Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention ! Intrusion !

Aller en bas 
+3
Myilluis
Falucharde
Welan
7 participants
AuteurMessage
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 12:32

Alerte !
Un nouveau venu du nom de Welan, envahit la taverne avec ses blagues à deux kamas et ses jeux de mots douteux !
D'après notre envoyez spécial (le tavernier), il serait là pour faire se qu'il peut pour mettre le feu (sens propre ou figuré ? Enquête en cours) et donner le sourire à tous les Selenytes ainsi que les habitué de la taverne pour oublié les moments difficiles et les moments ennuyeux !

Maintenant à vous de votez pour son sort dans la taverne !

Pour le virez à coups de botte dans le derrière, envoyez lui un tofus rouge dans la figure !
Pour qu'il continu, ses folies de jeunesses, envoyez un tofus jaune dans sa figure !
Pour qu'il reste ici et qu'il soit fouetter 150 fois par chaque personne de la taverne pour faire distraction, envoyez un ... euh non... Fouettez le directement !

C'est à vous de voter !

C'était Baby belle en directe de la taverne des Selenytes sur Boufcool-zap. Le zap qui voit tous !
Revenir en haut Aller en bas
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 12:45

Puisque tu en parles.... C'est un peu pas drôle... enfin je ne rentre pas dans ce type d'humour, de plus tu nous bombarde de postes et commentaires plus ou moins judicieux. Pour quelqu'un qui est en demande de candidature je pense que ça fait mauvais genre. Meme si je comprends ta démarche et qu'elle ne semble pas mauvaise. Juste un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 13:05

Ok ok je comprend tous à fait.
Juste je tien a préciser que le fait de ma candidature y est pour rien, j'ai une "pêche" (un peut trop surement ..). Et je vais sur les forum de pour passez un bon moment, même si je n'avais pas postuler j'aurais un jours ou l'autre fait se que je viens de faire.

Pardon de mettre trop emporter je voulait juste partager ma bonne humeur mais je suis surement allez trop loin ..

Mais bon c'est fait et malgré tous je ne dirait pas que je regrette car c'est mon tempérament et je fais pas autrement (Bien sur je peut le calmer mais je n’arrêterais jamais entièrement c'est contre ma nature).

Et je te remercie de me le dire car chaque personnes sont plus ou moins sensible à mon "humour" on va dire et il faut me donner ses limites donc merci !

Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 15:18

Edité suite à une non-compréhension.


Dernière édition par Nylari le 3/25/2011, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 16:49

Lui envoie tous les tofus rouge qu'il croise
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi


Nombre de messages : 33
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Date d'inscription : 20/07/2010

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 18:45

Sacrée jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 20:08

Messieurs les Selenytes... Au lieu de cracher de la sorte, laissez donc passer jeunesse. Ignorez...

Citation :
je ne m'empêcherai pas de te faire remarquer plus ou moins sèchement que tes post nuisent à la possible idée que tu as d'entrer dans notre clan...
Désolant.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anju Do'Perah "Chan"
Grand Scribe
Grand Scribe
Anju Do'Perah


Nombre de messages : 248
Age : 28
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 23/03/2011

En Amakna
Identité: Syneria
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 53

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 20:09

Anju, passant par là, remarqua les bêtises du jeune Crâ.

"Oh, enfin une occasion de tester mon fouet, dit-il à voix basse, le détachant de sa ceinture et le faisant claquer contre le sol."

Ensuite, il donna à ce Crâ une multitude de coups de fouet avant de se retourner, et de repartir à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 20:39

Nylari a écrit:
Eh bien ouaip', falucharde m'a devancée, mais puisque tu en parles... C'est nul, et comme dit précédemment, louuuuuuuuuuuuurd....

Et si ton tempérament est celui-ci, le mien sera d'être assez dure dans le sens ou je ne m'empêcherai pas de te faire remarquer plus ou moins sèchement que tes post nuisent à la possible idée que tu as d'entrer dans notre clan...

A bon entendeur..

Pour le coter lourd et nul, je m'en excuse vraiment d'être allez trop loin.
Ensuite pour mon tempérament comme dit Sussal Ainemi je suis jeune. Oui j'ai 15 ans et comme vous pouvez le voir si vous avez lu ma candidature, je vient ici aussi (ne pas croire qui c'est la seul raison) pour la bonne ambiance que j'ai put voir dans tous vos post. Car Dofus et un jeu et donc il doit y avoir un coté d'amusement (enfin pour moi ça parais logique). Ensuite c'est peut être le fait que je ne soit pas dans vos rang qui fait que sa vous dérange que je me permette ça ?

Donc oui la je suis allez un peut trop loin et si vous aimez pas mon tempérament, ben chacun ses goût comme on dit, mais je tien à dire que moi j'avantage c'est vrai un peut trop (je vais arranger cela) l'humour je peut être vraiment sérieux.

Sur ceux j'ai bien comprit votre message.

Ps:
Citation :
Anju, passant par là, remarqua les bêtises du jeune Crâ.

"Oh, enfin une occasion de tester mon fouet, dit-il à voix basse, le détachant de sa ceinture et le faisant claquer contre le sol."

Ensuite, il donna à ce Crâ une multitude de coups de fouet avant de se retourner, et de repartir à pas lent.

Voila se que j'espérer recevoir comme réponse ou comme genre de réponse, Donc je te remercie Anju d'avoir comprit mon second degrés.

Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/24/2011, 22:59

Edité suite à un coup de gueule.


Dernière édition par Nylari le 3/25/2011, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Expert Scribe
Expert Scribe
Vic


Nombre de messages : 1086
Age : 32
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/05/2008

En Amakna
Identité: Mr-Vic
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/25/2011, 16:37

RP parlant ou non, là on a vraiment l'image du selenyte au dessus de tout. Je ne veux pas me fâcher, mais là ça rentre tout à fait dans les idées reçues sur le mercenariat. On en fout pas plein la gueule à quelqu'un comme ça, ou du moins on a la délicatesse de le faire par message privé...

Les chevilles peuvent gonfler bien plus vite que l'on pense, gaffe à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphenia.super-forum.net/forum.htm
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/25/2011, 16:51

Si je peut me permettre à l'origine se sujet et là pour détendre l'atmosphère (enfin j'ai essayé) et pas pour la durcir ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anju Do'Perah "Chan"
Grand Scribe
Grand Scribe
Anju Do'Perah


Nombre de messages : 248
Age : 28
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 23/03/2011

En Amakna
Identité: Syneria
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 53

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/25/2011, 17:53

Mr-Vic a écrit:
RP parlant ou non, là on a vraiment l'image du selenyte au dessus de tout. Je ne veux pas me fâcher, mais là ça rentre tout à fait dans les idées reçues sur le mercenariat. On en fout pas plein la gueule à quelqu'un comme ça, ou du moins on a la délicatesse de le faire par message privé...

Les chevilles peuvent gonfler bien plus vite que l'on pense, gaffe à vous.

Hmm, je plussoie. Je pense qu'il serait plus judicieux de verrouiller ce message, afin que ça ne parte pas en cacaw'huette.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
Kayna


Nombre de messages : 3099
Selenyte de grade : Attention ! Intrusion !  Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 194

Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime3/25/2011, 20:53

Suggestion fort judicieuse. Je cloture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Intrusion !  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Intrusion !    Attention ! Intrusion !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Intrusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention :@
» Attention imprtent
» [ATTENTION] Piratage par forum (hrp)
» ATTENTION: hack via e-mail!
» Attention à un nouveau type d'Hackeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: