| capture kralamour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryzom Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: capture kralamour 5/10/2011, 02:05 | |
| Bonjour selenytes,
j'aurais besoin de louer les services d'un groupe entier de selenytes pour m'aider à capturer le kralamour afin de finir cete satanée quête du dofus ocre.
Est-ce possible ? A combein cela me reviendrait ?
Il me semble qu'une ouverture du krala est prévu samedi prochain.
| |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: capture kralamour 5/10/2011, 10:26 | |
| Bonjour !
Aucun prix n'est prévu pour faire ce donjon ! Mais il ne me semble pas que beaucoup de Selenytes sachent en venir à bout...
Je pourrais peut-être t'aider, mais encore faut-il que je sois là, et encore faut-il trouver le reste de l'équipe !
Après tout, ce boss est plus tactique que bourrin !
Cordialement, | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: capture kralamour 5/10/2011, 17:42 | |
| Bonjour, un Kralamour, c'est avec plaisir !
Mais on aimerai savoir qui êtes vous ? Car on ne peu pas le faire sans vous.
Ensuite il va falloir l'ouvrir aussi...
Voila, on peu me noter pour le faire. | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: capture kralamour 5/10/2011, 21:47 | |
| Je suis de la partie si il y a une place pour moi.
J'ai à mon actif quelques Krala avec 80% de victoire, une défaite sur cinq combats.
| |
|
| |
ryzom Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: capture kralamour 5/11/2011, 14:05 | |
| Hello ! Autant d'enthousiasme fait plaisir à voir Le personnage qui a fait les quetes de l'ocre et que je prendrai est un iop terre de nivo 170 nommé bigbourrin. Sinon vous pouvez me joindre en jeu avec mon main nommé Calyce (sram pvp nivo 163). On a essayé de faire le krala dimanche dernier avec ma guilde, mais c'était notre première fois et on est mort une fois que le krala est entré dans son état "vulnérable" (pas réussi à gérer le déplacement des tentacules). ce qui nous manquait surtout était une bonne stratégie et quelqu'un pour nous coordoner. je pense que Crepitibles pourrait être notre leader. Une ouverture est normalement prévu le samedi prochain (14 mai) selon ma guilde. Je vous tiens au courant pour l'heure exacte. Dites moi si vous voulez plus d'infos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: capture kralamour 5/11/2011, 16:01 | |
| Ok pour dire ce qu'il faut faire mais il nous faudrait un disciple de sram et un disciple de pandawa dans l'équipe pour placer les tentacules sinon ça va être galère.
Pour la date normalement je pourrai être là si c'est dans l'aprem, si c'est le soir je ne sais pas encore.
| |
|
| |
ryzom Apprenti scribe
| Sujet: Re: capture kralamour 5/13/2011, 19:16 | |
| Pour le disciple sram, il y aura soit ma sram 163 soit la sram de la meneuse de guilde (199). Pareil pour pandawa, on en a un en guilde. On a aussi deux enis dispo (la mienne et celle de la guilde) Je leur en parle ce soir. le krala a lieu demain à 13h30, il fodrai qu'on se contactent avant ça pour s'organiser et y être à l'heure H Vous ne m'avez pas dit si il y avait un prix de fixé du cou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: capture kralamour 5/13/2011, 21:24 | |
| Je serai là à partir de 13h; on parlera de l'équipe et du tarif directement avec le nombre de mercenaires disponible.
J'ai bien réétudié la start; mais il nous faut une équipe bien précise mais encore une fois on verra ça ensemble directement sur Terra Amakna.
| |
|
| |
| Sujet: Re: capture kralamour 5/14/2011, 14:15 | |
| Je t'ai attendu jusqu'à 14h.
Il faudra trouver une autre date où le krala sera ouvert.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capture kralamour | |
| |
|
| |
| capture kralamour | |
|