| [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amateradelya Apprenti scribe
Nombre de messages : 5 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/04/2011
En Amakna Identité: Amateradelya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: En dessous de 100 :)
| Sujet: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 4/16/2011, 16:54 | |
| Bonjour ou Bonsoir Je recherche Un Sélényte pour un entraînement à n'importe quel lieu d'entrainement , Pour le traif , cela me convient parfaitement , Je suis me déjà fait Aidé Par " Nausika " et " Sikyop " Si je ne me trompe pas , Merci de vos réponses et au revoir | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 4/16/2011, 18:36 | |
| Je serai ravis de t'aider dans la mesure du possible.
Bien que mon cercle est assez élevé, je fais les combats assez rapidement, donc l'expérience prise ne changera pas dans le temps.
Mais si un de mes collègues est éveillé et que tu trouves que tu ne gagnes pas assez d'expérience avec moi, je déléguerai le contrat dans ton intérêt.
Mais on sait jamais, c'est à tester donc tu es seul maitre de ta décision.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/04/2011
En Amakna Identité: Amateradelya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: En dessous de 100 :)
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 4/24/2011, 22:24 | |
| D'accord , et moi ravi d'être aidé A vrai dire , Crepitibles Moi , je dirais que l'on devrait quelques combats Avant de changer de Selenyte . Moi , je suis co demain , si un ami viens , ca ne change pas le tarif ? Si ca ne change pas , et bien , je pense qu'un donjon blop sera prévu jusqu'à mon niveau 50 Puis avec des amis , on a prévu Frigost donc là je recruterais plus de Selenytes , Cordialement , Amateradelya . | |
|
| |
Kisyop Grand Scribe
Nombre de messages : 391 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 12/05/2010
En Amakna Identité: Kisyop Disciple de: Iop Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 4/30/2011, 11:26 | |
| Bonjour,
Si ce contrat n'a pas été réalisé alors je serais ravi de t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 5/1/2011, 11:25 | |
| Non toujours pas éxécuté , donc maintenant je suis 55 , je veux juste xp jusqu'au level 60 dans du dj blop , voire plus ... | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 5/1/2011, 22:42 | |
| Obligatoirement le donjon des blops ? Si c'est le cas je ne pourrais t'aider que si tu es un minimum sage, les gloutoblops me laissent en effet rarement de bons souvenirs sans un sage à mes côtés.
Si tu acceptes les autres endroits je pourrais t'aider quelles que soient tes caractéristiques. | |
|
| |
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 5/2/2011, 12:41 | |
| Si besoin, je peux t'emmener au donjon blop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 5/5/2011, 19:10 | |
| Alors , merci de vos réponses , Maintenant , je suis de cercle 68 , J'atteins les 296 points de sagesse , Je voudrais montez 70 sur Frigost , Je recrute au minimum un sacrieur eau , Donc montez de 2 cercles , puis montez ma dragodinde à son rang ultime Donc si possible si fait demain a partir de 14h30 , 15h , j'offre 1000 kamas de plus à chaque sélénytes de recruté Merci bien et Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% 5/18/2011, 14:52 | |
| Et Bien Je Romps Ce Contrat , Désolé A Tout Le Monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% | |
| |
|
| |
| [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21% | |
|