mais merci ^^ quand même. | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/21/2011, 22:31 | |
| Tu peux prendre n'importe quel nom d'os... enfin moi c'est ce que je ferais. | |
|
| |
Putréfax Apprenti scribe
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/21/2011, 22:37 | |
| Merci pour l'idée très bonne. En ce qui concerne mes recherche j'ai trouvé : Azelanir. Impression ? Bien ou pas ? RP ou nom ? | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/21/2011, 22:46 | |
| Plutôt pas mal, je rajouterais personnellement un h de sorte que ça donne Azhelanir, mais je crois que je voue un culte à cette lettre. | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/21/2011, 22:51 | |
| Et moi, c'est surement une déformation professionnelle mais j'aurais mis Alzhenair... mais sinon j'aime beaucoup l'idée. | |
|
| |
Aime-Horoyd Scribe
Nombre de messages : 180 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/12/2010
En Amakna Identité: Aime-Horoyd Disciple de: Sram Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/21/2011, 23:21 | |
| Le "H" serait ton troisième dieu, Satoshi ? Tu veux un nom Rôle Play, peu importe que ça aie un lien avec ton Sram, ou alors quelque chose du type "jeu de mot", ou encore quelque chose enter les deux ? | |
|
| |
Putréfax Apprenti scribe
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/22/2011, 07:38 | |
| Je préfèrerais un nom plutot Rp qui colle bien avec sram et je détèste les jeux de mots. Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec Azhelanir, Azelanir. Merci beaucoup a tous | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/22/2011, 10:40 | |
| Sinon, une autre méthode, tu trouves un anagramme d'un autre mot (Par exemple, je suis un fidèle du culte 42, j'ai appelé mon osa Naetax-Querud) Ou alors deuxième méthode, tu prends des lettres aux hasard, tu les assemble, tu arrange le tout, et puis voilà. (Kelenbi :p) | |
|
| |
Tears Scribe
Nombre de messages : 97 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 11/04/2010
En Amakna Identité: Tears Disciple de: Sram Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/22/2011, 19:17 | |
| Ou encore, tu te réfères au nom d'un sram surpuissant... Ainsi, tu pourrais prendre Tearz ou Taers ou encore Teers... A toi de voir quoi ! Sinon, Cubitus (cf ducobu) C'pah mal ! | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/22/2011, 20:10 | |
| Ou sinon tu utilises le générateur intégré à la création de personnage, tu fais tourner jusqu'à tomber sur le bon pseudo, celui qui te plait... *sort* | |
|
| |
Materialist [Start-up] Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 27 Selenyte de grade : Date d'inscription : 01/08/2010
En Amakna Identité: Materialist Disciple de: Iop Cercle et oméga: 8x
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/22/2011, 21:20 | |
| Hooss Ah'Mouail . -> Un os à Moel .
Je trouve ça bien . | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/23/2011, 12:33 | |
| Ouais mais comme pseudo, ça passe pas ! | |
|
| |
Putréfax Apprenti scribe
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram 3/23/2011, 13:45 | |
| Alors c'est bon j'ai trouver mon bonheur : "Azelanir" :p <3 mais j'ai des noms pour des sram perdu ou bien d'autre classe qui chercherais un nom tout comme moi : Zenerian Akyrion Myrruk Horn Sylrium Azetsus Opal Slodymed Alphonix Darkion Sirfore Artisto Sinchirt Lethyro Alterian Chron Senkil-Anou Nisto Kalien Shio Krizof Erose Luxury Nogalur Miratun Allestor Eshine Sonius Atherax Azith Archon Zaracef Icari
Voila si ca peut aider quelqu'un. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de noms pour Sram | |
| |
|
| |
| Idées de noms pour Sram | |
|