Thutur Apprenti scribe
Nombre de messages : 16 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 15:34 | |
| Vous voyez le gros monstre un peu laid, au milieu de cette succulente image ? Apercevez-vous l'homme coincé dans ce déguisement piteux ? Oui ? Dîtes-lui donc bonjour, c'est ''Dé-munyt.'' Ce jeune homme prépare justement la fête en l'honneur des aventuriers Hécatiens ayant remporté une importante bataille menée contre deux adversaires de taille : Lily et Brumaire. En effet, Hécate avait garanti une fête et des récompenses à la hauteur du combat. Et c'est Dé-munyt qui doit porter le lourd fardeau; celui d'organiser la chose ! Malgré son inexpérience dans le domaine, il a réussi à réserver un stand à la foire du Trooll et commence d'ores et déjà à essayer les costumes, à préparer les tables et les chaises et à redresser les tentes. Un énorme coffre a été délivré à ce jeune homme. Les cadeaux sont en son sein, et il n'y en a pas qu'un ! Cependant, c'est à travers des jeux attrayants que vous pourrez tenter de remporter votre monticule de préciosités ! Mais Dé-munyt a encore beaucoup à faire ! Heureusement pour nous, les affiches de promotion sont faîtes, le planning des activités, bouclée et la liste des lots, dressée ! Et sachez que l'ensemble garantit de nombreuses surprises ! En attendant, réservez dès maintenant vos agendas ! Dimanche 1er mai à 14h00 à la Foire du Trooll en [-11,-38]. Venez les mains vides, et repartez les mains pleines ! _________________________________________________________________________________________________________________________________ HRP : Cet événement est effectivement la ''suite'' du précédent, qu'Hécate a remporté. De nombreux cadeaux seront à gagner. En jeu, comme dans la vraie vie. Commençons par les kamas, les Dofus, les objets de panoplie et finissons par les codes de Loterie, les Ogrines, les Cartes Wakfu TCG, les booster, les peluches... La date demandée par les Hécatiens était le Samedi 30 Avril. Malheureusement, d'autres organisateurs ont prévu de faire le leur, le même jour à la même heure. Ainsi, par respect, nous avons préféré décaler la date plutôt que d'organiser deux évènements en même temps. (Déjà qu'il n'y en a pas des masses et des quintaux...) Les jeux seront multiples. Vous aurez certainement besoin de kamas, afin de miser lors des paris et de votre cerveau pour les jeux intellectuels. L'ensemble sera à suivre obligatoirement sur Anka'dio, où nous vous attendons nombreux.http://www.ankadio.com | |
|
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 15:47 | |
| Sinon, toujours pas de salutation ? Pas un petit bonjour ? | |
|
Sewers Scribe
Nombre de messages : 85 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/02/2011
En Amakna Identité: Sewers Disciple de: Sadida Cercle et oméga: It's a secret !
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 15:54 | |
| Je serait de la parti, yant participé à la victoire de notre déesse, je ne peux raté ce rendez vous! (Surtout quej e vais avoir un cadô sépcial héhéhé!) | |
|
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 15:56 | |
| Une rose trainait sur la table, indiquant la présence d'Anju à cet événement.
HRP : Et pour ceux ayant fait gagner Hécate, il y aura quelques choses ? | |
|
Sewers Scribe
Nombre de messages : 85 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/02/2011
En Amakna Identité: Sewers Disciple de: Sadida Cercle et oméga: It's a secret !
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 16:01 | |
| Oui Anju, il nous l'avait dit le mec d'anka'dio! | |
|
Washington Apprenti scribe
Nombre de messages : 38 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 09/04/2011
En Amakna Identité: Washington Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 191
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 16:03 | |
| Bonjour,
Je serais présent. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 17:15 | |
| bonjour,
Je ne serais pas présent, bon event. |
|
Thutur Apprenti scribe
Nombre de messages : 16 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 17:26 | |
| Je néglige effectivement les bonjours, et je m'en excuse. Enfin, le voila; bonjour. | |
|
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! 4/25/2011, 18:47 | |
| Bonjour ! (héhé) Moi aussi je serais la vu que je suis sur de pas partir les mains vide grâce a ma participation ! Et sans tous vous démoralisez mais ... JE COMPTE TOUS GAGNER ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Le Trésor aux mille merveilles ! | |
| |
|